• Hugo Sahki - j'ai mal

    je vous propose de découvrir cet artiste très sensible 

    qui vient du Portugal et que j'apprécie beaucoup !

    regarder le   écouter et dites moi ... Hugo Sahki

    aider  par Art Sullivan

    merci à  Slauts ... sur Youtube

    la même  mais en live !!!  à voir et à écouter ...

    merci  bonne semaine  a+

    « Serge Jorjet en musiqueTabone - les bords de Garonne »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Pascale
    Vendredi 26 Janvier à 00:17
    C’est quoi cette beauté de voix . Mais bon sens les vraies artistes on les entends jamais quel gâchis
    15
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:30

    Lui, je le connais, avec cette chanson. 

    14
    Melo
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:39
    Mon dieu une merveille le hasard ma conduit sur cette page et je ne regrette pas.cest un mystérieux chanteur, inconnu et portant si talentueux .j'espère que les gens partagerons plus de vidéos de cette Artiste.
      • Mardi 5 Mai 2020 à 10:45

        merci Melo  ! oui ça moi je trouve cet artiste est plein de talent  !

        à bientôt de te lire   a+

         

         

         

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 21:42

    merci Laure , oui moi j'aime faire découvrir et aider ces chanteurs qui ne passent nul-part !! 

    bonne semaine  A+  amicalement 

    12
    Laure
    Lundi 16 Février 2015 à 16:34

    J'adore mon dieu que cela fait du bien de voir des jeunes chanter d'autres thèmes et genre musical .Merci de ce beau partage.Laure

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:30

    merci pour ton com ! oui un artiste méconnu  dommage !

    bon week-end  A+

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:12

    Bonjour Bébert .

    MERCI de cette première visite .

    Passionné de chansons depuis toujours ...

    Je dècouvre à mon tour ton joli blog .

    WHA ! HUGO  SAHKI   ...

    Absolument  MAGNIFIQUE .

    Une sensibilité  et une voix proche de celle de Michel Berger .

    J'adore !

    Art Sullivan ... Un chanteur que j'ai beaucoup écouté à la sortie de

    ♫  Petite fille aux yeux bleus  ♫

    A +  .... Amicalement

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:25

    je suis allée sur leur site et youtube !!     merci  Zébulyne A+

     

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:17

    Ravie que mon partage vous ait plu yes

    Je précise qu'il existe 3 Cds d'Archael, et un Cd de Thomas Vuillemin en solo.

    Le site d'Archael :  http://www.archael.net/site/

     

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:57

    un grand merci Zebulyne pour les liens et cette magnifique découverte pour nous 

    et votre com et +++      bonne soirée  A+  amicalement

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:56

    Pas mal du tout... Encore un écorché vif !

    A vous qui semblez apprécier les artistes tout en sensibilité, je ne peux que partager mon admiration pour Thomas Vuillemin, que vous pouvez écouter sur mon blog, rubrique Consolations, et je pense en particulier à une chanson qui m'a bouleversée pendant des semaines, "Les Vents de passage", ici => http://mystik.eklablog.fr/les-vents-de-passage-video-a27725689

    Mais aussi, La semeuse de chagrin, Des Anges, Des larmes...

    *****

    Thomas chante également avec le Groupe Archael, à découvrir ici => http://mystik.eklablog.fr/archael-c17053026

    Très caractéristique de cette sensibilité, la chanson D'un Baiser : http://mystik.eklablog.fr/d-un-baiser-video-a27821856 sur des images de Roméo et Juliette.

    Mais aussi, Des naïades, De l'adieu, De l'hiver...

    Je crois que je suis un peu fan !!!  ^^

     

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:11

    merci Cerdan   pour votre com et ... A+

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:47

    Bonsoir,

    C'est marrant j'ai justement écouté des morceaux de lui ce matin,je ne connaissais pas  !

    Bonne soirée .

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:33

    merci Mirette  ! oui c'est un artiste sensible   j'aime +++

    gros bisous belle soirée A+

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:45

    C'est une très belle chanson..., qu' Hugo chante. Elle m'a donné des frissons. Je l'ai écouté 3 fois sa chanson. En la fredonnant, avec lui.  Elle me plait beaucoup, il a une belle voix.  J'en ai écoutée une autre aussi, qui était affichée. Bisous . Merci du partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :