• Chris Norman live

    AUJOURD'HUI POUR LA COMUNAUTEE DES SEVENTIES  C'EST UN ARTISTE DONT UNE DE SES CHANSONS EST POUR MOI SUBLIME

    BROKEN HEREOS   j'ai une version longue en MP3 (7:30 mn) qui est géniale mais je ne peux pas vous la mettre ...

    donc regarder la vidéo  en live  ...

     

    moi je ne m'en lasse pas  et vous ?    

    Semaine


    « Chansons de Jacques VaillantPIERRE CHARBY »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 06:11
    nicole !

    MESSAGESen toute amitié et toute franchise je ne "vibre" pas ! il en faut pour tous les goûts et moi je ne vais pas te dire formid si pour moi ce n'est pas le k ! bonne journée et gros bisous ! nicole !

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:12
    Sylvie

    quand je lis ta réponse à Maité c'est idem pour moi.

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:11
    Sylvie

    Bonsoir, un petit passage avant de passer à table !

    j'ai beau écouter je ne connais pas du tout et ça date des années 70 ?

    alors moi qui me croyait incollable sur ces années, tu me prouves le contraire !!!

    bises et bonne soirée.

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:28
    maite

    Très agréable à écouter et à regarder Bébère !! J'aime bien et je suis une fan de la bonne chanson qu'elle soit française ou d'ailleurs !

    Bon lundi, bises à ++

    Image du Blog joce77.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :