• Jacques Vaillant Fantasmic dream

    un chanteur que j'aime depuis + de 30 ans !

    une nouveauté  2014 !  

    https://www.facebook.com/groups/107585539284308/

    merci à tous   A+

    « Yvonne Printemps - le pot-pourri d'Alain Gerbaultla main de l'ange - Dave »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:38

    Me voilà  belle chanson j'aime beaucoup. Bon week end à tous les deux

    Votre amie chantal

    16
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:52

    merci Cécile pour Jacques !  passe une belle journée  a+ 

    amicalement

    15
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:59

    Bonsoir Bébert ...

    Je découvre cette chanson merveilleuse...Je ne connaissais pas ce chanteur

    ...Merci pour ce partage ....Passe une agréable fin de semaine ...@ bientôt ...Ccile

     http://img11.hostingpics.net/pics/257233BFINDESEMAINE.jpg

    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:58

    Bonne semaine

    Toc Toc...c'est la kikinette
    Hello  oui c'est moi qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte
    Je viens avec le soleil pour te
    Souhaiter une bonne journee en ce lundi
    Avec une envolée de bisous  et une belle note de musique @++

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:26

    merci Alima pour Jacques   bel am  A+  amicalement

    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:35

    C'est une découverte pour moi. Belle chanson :) . Merci pour le partage.

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:05

    Mardi gras bonjour

    Bonjour du mercredi
    Je viens t'offrir un joli bouquet de fleurs.
    Et voir un beau sourire sur ton visage.
     Ecoute battre ton coeur.
        C'est comme une note de musique.  
      Je passe te souhaiter.
      Une bonne  fin de journée.
      Pleins de bisous ton amie "kikinette"

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:38

    une nouvelle semaine commence et

    j'espère pour tout le monde qu'elle apportera la sénénité

    et que ce lundi se passera au mieux pour chacun et chacune.

    Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous.

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 16:39

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    gros bisous je suis en retard absente

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 12:10

    Salut mon ami...

    La semaine de travail vient de se terminer

    et c’est l’heure du repos mérité...

    Par ce petit mot,

    je voulais vous rappeler mon amitié en vous souhaitant un bon weekend

      Ce message poétique vous rappelle en ce début de week-end

    que tu es formidable

      je te souhaite un excellent week-end

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:55

    merci Danielle  pour Jacques  !  gros bisous belle journée  A+

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:47
    Danielle1943

    Bonsoir BEBERT

    je ne connaissais pas mais c est vraiment beau à écouter et chanter cela m a détendue ce soir cette vidéo est extraordinaire merci à toi bisous Danielle

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:17

    as tu été sur Facebook ma chère Ariane ?   le lien sous la vidéo  ?

    bisous belle écoute  A+  bel am

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:33

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux visionner aucune vidéo sur les blogs, j'ai toujours la même réponse "cette vidéo est indisponible pour le moment"

    Bisous. Mamyariane15

    3
    mireille du sablon
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:51

    ...une belle découverte pour moi, des mots tendres, un bel amour, merci Bébert!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 19:53

    eh oui ma chère Flipperine !  un grand artiste ...  merci pour lui !

    gros bisous belle soirée  a+

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 18:49

    enfin, je peux connaître le nom de cette personne qui dit de belles paroles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :