• le groupe TABONE- la lettre

     

    MON CADEAU ...

    JE VOUS PROPOSE DE DECOUVRIR UN GROUPE DU NORD-GIRONDE  DES ANNEES 2000 ?   QUI AURAI MERITE BEAUCOUP  PLUS ...  MOI J'ADORE MAIS CA VOUS AVEZ COMPRIS ...  Tabone dans "la lettre"

    SUR MES PHOTOS de voyages

     

     
    c'est un groupe qui était amateur à l'école de musique de Saint-Savin de Blaye 33 
     

    UNE DE MES CREATIONS  AVEC MES PHOTOS  ET LE GROUPE TABONE   DE SAINT-SAVIN  33 

                           TABONE.wmv par bébert    UNE DE MES CREATIONS  AVEC MES PHOTOS  ET LE GROUPE TABONE   DE SAINT-SAVIN  33 

    A+   

     
     
     
    « Alain BarriereCELTINA par Alain Barriere »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:06
    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:18   Supprimer le commentaire
     

    pfffffffff  ! belle réalisation, c'est cro bien comme dirait mon petit fils ! 

    14
    Campanule
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:16
    Félicitations pour votre blog bien documenté, de très belles photos. J'ai eu l'occasion de visiter le château d'Angers (roi René) amicalement. Renée (amie de Papydompointcom)
    13
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:59
    un grand merci pour tout plaisir pour les yeux bon weekend à tout les deux
      • Mardi 3 Octobre 2017 à 14:21

        merci  A+  belle semaine

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 07:55

    Coucou Bébert

    C'est très très agréable à écouter et le diapo est très joli et je te vois Bébert !!!! par contre "les années 200" (ton texte !)..... c'est pas jeune !!! MDR !!! 

    Bravo à ce groupe et Merci à toi

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:06

        certes .... mais 2000, pas 200 ! lol !!!!

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:54

        oui , je ne me rappelle plus de l'année  ?  hi hi 

        merci DD  gros bisous a+

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:29
    Sylvie

    Bonjour et meilleurs voeux à toi et aux tiens et que tout aille bien tout au long de l'année.

    je repasse tout à l'heure pour écouter, il faut que je bidouille encore mes hauts parelurs !

    bon lundi à toi.

    10
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:59
    perrine

    Bonne journée Bébère et à bientôt

     

    Bises

    9
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:25
    Chantal

    ah ! j'ai oublié, tres belle vidéo et chanson. Biz

    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:24
    Chantal

    Bonjour Beber

    une bonne et heureuse année et une bonne santé à toi et tous les tiens. Bisous

    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 07:12
    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 00:46
    nicole !

    Je ne connais pas du tout ton groupe là, c'est lent, lent !!! déjà que je suis ramollo !!! merci pour vos bon voeux et à mon tour ..

    bisous de nicole!

    5
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:11
    nicole

    Merci de tes bons voeux reçois les miens en échanges

    Gros bisous à vous 2

    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:56
    maite

    Pace e salute Bébère pour toi et ta famille.

    Bisous à ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :