• Thème : Marie Laforêt

    c'est une chanson si belle et peu connue !  de 1966

    ...

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

    ...

     

     ...

    ...

     

     ...

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

     ...

     eh oui !  j'aime beaucoup Marie Laforêt  ...

     elle en a encore beaucoup de belles et moins connues ! 

    A+ beau weekend

    « Thème : Julio Iglesias

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 05:44
    Bravo pour ton superbe choix de chansons. Bon vendredi Amicalement Lou.
    21
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:30

    Bonjour  ami  Bébert33   

    Je  passe  vous  souhaité  une  des  bonnes  fêtes  de  fin  d'année  

    Je  vous  souhaite  des  grand  moment  de  bonheur  à  tout  les  deux 

    et  le  plus  sacré  surtout  la  santé  avant  tout  mes  amis  

    et  vous  embrasse  très  fort  votre  ami  Lucien  

    20
    Marie-France
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:04

    Bonsoir

    Moi aussi j'aime beaucoup Marie Laforet.

    19
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:30

    bonne apres midi avec un rayon de soleil bisous

    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:28

    bonne apres midi avec un rayon de soleil bisous

    17
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:28
    Coucou Mon blog marche mieux réouverture trop contente. http://lou554overdosedemusique.eklablog.com/ Bises de Lou
    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:53

    un petit bonjour a vous deux en cette fin de semaine , nous avons encore un beau soleil et par contre il annonce du froid c'est la saison, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend 

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 01:22

    Joyeux  et  bon  anniversaire  chère  amie  Danièle 

    Que  tout  tes  vœux  se  réalise  et  avant  tout  la  santé  

    Bonne   journée  a  vous  deux  Gros  bisous  de  Lucien   

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 22:16

        merci Lucien  +++  belle semaine a +

         

         

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 01:29

    Bonjour  mon  ami  Bébert33  

    Comme  je  ne  peu  allez  sur  ton  autre  blog  je  me  suis  fait  un  grand  plaisir  avec  Marie Laforêt

    Sur  sa  chanson  Viens  Viens   elle  la  chante  avec  tout   son  cœur   alors  je  lui  dit  un  grand  bravo

    et  un  grand  merci    j'adore  cette  chanson   puis  . Merci  à    toi  de  l'avoir  mise  sur  ton  blog 

    Douce  nuit  et  bisous  de  Lucien     

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:41
    Bonne journée ami Bebert.
    12
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:26

    Ben non : pour moi, c'est une de celles de Marie que je connais très bien  ( la chanson, pas Marie )

    Jolie luminosité ce matin, mais belle gelée aussi la nuit : il fait -5° à 10 heures.

     

    Bon samedi à vous deux

    11
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:39

    Une immense artiste celle que l'appelait la fille aux yeux d'or savait nous enchanter

    Bon vendredi

    10
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:18

    Elle, je l'aime énormément. Talentueuse, belle, j'ai beaucoup écouté son répertoire.  Il y a aussi une chanson que j'aime bien, c'est cadeau mais aussi sa version de la chanson La Tendresse.  

    Merci pour ce bon moment

    Bon après midi Bébert et Danièle 

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:53

        oui moi aussi ...   merci Brigitte  gros bisous a+

         

         

    9
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:48

    bonjour Bébert j'aime beaucoup cette chanteuse ,tu a fais un bon choix merci de ta participation , et il pleut beaucoup j'ai vu que les fleuves gonflent  tellement qu'il y a de l'eau, je te souhaite une belle journée  a+++

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:13

    Bonjour Bébert

    Qu'elle était belle Marie Laforêt .... et quelle belle voix !!!

    Elle était née à Soulac, pas loin de chez toi !!!

    J'aimais ces chansons en particulier "viens, viens" mais aussi "viens sur la montagne" et bien sûr "les vendanges de l'amour" (toi aussi je pense parce-que tu l'as mise deux fois ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:36

    Excellente interprète et actrice partie bien trop tôt !

    J'aime toutes ses chansons mais je suis loin de toutes les connaître.

    Et puis ses yeux.................................

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:17

    Bonjour,

     

    merci pour ta selection musicale avec Marie

    une chanteuse parmi mes préférées , j'ai son coffret integral en cds

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    C'est mon petit tour, les amis
    En ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter ici
    Un weekend bien joli

    De la pluie
    Et du temps gris
    Viennent ces jours ci
    Pour cet automne rafraîchi


    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:46
    Excellent choix Bébert, cette fille aux yeux d'or a une voix superbe. Bises et bon vendredi à vous deux les amis - Zaza
    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:33

    Coucou Bebert ! Quelle choix impressionnant pas la peine de nous dire que tu aimes Marie wink2

    Merci pour ton choix !

    Bises à vous deux bon weekend !

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:31

    Ses   yeux    en     ont    ensorcelé    plus     d'  un,    mais    sa     voix    aussi !

     Elle  a   vraiment     de    jolies    chansons     !

     Merci   pour    ton    choix

     Passe une     bonne    fin   de    semaine

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :