• hommage à Francis Lai

    un musicien qui vient de nous quitter et 

    que j'aime surtout sur certaine de ces musiques de film

    oui, il en a fait beaucoup et très connue !

    mais moi je vous propose celle que j'aime 

    comme toujours  ...    la musique du film : Bilitis

    à la guitarre !! 

    par les shadows  !  superbe vidéo paysages ! 

     

    sensuel ... par Vangélis  un musicien que j'aime aussi +++

     

    la bande originale du film : le générique 

     

    et ses plus grand film en musique  ...  !

    Love Story  et Emmanuelle    je les aime beaucoup aussi et +++

    merci à tous 

    beau weekend  a+

     

    « Nolwenn en concert à BarbezieuxGUMS et Yves LaRock »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:14

    Un petit coucou en passant Bebert33. J'écoute Francis Laï Merci pour ce beau partage. Superbes musiques qu'il faisait. Paix à son âme. Il doit jouer sa fantastique musique au paradis des artistes musiciens. Je te souhaite une bonne soirée et un beau week-end du 1er Mai. Bibi

      • Samedi 1er Mai 2021 à 17:31

        merci Bibi   beau weekend A+

         

         

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:33

    Bonjour Bébert

    Nous avons chacun une musique préférée de Francis Lai ... et lorsqu'on regarde et écoute la vidéo de ces principales musiques c'est dingue et il en manque, il en manque ...

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 08:49

    Bonjour Bébert

    C'est ton blog musique lol

    Oui de très belles musique, très agréable à écouter ces musiques, un bel hommage Bébert

    Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie, bisous

    PS : Je fais mes animations avec photoshop

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:25

    Coucou Bébert

    Je ne savais pas qu'il était décédé, je l'ai lu sur ton blog principal ce matin ...

    C'est un très bel Hommage que tu lui rends

    Bises, bon week-end

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:42

    Un grand compositeur.Des musiques si belles et que l'on écoutera encore longtemps.J'ai aimé ta première vidéo en solo superbe interprétation.

    Qu'il repose en paix.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :