• Thème : Julio Iglesias

     

    Julio , ce fut un artiste que l'on a aimés +++++++++ et à 80 ans , il se repose ...

    et j'aime les chanter en karaoké ... ces belles chansons ! 

     

    prenez votre temps ...   ou revenez   ou  hi hi hi 

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

    ...

    une superbe vidéo à voir +++ ... 

    un beau medley !!!

        

    ...

    ...

    et une de ses 1 ere chanson ...

    ...

    ...

    ...

    et en duo avec Johnny  !!

     ...

    superbe vidéo également ...

      

    j'en aime tellement,  que les choix sont difficiles  +++

    ...

    quel beau trio magique ++++  ! 

     

    c'est un homme si sensible  et  ces chansons me touchent +++ ! 

    ...

    merci à tous  belle fin de semaine A + 

     

    « Thème : Slimane Thème : Marie Laforêt »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 25 Novembre 2023 à 13:25

    Bonjour  ami  Bébert33  

    Merci  pour  ce  beau  partage  

    J'ais  toujours  apprécier   ce  chanteur  Une  voix  magnifique  avec  de  beaux  thèmes 

    Heureusement  que  je  peu  venir   sur  ce  blog  car  les  autre  impossible  de  me  connecter 

    Désoler  mon  ami  Bébert    et  ne  sait  que  faire 

    Je  vous  souhaite  a  tout  les  deux  une  bonne   journée , votre  ami   Lucien   

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 20:06

    La grand-mère de mon mari avait pour lui un petit coup de foudre. Nous lui avons déniché une photo de lui qu'elle avait punaisé dans sa cuisine :D  C'était il y a 37 ans. Mémère était plus âgée que ne l'est ce chanteur aujourd'hui. 

    Bonne soirée Bébert et Danièle 

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:20
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Ah oui Manuela, maman avait le 45 tours qu'elle écoutait tous les jours. Il avait de bonnes chansons. Je te souhaite une bonne soirée, un bon début de weekend. Bises Véronique
    9
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:30

    Bonjour Bébert

    Ah Julio .... le bel homme charmeur !!!

    J'aimais bien ...

    Merci pour tes partages, moi j'aimais bien "Vous les Femmes"

    Bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:22

    bonjour Bébert super choix pour un artiste que j'aime beaucoup et merci de ta participation, je te souhaite une belle journée de Vendredi a +++

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:31

    Coucou Bebert ! Bien qu'on l'entende moins , et pour cause de temps en temps c'est agréable .

    Bises à vous deux bonne fin de semaine .

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:23

    J'ai adoré écouter certaines des vidéos et je reviendrai écouter les autres. Dommage qu'on ne le voit plus mais c'est normal, il aspire maintenant à un peu de tranquillité en famille. Je me suis régalée à l'écouter chanter avec notre regretté Johnny.

    Merci de ce beau moment musical.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:33

    Bonjour,



    merci pour ta selection du chanteur Julio Iglesias

    j'aime bien, je prefere en espagnol, sa langue

    j'ai quelques disques

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est arrivé
    Je vous souhaite, chers amis
    Un weekend enchanté
    De journées sans pluies

    On veut des beaux jours
    Pour nos loisirs
    Moins de soupirs
    Aux averses alentour



    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:40

    Un véritable concert ! Un artiste qui a fait pâmer bien des jeunes femmes

    un Latino Lover...

    Mais un sacré artiste

    Bon week end

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:41

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. J'adore ce chanteur. En espérant que tout aille bien pour vous deux, je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:40

    Un chanteur adoré des femmes romantiques. On a bien dansé le slow sur ses chansons !

    Bisou

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:46
    Une très belle sélection pour cet artiste que nous n'entendons plus sur nos ondes, Bébert. Merci... Bises et bon vendredi à vous deux les amis - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :