• Adio Pulchinella par Aurélien

    je vous propose un morceau d'accordéon que j'aime +++  d'André Roques

    je ne l'ai pas trouvé sur Youtube !  par René Grolier

    mais cette version est si belle , regarder et écouter

     ce chanteur la voix qu'il a ...   merci Marcel ...

    Adio Pulchinella par Aurélien et son orchestre

    merci pour vos commentaires sympas  amicalement

    et aussi pour Marcel qui chante super bien pour notre plaisir  !!! 

    A+

    « Frederic François - rien qu'un amourJohnny Boy by Gary Moore »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:44

    Superbe chanson que j'aie connue sur ta playlist il y a quelques temps seulement. 

    De plus, il m'arrive de regarder des vidéos sur YouTube de cet accordéonistes que j'aime beaucoup. Superbe interprétation, j'ai beaucoup aimé.

    Bon, je m'en vais sinon dans trois heures, suis encore là.

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 15:39

        merci Marie Jo , oui un morceau que j'aime ++++

        gros bisous A+

         

         

         

    27
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:07

    bonjour  superbe blog j'adore les couleurs et très bien organiser  bonne journée et vive le musique et les voyages 

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 16:15

        merci du compliment  belle semaine a +

         

         

         

    26
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:28

    https://www.youtube.com/watch?v=lz_AfeBumTc

    Là c'est André Roques dont j'ai fait une vidéo il y a longtemps bisous

    25
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:26

    J'ai la musique et chanson par René Grolier si ça te dit, bisous !

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 11:55

        ah oui Mary je veux bien  ...

        gros bisous  A+

    24
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:28

    J'adore, merci, bisous

      • Samedi 18 Avril 2020 à 17:50

        merci Mary  gros bisous

         

         

    23
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:14

    bonjour merci pour votre visite sur  mon blog le votre est magnifique pour info sur  ce morceaux c'est un composition ANDRÉ ROQUES   le monsieur qu'il la chante était chanteur dans son orchestre bonne soiree

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 09:44

        merci pour l'info et votre visite  A+

    22
    Samedi 28 Novembre 2015 à 06:51

    Coucou Bébert

    Une fois n'est pas coutume , ce sera un copié collé pour tout le monde  he!

    Le temps va me manquer durant ces deux jours.

    Excellent week-end à toi

    De gros bisous 

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 22:25

        merci  bisous a+

    21
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:56

    Bonne soirée, et peut-être à un de ces jours pour un autre morceau musical, je suis déçue, triste, remplie d'amertume; ben ça ira  amitiés@plus

    20
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:47

    Bonjour,

    Merci pour ton passage et très bonne fin de semaine à toi. Musicalement. marcel...

    19
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:47

    Bonsoir,

    Merci d'avoir réécouter ma composition sur le virtuel, très sympathique de ta part. Effectivement c'est moi qui chante, j'ai un peu de matériel d'enregistrement qui me permet de faire un bel habillage de mes compositions. J'aurais tellement apprécié de composer pour d'autres, mais aujourd'hui cela n'a plus d'importance, alors je chante moi-même. Je te souhaite une excellente soirée. Musicalement. marcel...

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:32

        oui je m'en suis douté  et j'aime ! merci  A+ bon weekend

    18
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:21

    Coucou Bébert

    Je te souhaite une très agréable journée 

    Bisous 

    17
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:00

    Bonsoir

    Très belle chanson ,très bonne interprétation, j'ai passé un bon moment musical, merci à toi pour cet article. Bonne semaine. Musicalement. marcel...

    16
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:58

    merci à tous  belle semaine  A+

    15
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:25

    Bon Dimanche Berbert et Danielle,

    Merci de ta visite sur mon blog. On va mettre des articles un peu différents.

    Très jolie musique , on adore !

    Amicalement

    Bisette et Darinka.


    Bon Dimanche

    14
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:50

    bonne journée 

     

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:48

    Bonjour Bébert 

    Une belle découverte super cool

    Je te souhaite un bon jeudi 

    De gros bisous 

    12
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:59

    Très bon accordéoniste, je pense peut-être que oui te trouver, qui sait ?

    Bisous amicaux @plus.

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 20:40

        merci Mary ... ...  bisous  a+   

    11
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:42

    un bon week end

    bises

    lyly

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:39
    Maria-Lina

    Merci pour cette belle découverte, c'est tout beau! Bisous et bon jeudi tout doux!

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:58
    claudine/canelle

    Je ne connais pas du tout ce Monsieur 

    Merci pour sa découverte car c'est vrai que sa voix est magique !!

    Plus accordeon j'adore 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :