• Frank Michael - les gens d'ici

    je vous propose une vidéo que j'ai faite  

    en  diaporama de mes photos   d'ici ou d'ailleurs 

    pour ma chaine YouTube    + de 302 364 vues   en Janvier 2023

     

    FRANK MICHAEL  EXTRAIT DE SON NOUVEL ALBUM   ROMANTIQUE    

    COMME BEBERT ...

     cliquez pour les paroles -> dans  les gens d'ici

    « Gérard Berliner chante Oradour sur Glaneil était une plage - Alain Jory »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:52
    pleins de bisous dadade la rochelle
    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:38
    Perrine

    Tu es le roi de la vidéo, belle réussite.
    A bientôt et à +

    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:30
    Silenne

    Tu as choisi une très belle chanson pour accompagner tes photos  

    Ton diaporama est bien réussi bravo !

    Passe une belle soirée.

    Bisous et à +

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:52
    marine-over

    j'ai souvent dansé sur ces chansons bonne journée bisous

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:43
    Alhemax

    Merci pour ce très beau diaporama. Bon we à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :