• TRUCAGE PHOTOS

    Je vous propose mes  PETITS AMUSEMENTS avec mes  PHOTOS   JE LES TROUVE SUPER !  MAIS VOUS ?
    JE VOUS LE REPROPOSE ...  MODIFIE  EN JUIN 2011

    SUR DES PHOTOS DE BRANTOME  DEPT24
    REGARDEZ EN UN PAR JOUR ... enfin comme vous voulez !

    ATTENTION SUITE A PROBLEME D'AFFICHAGE CHEZ SILENNE
    ET PEUT ETRE CHEZ VOUS ...
    UTILISER GOOGLE-CHROME POUR RESOUDRE TOUS VOS PROBLEME
    SUR MON BLOG  ET SUR BIEN D'AUTRE ...


     

       

                                   

      profiter de ces diaporamas avec mes PHOTOS ...  et dites moi ce que vous en pensez ?
     1 par jour si vous voulez , vous faites comme vous voulez ... 
    « Les dix commandementsUdo Jurgens et les soeurs Kessler »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:46
    harmonie37

    Superbe toutes ces photos et je vois que tu t'amuses avec, c'est un chouette partage.

    16
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:02
    maite

    Bien AU FRAIS  !!!!!!!!! Tu avais rectifié tout seul.

    Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:01
    maite

    J'avais raté cet article Bébère et c'est bien dommage !!!!! J'aime bcp tes montages !!!!!

    Bonne journée, bises et reste bien au chaud.

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    14
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:25
    Monique & Alain

    Bonjour Bébert,

    Nous sommes venus te souhaiter un bon dimanche,

    Eh ben !!!Tu es fort en photos montage, on ne te connaissais pas ce don...

    Bien amicalement

    Monique & alain

    13
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:53
    Silenne

    Désolée, je ne réussis pas à visionner le montage 

    J'essaierai demain peut-être que j'aurai plus de chance ?

    Manu m'a dit que tu pars en voyage bientôt !

    Je te souhaite du bonnes vacances et une belle météo.

    Bisous et à +++ *** 

     

    12
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:45
    Manu

    Salut je te souhaite une bonne pause et par le fait même vien t'annoncer mon retour :)

    Voici le lien

    http://www.le-monde-de-manu.over-blog.com

    Bonne vacance

     

    11
    Samedi 25 Juin 2011 à 14:07
    marine-over

    je connais j'ai les deux .bon week-end

    " />

    10
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:01
    maite

    Merci Bébère pour ce diapo. j'ai pris Kizoa premium (40€ pour 2 ans) et le sigle n'apparait donc pas sur le diapo. Ce qui est bien, c'est que tu peux le transformer directement en vidéo : d'une pierre 2 coups, !!!! C'est ce que je fais de temps en temps.

    Merci pour tes belles photos.

    Bonne journée.

    9
    geo
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:34
    geo

    bonsoir..

    superbes photos...

    éclairage et cadrage excellent...bravo..

    amicalement

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 00:06
    nicole

    c'est vraiment sympa ce que tu t'amuses à faire

    Bonne nuit

    Bises

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 16:40
    Chantal

    bonjour

    super ton montage de photos. Ta diapo est tres jolie. Bisous

    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:44
    nicole
    c'est bien ce que tu as fais avec tes photosBravo
    Bonne soirée
    Bises à vous 2
    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:20
    Marithe et Alain
    Un plaisir ces photos en musique
    Bonne soirée

    Une semaine sans Internet et on a l'impression d'être coupé du monde !
    Les visites des blogs nous ont manqué et maintenant pour dire bonjour à tout le monde c'est la course aussi il faut avoir recours au copier/coller (c'est exceptionnel)
    Merci du passage sur nos blogs pendant nos vacances forcées.
    A bientôt
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:35
    nicole
    merci d'etre passer son mon blog ,ce qui m'a permis de découvrir le votre.
    je vous met dans mes favorits ce qui me permettra d'y revenir il est beau j'aime bien
    Bonne soirée
    Bises a+
    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:52
    jean-pierre
    merci Albert . meilleurs voeux a vous aussi pour cette nouvelle année .
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 21:04
    bernard
    Meilleurs voeux à vous deux pour cette nouvelle année. A+
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 04:57
    Zip de Zoup
    Merci pour vos voeux et je vous adresse les miens , les meilleurs pour l'année qui se profile
    Une "payse" du Sud-Ouest ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :