• Tabone - les bords de Garonne

    Bonjour à tous et toutes 

    mon petit cadeau  , une vidéo que j'ai faite avec

    mes photos de fleurs , de Bordeaux et Bourg sur Gironde 33

    sur une chanson d'un groupe :  

    le groupe Tabone   !  les bords de Garonne

     

    A  bientôt  sur ma chaine Youtube

    « Hugo Sahki - j'ai malles vents de passage-Thomas Villemin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:33

    merci à tous  , bonne année 2015   amicalement 

    Bébert 

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:30

    Bonjour Bébert .

    MERCI de ton gentil commentaire .

    Que cette nouvelle année te donne tout ce dont tu désire .

    Félicitations pour cette magnifique vidéo .

    Très , très belle chanson que je découvre grâce à toi .

    Amitié ... Dan

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:10
    Bonjour Bebert ,

    Merci pour ta visite sur Sylvie Vartan qui m'a fait plaisir.

    Très jolie vidéo sur les fleurs , elles sont magnifiques !

    Tous mes bons vœux pour l'année 2015

    Bisous à vous deux

    Bisette
    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:34

    Bonjour,

    C'est tout simplement très beau !

    Belle journée !

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:13

    Bonjour à toi

    merci de ta visiter et de tes commentaires

    bravo pour ce blog si enrichissant

    j'adore

    amitié

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 20:07

    merci Mirette bisous  bon week  A+

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:01

    BRAVO Bébert ta vidéo de toutes tes fleurs et autres est super belle, ainsi qu'une très belle chanson. Bisous bon w- e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :