• Thème chansons et accordéons

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

    allez on danse +++  hi hi hi    elle est mignone  non ?

     

    Berthe Sylva est une artiste que j'aime toujours , oui , ça date +++

     

    le grand Serge ...

     

    et Bourvil qu'on aime ++++++++++++

     

    et Lina Margy   le petit vin blanc date de 1943

     

    ...

     

    ...

     

    un peu d'humour ...   j'aime cet artiste +++++++++++

     

    ...

     

    et une jeune accordéoniste que je suis depuis qu'elle a 11 ans  !   la relève est assurée !

    KARENE NEUVILLE - UNE ROSE A TON COEUR - ADELLA BELLA

     

    on aimait beaucoup aller danser  !   alors  on aime ces petits bals  

     

    et Tino Rossi dont j'étais fan dans ma jeunesse  ...

    ........

     

    et là  j'adore  +++  écoutez  et ... !   il joue toujours à l'accordéon 

    ...

     

    Adio Pulchinella   une version que j'aime ++

     

    et ++++  merci à tous   A+  beau weekend  

     

    « Thème François Feldman Thème Vincent Niclo »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:00

    Bonjour  ami  Bébert  et  Danièle  

    Une  petite  balade  sur  ton  blog  pour  écouter  quelques  titres  

    comme  André  Verschueren  avec  les  fiancés  d'auvergne  et  

    Berthe  Sylva  avec  le  Tango  des  Fauvettes  

    Bonne  journée  a  vous  Bisous  de  votre  ami  Lucien   

      • Samedi 24 Juin 2023 à 09:56
        Merci Lucien beau weekend à+ en musiques
    26
    Samedi 15 Avril 2023 à 20:30

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'ai passé un bon moment le temps de reposer ma guibole avec ton article et celui de Vincent Niclo.

    André Verchuren, il y a un moment que je n'avais pas écouté de même que Berthe Sylva. Super le grand Serge Gainsbourg, j'écoute souvent et mon chouchou, ah mon Bourvil comment ne pas l'aimer, il est aussi émouvant que comique, je l'adore, quel artiste, il sait quasiment tout faire et ses rôles au cinéma sont tellement différents, un grand chanteur, un grand acteur, un grand musicien et danseur bref c'est bien un grand artiste, il est mon chouchou depuis toujours. 

    Je ne connaissais pas René Grolier ni Karen Neuville, j'ai beaucoup aimé. Karen Neuville a tout, une jolie voix, bonne accordéoniste, jolie, souriante et surtout elle a une très belle voix. Remarque souriante, c'est normal, tous les accordéonistes le sont.

    Pascal Michaud et Nadau, j'écoute de temps en temps. 

    J'écoute toute sorte de musiques et chansons tant que c'est bien joué et chanté et j'aime bien fouiller aussi d'avant ma naissance.

    J'ai tout écouté même Tino Rossi que je n'écoute quasiment jamais, c'est pas mal il faut bien l'avouer et la dernière "Pulchinella", j'adore cette chanson que j'aie découverte sur ton autre blog.

    Merci pour ce bon moment maintenant je vais aller déposer mon commentaire sur Vincent Niclo.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    25
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:38

    Bonjour, de belles chansons dont une que j'aime bien " Adios Pulchinella " que j'ai mise aussi par un autre accordéoniste, mais tu as un beau panel, chapeau.

    Par contre vois-tu cette page de blog est bien centrée, mais celle avec tes balades etc...est très difficile à visionner, pourtant j'ai un grand écran d'ordi professionnel , je préférais avant, sans les photos à zoomer, enfin ne te fâche pas pour ce que je dis, car je pense aux personnes avec une tablette ou autre, bisous à vous deux et bon après midi.

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 14:58

        merci Marie ... +++  ,  oui  Adios Pulchinella  je l'ai écouté chez toi et +++  

        et   oui  mais le zoom photo c'est un amusement  

        après sur les tablettes ça fonctionne   et moins sur les smartphones  

        mais pas grave  hi hi   bisous a+

    24
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:58

    Bonjour Bébert

     Un très bon choix c'est vraiment bien l'accordéon j'aime cela

     souvenir de mon père

    j'ai écouté tes vidéos super

     j'ai passé un bon moment

     bises a vous deux

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 13:08

        Bravo Bebert

        ppppppppppppppppppppppppppp

    23
    Dimanche 12 Mars 2023 à 03:51

    Bonjour  chère  ami  Bébert33

    Un  grand  merci  pour  toutes  c'est  jolies  chansons  en  reprise  musette  

    Que  du  bonheur  de  venir  les  écouter  et  revivre  de  merveilleux  souvenirs  

    Je  vous  souhaite  une  bonne  semaine  ,  bien  amicalement  Lucien  

    22
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:15

    J'aime danser. Quelle que soit la danse. Et je ne boude pas mon plaisir non plus lorsqu'il y a un bal de village avec du musette.  Marche, tango, valse, paso doble.... peu importe pourvu que ça bouge

    Bon week end Bébert et Danièle 

    21
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:28

    Bonjour cher Bébert, là tu me fais plaisir et même mon ami Lulu va être content.

    J'ai toujours aimé les chansons anciennes et l'accordéon alors un grand MERCI pour ta sélection.

    Je choisi 2 artistes +++ le talent et l'humour de René GROLIER                                                                         et le charme de la pétillante Karène NEUVILLE.

    De mon côté sur mes 2 blogs, hommage à Marcel AMONT et les 45 ans de la disparition                            de Claude FRANCOIS.

    Bonne fin de journée. Amitié - Jean

     

    20
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:12

    Bonjour,

    merci pour les jolies musiques, chansons que voila

    pour le theme defi de chez Jean Marie

     

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)




    Encore en ce samedi
    Je vous rends visite, les amis
    Pour un bon, beau weekend vous souhaiter
    Et enfin mon stage du moment est achevé

    Je ne suis pas encore de l'auberge sorti
    D'autres occupations et formations vont arriver
    Je serai encore fort bien occupé
    Je vous demande pardon d'avance pour ceci


    PS
    Les photos de la neige que j'ai montrées
    Ne sont pas de moi, mais sur internet trouvées
    Certains de vous ont cru que c'était de moi
    Et bien non, mes photos faites je le signalerai ici et là


    19
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:47
    Grand bravo c'est superbe . Bon week end
    18
    Vendredi 10 Mars 2023 à 21:10

    merci à Marcel en 2015    pout  :  Adio Pulchinella

    Bonsoir,

    Merci d'avoir réécouter ma composition sur le virtuel, très sympathique de ta part. Effectivement c'est moi qui chante, j'ai un peu de matériel d'enregistrement qui me permet de faire un bel habillage de mes compositions. J'aurais tellement apprécié de composer pour d'autres, mais aujourd'hui cela n'a plus d'importance, alors je chante moi-même. Je te souhaite une excellente soirée. Musicalement. marcel...

     

    http://wirtzmarcel.eklablog.com/-a125751688

    17
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:07
    Renée

    Je te laisse le vin blanc que je ne supporte pas mais ça m'empêchera pas de danser avec tes choix....Bisous 

    16
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:36

    Mama Mia quelle sélection de vieux tubes qui ont fait bien des heureux. Tino Rossi était fait pour chanter le tango il ne trépignait pas comme Cloclo...Mdrrr

    J'adore les interprétations de Bourvil uniques.Mais je suis heureux de voir un artiste comme Capéo chanter en s'accompagnant du piano du pauvre

    Je te souhaite un bon week end.

    15
    Marie-France
    Vendredi 10 Mars 2023 à 15:53

    Je te remercie pour ces chansons avec de l'accordéon. Je ne les connais pas toute. A+

    14
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:51

    merci pour ta participation Bebert c'est un beau thème j'aime beaucoup très bon choix c'est super tes vidéos  ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

    13
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:32

    Bonjour Albert 

    Je ne suis pas fan de cet instrument , une préférence pour Gainsbourg .

    Bonne fin de semaine   A+ 

    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:29

    j' l'accordéon  tu as choisi de jolis    themes et bourvil (le nom du p'tit balperdu ) merci bon weekend bisous

    11
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:56

    Bonjour Bébert

    J'adore l'accordéon, normal je suis née en Limousin !

    Merci pour tes choix, il manque juste mon préféré ... Ségurel !

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 12:54

        oui DD j'aime également   mais on se limite  hi hi 

        merci bisous  A+

         

         

    10
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:07

    Bonjour, beau panel  varié pour ce défi, je n'ai pas sorti le mien encore, laissant jusque cet après midi Marcel Amont, bisous et pensées à vous deux @+

    9
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:03

    Coucou Bébert

    Tu as mis une belle ambiance sur ton blog...merci

    Bisous à vous deux

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:30

    coucou

    merci voila des belles chansons

    a vous deux

    dany

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:24

    Beaucoup     de   propositions    chez    toi   en  ce   vendredi !

     Dans   mon   Nord,   l'    accordéon    a   perdu ,  j'    allais    écouter    les   frères   Kubiack ! et      sur   Weo,   Michel  Pruvot     nous     offre  encore     du    piano     à   bretelles !

     Merci   à    toi,    passe      une     bonne      fin    de     semaine

     Amitié

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:18

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème sur l'accordéon. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:08
    Il y a de l'ambiance chez toi ce matin Bébert, c'est super ! Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :