• Thème chansons de vacances

    les vacances par Frank Michaël   j'aime +++++

     ...

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

     

    Sheila que j'aime beaucoup

    et David et Jonathan 

    et Pierre Perret  l'incontournable  hi hi 

    Patricia Ferrari  

    C-Jérome 

    Patricia Lavila

    Jean François Maurice  

    Hervé villard 

    Michel Jonasz ...

     

    et en humour  hi hi 

     

    et allez on danse  !!!   

     

     les vacances comme avant ! 

     

    et pour finir  Claude Barzotti  que j'aimerais toujours !  une pensée pour lui ...

    ... 

    merci à tous passez un bel été  et vacances à ceux et celles qui partent   A+

     

    « Thème pour les papasThème : Annie Cordy »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:34

    Bonjour Bébert

    Poussée par la curiosité, j'arrive de chez Jean et je me suis pris un petit temps de vacances pour oublier le temps tout gris.

    Vraiment très sympa ta sélection !
    Je me suis régalée avec "Les Moules marinières" et "Les Vacances tyroliennes" m'ont donné le tournis : on voit les pros de la valse !

    Mais de toutes, c'est encore et toujours "La Plage aux romantiques" qui me donnent des envies de sable et de clair de lune.

    Merci pour cette sélection qui m'a emmenée ailleurs.

     

    24
    Lundi 14 Août 2023 à 20:57
    Merci mon ami pour le plaisir musical. Lou.
    23
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:08

    un bonjour Bébert avant le weekend,  nous allons avoir une belle journée encore avant l'arrivée des orages annoncés , je te souhaite une belle journée de Vendredi 

    22
    Mardi 8 Août 2023 à 17:05

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage sur ton remarquable, 

    admirable, blog ! Music !

    Bonnes sélections !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire

    Je te souhaite ainsi qu'à ta femme Danièle.

    En ce mardi, un bon après-midi.

    Puis un bon mercredi,

    une bonne seconde partie de la semaine

    Amicalement. A +

      • Mardi 8 Août 2023 à 17:20

        merci beaucoup Tinette

        A+ bisou amical

    21
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:23
    Profite bien de ta famille. Gros bisous .
    20
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:17

    Bonjour les ami(e)s.

    Depuis quelques jours, nous avons du monde à la maison et jusqu'après le prochain week-end.

    C'est la raison pour laquelle je ne suis pas trop présent sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon mois d'Aout.

    Amitié de nous deux.

    19
    Marie-France
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:12

    Je te remercie pour ces chansons de vacances.

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:53

        avec plaisir Marie France  gros bisous a+

         

         

    18
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 12:52

    un bon choix Bébert  je ne comprend pas je n'ai pas eu la news je découvre que maintenant tu avais fait un bon choix merci de ta participation ,je te souhaite une belle journée de Vendredi  

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:26

        mais je te l'ai signalé dans mon com la semaine dernière 

        merci  a+  

    17
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:36
    Superbe chanson Merci mon ami. Bises.
    16
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:39

    Coucou Bébert

    Peu présente, je suis avec mes petits enfants... Prend ce que tu veux sur mon blog.

    Nous  avons un temps d'automne et cela ne m'étonne en rien puisque

    parfois ça tonne avec une pluie bien monotone...Mais ça fait du bien.

    De gros bisous et douce soirée

    15
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:10

    Le soleil est caché ce matin, mais il fait archi lourd !!!!!

     

    Dans quelques jours retour en Belgique pour respirer plus facilement..... mais là-bas, il pleut !

     

    Bonne journée à vous deux

    14
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:54
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Ah Pascal Danel mon chouchou à l'époque. Claude Barzotti oh oui quelle tristesse, je l'aimais bien aussi. Sheila je l'aimais bien à ses débuts. Bonne soirée, prenez soin de vous, bises Véronique
    13
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:51

    Pas beaucoup de nuages dans le ciel : chaleur en approche rapide !

    Bon dimanche à vous deux

    12
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:47

    Un beau choix de chansons pour passer un agréable moment !

    Bonne journée à vous deux( assez couverte ici ) 

    11
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 22:23

    Fan de Jonasz, je suis contente de le voir dans ta liste.  Je me souviens de Patricia Lavila, j'étais toute petite lorsqu''elle chantait et bien sûr le regretté Barzotti. 

    Bonne nuit à vous deux

    10
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:45

    On avait que l'embarras du choix. Pour moi la chanson de Perret est incontournable et rappelle tant de souvenirs de Jeunesse.Mais ayant fréquenté le Tyrol des années durant j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à écouter cet accordéon entrainant qui animait tant de soirées dans cette région merveilleuse...

    Bon week end

    9
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:59

    Beau choix, je découvre " Les moules marinières " génial, toutes les chansons sont belles, pensées et bisous à vous deux et à bientôt peut-être !

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:23

    Excellent choix de chansons de vacances, j'adore !!!!! Sheila, merci beaucoup Bébert. J'ai découvert certaines chansons que j'ai bien aimées et écouter à nouveau Claude Barzotti, c'était super.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:54
    Des chansons de vacances qui nous ramènent à notre jeunesse !!! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    6
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:37


    Bonjour,

    merci de ta selection musicale pour l'été

    merci de ces moments variétés que nous ecoutons ici

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi est deja là arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    A tous, sur les blogs, mes amis,
    Et un superbe weekend bien joli

    Des journées de chaleur
    On vit trop de chaud à présent
    Dans ce temps estival sans fraicheur
    C'est du repos en ce moment


    5
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:51

    Comme      quoi     nous    avions     de     bonnes    chanteuses    et  de    bons    chanteurs !

    Voilà   des     choix    qui    nous   replongent    dans  notre    jeunesse !

     Merci   à     toi,  passe     une    bonne     fin  de    semaine

     Amitié

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 06:49
    Une belle façon de fêter les vacances Bébert... Bises et bon vendredi à tous les deux les amis - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :