• Thème Céline Dion

     cliquez sur  la photo ci dessous ... Chez Jean Marie  défi musique

     

     

    ...

    ...

    ...

     

    écoutez et regardez  et  ...  ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    là , c'est un duo que j'aime +++++++++++++  !  regardez  et Ginette on est Fan d'elle ... 

    ...

    Céline est une grande chanteuse qu'on aime ++++ !   j'ai choisi en Français  ... 

    ... 

    merci à tous  a+ 

     

     

    « Thème de Jean Marie : Patrick FioriThème Hugues Aufray »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:47

    fan d'elle, donc j'aime beaucoup tes selections

    merci

    j'ai pas mal de ses disques, plus les français que les anglais eh eh eh

    17
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:23

    Bonjour, Bébert

    Super j'ai bien aimé entendre cette vidéo. Je ne 

    savais pas que notre Céline Dion avait chanté 

    avec Ginette Reno. Super. Je te remercie

    bien de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Puis un bon jeudi

    Une bonne fin de semaine

    Un bon weekend

    Amicalement A +

    16
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:31

    Quelques belles chansons !....

    Ma préférée : "parler à mon père"...

    Bon début de semaine à vous deux

    15
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:04
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, J'aime beaucoup la voix de Céline Dion, que de chemin parcouru depuis le début de sa carrière quand elle n'était qu'une toute jeune fille. Merci du partage. Bon début de weekend à vous deux, bises Véronique
    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:00

    Bonjour et merci pour tes commentaires, visites sur mon blog :)

    J'adore Céline Dion depuis longtemps, je l'ai vu en concert, elle a beaucoup de jolies chansons, 
    j'aime aussi ses duos :) 

    Bon weekend, Stéphanie.

    13
    Marie-France
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:11

    Merci d(avoir mis des chansons en français. Je te souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:01

        merci Marie France , oui maintenant je privilégie le Français ...

        gros bisous a+  bon weekend

         

         

    12
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:32

    Magnifique interprétation de ce duo avec Ginette et Céline que j'adore avec Jean-Pierre tout proche !

    Merci Bébert, ce fut encore et toujours un fabuleux moment plein d'amour.

    Bises et bonne soirée à vous deux.

    11
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:46

    hello Bébert merci pour ta participation moi j'aime beaucoup sa voix , c'est une chanteuse que je voudrais bien voir en concert , je vous souhaite un très bon Vendredi a tout les deux 

    10
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:57

    Une des plus belle et grande voix, bon vendredi et week end et bisous a vous deux !

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:44

    Je crois que ta sélection des tubes de cette immense artiste est la meilleure

    Des chansons cultes qui ont fait le tour du monde.Son duo avec Ginette Reno est superbe

    Mes préférées ; parler à mon père et encore un soir....

    Merci de ce beau partage

    Très  bon vendredi

    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:00

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup Céline !

    Merci pour tes choix partagés

    Bises, bonne journée

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:49

    Bonjour Albert

    vous allez bien, merci de cotre passage

    belles ces chansons, même si je n'aime pas

    trop cette chanteuse

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:27

    Je crois qu'on a tous une  chanson de Céline Dion qui aura accompagné un moment exceptionnel de nos vies. Elle fait partie de notre paysage musicale depuis si longtemps. je me souviens encore de la petite jeune fille de ses débuts 

    Je lui souhaite de surmonter ses épreuves qui l'ont tenu éloignée du métier qu'elle aime depuis de si longs mois. 

    Merci pour ce joli partage Bébert 

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:12

    Coucou Bebert ! D'excellents choix pour ce défi ! Bravo .

    Bises bonne journée !

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:29

    Une chanteuse que j'aime énormément, sa voix est remarquable!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:16
    Une chanteuse qui nous manque énormément Bébert, j'espère que sa santé s'améliorera et qu'elle pourra vite remonter sur scène. Bises et bon samedi à tous les deux - Zaza
    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:13

    C'    est   l'    avantage   d'    avoir    une    voix    formidable,   qui    permet    n'importe      quel    duo !

    Une   chanteuse     à    la   tessiture    remarquable,    qui     hélas    a   en  ce   moment   quelques   problèmes     de    santé

     Merci   à  toi

     Passe    une     bonne    fin    de    semaine

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :