• l'Amitié par Françoise Hardi

    Le thème  : l'Amitié   déjà publié le  5/ 12/ 2012

    voici quelques citations 

    Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même. 
    La meilleure façon de se faire un ami, c'est d'en être un ... 
    Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que
    lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie.  
    Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.

     

    cette chanson de Françoise Hardi me touche tout particulièrement ...

     

    AMITIES  A TOUS   A+

    merci à Mary pour sa vidéo 

     Amitiés  de Bébert 

    ami

    « chansons Face B du 45 toursSylvie Vartan »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    47
    Samedi 20 Février 2021 à 19:17

    Coucou Bebert33. Fais attention. Ta video est desactée pour Françoise Hardy. Bonne soirée. A+ je t'ai ajouté dans mes favoris, comme ça, je viens chez toi

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:46

        Bonsoir Bibi, logique que ma vidéo soit retirée, car des droits d'auteurs, je vais la remettre pour Bébert qui aime Françoise Hardy, bisou, bonne soirée

    46
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:38

    C'est un honneur, c'est une très belle chanson et super duo, bisous @plus

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 22:23

        merci Mary  gros bisous 

        belle semaine A +

    45
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:29

    https://youtu.be/qB0r47ptd6A

     

    Bisous ta vidéo est partie de ton article.

      • Samedi 25 Avril 2020 à 20:33

        merci Mary , alors j'ai mis la tienne  ... superbe duo

        gros bisous  A+

        beau weekend

         

         

         

    44
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:30

    Magnifique chanson...je l'ai entendue la première fois lorsque la star ac l'avait reprise 

    Virtuelle ou réelle , il n'y a qu'un pas ... 

    le tout de l'amitié c'est la sincérité ... 

     

    43
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:05

    merci tous   belle semaine  A+

    42
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 22:10

    Françoise Hardy ...mon époque ...ma jeunesse . J'étais fan !!

    41
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:13

    J'adore cette chanson et cette douceur !!! Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai publié une vidéo  dans mon menu de gauche et je l'écoute très régulièrement, toujours avec autant de plaisir !!!

    Bises et à très vite

    40
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:48

    Que de bons souvenirs en écoutant Françoise Hardy qui a bercé nos tendres années. Les amis, on les choisit!! Et il est vrai que par internet aujourd'hui on peut se faire des amis virtuels et parfois plus sincères que dans le monde réel.

    Merci Bébert pour les belles photos, ce sont les reflets de la vie comme la musique et elles sont là pour toujours.

    Bonne journée à tous ceux et celles qui liront le message

    39
    Marie-France
    Samedi 29 Juillet 2017 à 15:37
    Bonjour Bébert
    Françoise Hardy est ma chanteuse préférée car j'aime beaucoup ses chansons. L'amitié c'est précieux et il faut la conserver toute sa vie. Je te souhaite un bon week-end avec toute mon amitié virtuelle.
      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:10
        merci Marie France pour ton amitié et tes coms sur tous mes blogs qui me font très plaisir passe une belle fin d'été et profites en bien en famille ... a+ amicalement
    38
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 20:43

    merci à tous 

    passez un bel été

    A+++

    37
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 09:35

    Je me souviens parfaitement de cette chanson quand elle est sortie...

    Bon dimanche.

    36
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:11
    Merci pour ce coup de coeur ...
    Bises Bébert
    35
    Samedi 1er Juillet 2017 à 12:56
    Maria-Lina
    Bonjour Albert, merci pour ce beau partage, une chanson que j'aime beaucoup et les citations sont superbes! Bise, bon week-end tout en douceur!
    34
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:58

    heureux que ça te plaise Pascale  

    bises     belle soirée  A+  Amitiés

    33
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:57

    ah bein ça Raymond je suis d'accord  , moi je trouve qu'elle est une grande artiste !

    bonne soirée  A+

    32
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:36

    Merci pour ce partage, et Françoise Hardy, j'adore !
    Bise amicale. Bonne soirée

    31
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:20

    bonsoir Albert,

    Voilà une chanson qui tient la route avec des paroles qui onts du sens et non pas comme certaine musique kéké boubouille comme on entend souvent.!!

    Bonne fin de soirée.

    Raymond.

    30
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:48

    merci Estrelita  donc à bientôt ... bisous  belle fin de journée  A+

    29
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:09

    bel article pour la musique j'ai mis en muet car mon homme fais la sieste 

    bonne après-midi bisous

    28
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:38

    merci Chantal  heureux qu'elle te plaise 

    Amitiés  bisous à vous deux également

      bon week-end  A+

    27
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:37

    ah que oui Maité , moi je l'ai toujours aimée , elle a fait tant de belles chansons ...

    bisous  Amitiés  bonne fin de semaine  A+

    26
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:33
    chantal33300

    un retour en arrière avec une chanson que j'aime beaucoup. Merci. Avec toute mon amitiè. Bisous à viys deux et bon week end

    25
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:11

    Bonjour Bébert,

    A plus de 60 ans ou à ses débuts, elle chante toujours aussi bien et est toujours aussi belle.

    Avoir des amis, c'est merveilleux !!!!

    Bon week-end Bébert, bisous à vous deux à +++. Grisaille ici.

    signature

    24
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:32

    merci Danielle d'apprécier , oui j'aime créé les blogs et voir le résultat !

    l'imagination fait travailler ma petite tête  lol lol lol

    merci   A+        bisous  

    Amitiés

    23
    danielle94
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:25

    j'aime Françoise Hardy, Bébert

    ton blog de musique est une très bonne idée

    tu ne manques pas d'imagination

    je t'embrasse

    22
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:51

    merci Rando pour ta visite , je ne vais pas beaucoup publier ici

    il y a déja plus de 200 vidéos-articles qui étaient sur OB et  maintenant sur ce blog ...

    belle soirée       bisous  A+

    21
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:37

    très jolie chanson ,qui m' a servi.... c'est bien pour l'ouverture du blog , spécial musique

    mais dis donc , tu ne vas plus t'en sortir..tu as raison , le monde commence à hiberner hiii

    bonne soirée 

    20
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:20

    j'ai perdu toutes les réponses des coms  ,

    et c'est comme ça que EKLA avait fait la modif cet été à ma demande

    mon blog OB --> Ekla

    merci à tous et toutes ...  bisous  A+

    Bébert  ...

    19
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 14:50

    merci Loridyl  ,  oui je le pense aussi  , sinon  ce n'est pas de l'amitié !!!   ah  ça  Françoise à fait de grandes chansons ...

    bisous  bel AM  A+

    18
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:46

    Lamitié vient du fond du coeur, sinon elle n'est pas sincère.

    je ne connaissais pas celle ci de françoise hardy

    bises

    17
    Evy
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:32
    Evy

    Bonsoir bébére merci pour ce partage et ta visite bonne soirée a vous deux evy

    16
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:46
    Perrine

    l'amitié est rare, il faut se méfier des fausses amitiés. J'ai des amies (s) d'enfance , ils sont toujours présents.

    Bonne soirée et à bientôt

    15
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:48
    Gé

    elle a eu beaucoup de succès en ce mercredi cette chanson mais c'est amplement mérité !

    14
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:53
    Mina/Jacqueline

    C'est une des plus belles chansons sur l'amitié! Vive notre Françoise nationale!

    13
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:21
    Jacques l'Ardèchois

    Cette chanson de Françoise Hardy avait attirée mon attention également ...

    Très bon choix mon ami ...

    12
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:21
    Mireio

    Hasard? A la radio passe en ce moment cette chanson interprêtée par les "enfoirés"

    Si, si...

    Amitiés

    11
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:16
    Françoise la Vieille

    Cette chanson est tellement belle !

    Bonne fin de soirée Bébert

    10
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:49
    Littorine

    Non l'amitié ne doit pas se gâcher, c'est une des valeurs les plus sûre, mais attention aux faux amis... Bises et bonne soirée

    9
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:36
    maite

    L'amitié, c'est trop beau !!!!!!!  Et Françoise chante ça divinement bien !!!  Merci Bébère et bonne soirée à tous les 2. Bises à +++ 

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:08
    canelle56

    L'amitié un très grand mot qu'il faut eviter de maltraiter

    Très bon choix

    Bises

    7
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:37
    sittelle

    Trop mignon ce diapo, et bien juste ! Ah Françoise Hardy, à cause d'elle et de ses cheveux raides chatain... j'avais bien du mal au lycée avec les mieux trop frisés et blonds ! mais maintenant, les siens sont blancs !!!   merci Bébert, bon choix j'aime bien sa voix et ses chansons, c'est une fille bien !  mes amitiés; il fait gris, froid... on a peur du verglas qui va arriver...

    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:17
    clio48

    Bonjour Bébert et Danielle .

    J'ai le même choix , parmi les autres .

    J'aime beaucoup !!!

    Bisous à tous deux .

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:00
    Pyrausta

    l'amitié quand on l'a il faut l'entretenir tout comme l'amour.Car  elle ,elle est irremplaçable.

    j'avais deja utilisé cette chanson de François Hardy pour un autre article recent sur mes amis regroupés autour de ma fille et de moi en des moments difficiles.Mais c'est une belle chanson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :