• AXEL RUDI PELL - All the Rest of My Life / Lost In Love

    Par hasard sur YouTube , je suis tombé sur cette vidéo incroyable 

    et une chanson et musique surprenante et belle !

    je vous laisse la découvrir  en plein écran  !!!

    Traduction de chanson Axel Rudi Pell - All The Rest Of My Life en français


    Au loin de très loin
    Je peux entendre ta voix, les mots que tu dis
    Vous êtes parti pour toujours, votre amour est parti
    Mais je me sens toujours si fort pour toi
    Vous m'avez laissé pleurer, vous me laissez seul
    Vous et moi ensemble; une fois c'était si fort
    Le bouclier de l'amour est brisé, votre feu a disparu
    Maintenant je suis de retour tout seul
    Revenez et restez
    Ne me laisse pas tout seul
    Peux-tu m'entendre prier
    Pour toujours, pour toujours

    Je te veux
    Tout le reste de ma vie
    Je te veux
    Tout le reste de ma vie
    Reste de ma vie

    A chaque instant je pense à toi
    Mais il semble qu'il n'y ait rien, rien que je puisse faire
    S'il y a quelque chose, je pourrais dire quelque chose
    Pour vous ramener un jour
    Revenez et restez
    Ne me laisse pas tout seul
    Peux-tu m'entendre prier
    Pour toujours, pour toujours

    Je te veux
    Tout le reste de ma vie
    Je te veux
    Tout le reste de ma vie
    Reste de ma vie

    Je te veux
    Tout le reste de ma vie
    Je te veux, parce que j'ai besoin de toi
    Tout le reste de ma vie
    Je te veux et je te veux
    Tout le reste de ma vie
    Je te veux, tu as toujours été la seule
    Tout le reste de ma vie
    Je te veux, j'aurai besoin de toi près de moi
    Tout le reste de ma vie
    Je te veux, parce que j'ai besoin de toi
    Tout le reste de ma vie
    Reste de ma vie, ouais

               merci DD ...                       

    belle journée  A+ 

     

    « Hommage à Jean FerratFête des Mamies et ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:53

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ouah! C'est vraiment très beau. J'aime ce genre de voix. Tout est magnifique dans ce clip, le film, la musique, les acteurs, les paysages, je retiens à la 7mn58, cette belle cascade. Des effets grandioses et de superbes paroles. Merci de nous les avoir écrites.

    J'ai mis du temps à venir, je pense que mon retard est tout rattrapé car je n'ai plus de mails en retard.

    Je garde cette vidéo dans mes favoris. Merci pour cette belle découverte.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 20:07

        Je l'ai visionnée plusieurs fois aussi mais j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires car je regarde toujours le jour  où les articles paraissent.

        Bisous à vous deux.

         

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 18:09

        ah oui M-Jo  moi je l'ai visionné + de fois tellement c'est beau  !!!

        gros bisous   belle soirée A+ 

         

         

    13
    Lundi 21 Février 2022 à 10:04

    Je connaissais, mais j'ai réécouté avec grand plaisir !

    Bon début de semaine, Bébert

    12
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:06

    Bonjour mon ami

     magnifique découverte 

     je te souhaite de Joyeuses fêtes en famille

     bises

    11
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:40

    coucou... c est fou cette histoire de comm avec toi... tous les autres qui viennent avec leur compte google et blogger ça passe bien à priori... ma foi... les voies de la toile sont aussi impénétrables que celles du seigneur hi hi... ceci dit je te redis si tu m envoie des captures d écran quand ça marche pas peut être qu on y verra plus clair... gros bisous

    10
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:08

    Bonjour,

    merci de cette superbe video,

    j'ai regardé le debut, je reviendrai voir le tout un peu plus tard

     



    Aujourd'hui
    C'est le vendredi
    Jour où je viens, chers amis, vous souhaiter
    Bon weekend par mon petit texte leger

    De ma part un petit billet plein d'amitié
    Petite fidelité aux blogs des amis
    En ces quelques mots de moi ecrits
    Plein de joies et plaisir pour des jours gais

    9
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:06

    Bonjour Bébert

    Le clip est bien fait

    quant-à la chanson que tu trouves belle ... c'est plus facile de comprendre avec la traduction ! he

    Merci pour la découverte

    Bises, bonne soirée

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:22

        ah oui merci DD   gros bisous  a+

        belle soirée

        je met la traduction ...

         

    8
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:30

    Magnifique !!!!! J'adore !

    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    7
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:02

    On fait parfois de belles découvertes sur Youtube ! 

    Malheureusement, ce n'est pas ce genre de chansons que j'apprécie. 

    Je suis surtout chansons françaises. 

    Bon après-midi. 

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:38

        ah oui moi aussi Philippe !! mais là  !! 

        A+

         

         

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:43

    Une belle voix et une interprétation magnifique par cette jeune femme

    Merci de ce partage !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:50

    Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :