• Jenifer et Nolwenn Leroy

    JE VOUS REPROPOSE JENIFER 

    C'EST DE L'OR

     

     
    ET LA BELLE NOLWENN AVEC SA SUPERBE VOIX 

    « les choralesThème : la chanson du renouveau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:43

    Merci pour cet instant, je vais les mettre en continuant mes visites ;-)
    Bises et bonne soirée

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:41

    merci Stella , moi  j'aime quelques chansons ciblés ! et Elodie Frégée ah oui !  

      mais pas Olivia !!  lol lol

    bisous  belle soirée

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:33

    Bonsoir Bébert deux charmantes jeunes femmes mais je n'accroche pas,  j'ai suivie les star ac et je préfère les chansons

    d' Olivia Ruiz ou même Elodie Frégé.Je te souhaite une bonne soirée Bises Stella

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:12

    Deux sublimes voix et deux chanteuses très jolies !!!!

    Bon après-midi Bébert, bises à ++

    bonjour

    http://angeoudemongif.centerblog.net/rub-bonne-journee--8.html

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:03

    je les aime bien toutes les deux avec quand même en principe une préférence pour Nolwenn!
    C'est rare quand je passe par là, mais je reviendrai...
    bonne journée, biz

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:36
    harmonie37

    On se laisse glisser par ces voix.

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:05
    Mélissa

    Merci pour ces deux chansons , j'aime tout particulièrement celle de Nolwenn.

    Bonne soirée.

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:17
    Littorine

    Ben tiens Nolwenn, c'est une bretonne.... Bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:36
    Sherry

    sans aucun doute de très bons choix, de jolies voix qui font du bien.. bonne fin de journée

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:03
    Gé

    J'aime bien Jenifer, pas toutes ces chansons mais certaines sont vraiment sympa. Nolween, j'ai plus de mal.

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:12
    maite

    Moi aussi Bébère, j'aime les 2 et impossible d'en choisir une. Elles ont bien progressé depuis leurs débuts. Merci pour ce joli partage, je les ai mises toutes 2 dans mes favoris YouTube. Bisous et belle soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :