• Parlez moi de lui ...

    Oui , moi je connaissais ce titre  par Nicole Croisille  

    mais là ...  je le découvre et  ... regardez et écoutez  !!!

    pourquoi passe t'ils toujours les mêmes  chansons à la télé et à la radio ???

     

    Dalida ...   tout comme j'aime !  en 1966 !!! 

     

    et la version par Cher 

     

    et la version que je connaissais ... de Nicole Croisille 

     

    alors votre choix  ?   si vous voulez bien sur ... !

     

    bonne écoute  A+

     

    « Hommage à France GallHow I Became the Bomb - Ulay, Oh | Live »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:51

    Et bien j'avais oublié la version Dalida. Mais comme tu dis on a tellement souvent entendu celle de Nicole Croisille. Bien que les paroles soient différentes. Mais je ne connaissais pas la version de Cher. 

    Ma préférence, pas compliqué c'est dans l'ordre: Dalida, Cher et Nicole Croisille.

    Bisous à vous deux. 

    Elle était vraiment jolie Dalida, une très belle femme.

    15
    Mardi 15 Mai 2018 à 20:42

    https://www.youtube.com/watch?v=Ep9j5oCqWG0

     

    Bonjour j'aime bien par Nicole Croisille et par Ginette Reno ci-dessus, bisous @plus

    14
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:12

    Bonjour Bébert

    Toujours en vadrouille sur ton blog ... le choix risque d'être difficile entre ces chanteuses .

    Mais je me risque et c'est juste des préférences légères à la fois de sensibilité et vocale .

    Et bien c'est l'ordre de tes vidéos 1 Dalida 2 Cher 3 Nicole Croisille 

    Mais vraiment les 3 sont extras !!

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

      • Mardi 15 Mai 2018 à 20:05

        merci Nad pour tes choix  !

        bisous belle semaine a +

         

         

    13
    amft
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:50

    Chers Tonton et Tati,

    je préfère la chanson de Dalida c'est une de mes chanteuse préférer,

    GROS BISOUS à tous les 2 bonne soirée

    Maman et Anne

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:24

        oui c'était une grande chanteuse ! 

        je l'aime aussi  ...

        bisous à toutes les deux 

        A+

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:34

    Bonjour Bébert

    Je ne connaissais pas du tout la version de Dalida mais j'avoue qu'il n'y a que Nicole Croisille pour interpréter ce titre tellement connu

    Bonne journée avec la tempête toujours , le soleil fera peut-être son apparition en fin d'aprèm comme hier, quel hiver !

    Gros bisous

    Coco

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:33
    Deux choix pour une magnifique chanson .. belle découverte ! Merci à toi
    Bisous
    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:41

    Bonsoir Bébert

     même titre mais pas les mêmes paroles

    je ne connaissais que celle de Nicole Croisille mais j'aime aussi celle de Dalida, que je découvre

    Merci à toi

    Bises, bonne soirée

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:16

        eh oui tout à fait ... !!   ...

        merci  gros bisous 

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:23
    Bonjour Gilbert,
    Les trois chanteuses interprètent bien la chanson. Mais je préfère le beau timbre de voix de
    Mer.
    Belle journée à toi.
    Amitié.
    8
    Marie-France
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:51
    Bonjour Bébert Je préfère la version avec Dalida. A+
      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:17

        merci  Marie-France 

         

        ...  bisous 

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:06

    Nicole Croisille  winktongue  wink2  .

     

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:59

    J'aime les trois versions, car ce sont trois femmes avec des voix superbes.

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:37
    3 belles chansons Bébert.... merci.
    Bises et bon mercredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :