• GUMS et Yves LaRock

    RÃ&copy

     

    POUR LES FETES  et   +++   MOI J'ECOUTE ÇA  

    et je danse +++      hi hi     ET VOUS ?

     

    et la version à voir !  l'originale 

     

    ET AUSSI ÇA    POUR DANSER  REMUER  ET  ...

     

    Yves LaRock - Rise Up

     

    A+

     

    « hommage à Francis Lai Michel Pépé en Zic »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:03

    hi hi   merci à tous    oui ...  bientôt dans vos salles   hi hi 

    beau weekend

    a+  

     

    9
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:35

    Les deux versions sont très bonnes !

    Bonne soirée.

    8
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:31
    Bonjour Bébert Tu veux nous faire remuer ... et avec la dernière vidéo faut aller rechercher les cordes à sauter ... et patatras par terre !!! Et moi j'attends la vidéo avec toi sautant en zic ! Bon WE BIses Nadine
    7
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:32

    Bonsoir BEBERT      Merci pour ce beau partage de musiques entrainante ; cela fais du bien d'écouter cela et change les idées. Bonne soirée. Bisous           COCO

    6
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:56

    sauter à la corde quand on est petit, on apprend vite mais à ce point ...ils sont vraiment doués et en plus sur une musique qui est vraiment entraînante...mais les jambes et les bras ne suivent plus .. et même la tête mais il faut la relever et en écoutant ces musiques-là, on oublie ses bobos. merci de ce beau partage.

    Bisous

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:10

        hi hi hi oui  il faut la forme !!!  

        gros bisous  belle fin de semaine a +

    5
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:35

    Si tu danses comme eux Bébert, n'oublie pas de te filmer .... je veux voir !!!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon après-midi

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:15

        oui bien sur  hi hi  

        bisous a+

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:54
    chantal
    je ne connais pas. j'adore la troisième avec ces danseurs. Ils sont forts. Tu fais pareille toi ? :-). Bisous et bon après midi
      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:15

        hi hi hi 

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :