• Didier Boutteville Kraemer

    LE THEME PROPOSE PAR : http://chluje.over-blog.com/   COMMUNAUTE musique à Coeur..ouvert

    MON COUP DE COEUR DU MOMENT  CE QUE J'ECOUTE ...

    JE VOUS PROPOSE UN CHANTEUR QUI VA BIENTOT SORTIR SON 1er ALBUM  , A FORCE DE TOI

     

          ET QUE J'AIME BEAUCOUP   MON PREMIER CHOIX  A ECOUTER SANS MODERATION ...

                          IL EST  PASSER A  LA TELE " IDF1"   émission vous avez du talent  cliquez sur son image à droite pour aller sur  DBK TOUS SES TITRES

     

     

    EN DIRECT DANS L'EMISSION   ...
      
    Mon 2 ième CHOIX :

    ET UN AUTRE CHANTEUR QUE J'AIME   GREGOIRE  DANS UNE CHANSON TENDRE      MON ENFANT ...

     

    MON REPERE    ECOUTER CET ARTISTE  ...  quel talent aussi !
    « Jean FerratPierre Bachelet - Sans toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:34
    Véro

    je ne connaisssais pas du tout la 1ere chanson...une découverte..merci...

    et pour Grégoire...bien sûr! superbes chansons! bisous et bonne soirée

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:38
    Gé

    Je ne connaissais pas ton premier choix. C'est agréable à écouter. Grégoire, je connais forcément !

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:22
    Frieda

    Bonsoir Didier

    Je vais de ce clic découvrir cette musique

    Bonne soirée

    Frieda

    9
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:02
    vivi

    Voilà de beaux coups de coeur !!

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:13
    canelle56

    Bonsoir , je ne connaissais pas ton premier choix , j'ai bien aimé

    Gregoire un peu moins..

    bonne soirée

    Bises

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:34
    BENISSA

    Très personnel les cous de coeur, n'est-ce pas? On n'adhère pas forcémént à ceux des autres, mais on fait des découvertes. Merci. 

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:18
    ellerium

    Pas mal du tout ce DBK, mais des initiales peut-être difficiles à  porter en ce moment, vite lu ça ressemble à .... DSK...

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:50
    Silenne

    Bonjour Bébert.

    Je ne connaissais pas ces deux chanteurs.

    J'ai bien aimé Didier, mais je prèfère Grégoire  

    Sa chanson " mon enfant m'a beaucoup touché.

    Quand je pense à ma fille et aussi à la tienne  

    Merci pour ces belles découvertes.

    Bisous et bonne journée !

     

    SILENNE 

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:43
    nicole !

    Je découvre ! c'est propre !!! à confirmer bien sûr ! des bisous !

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:28
    Valérie

    Je ne connaissais pas la première mais j'aime beaucoup... Bonne journée !

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:12
    maite

    J'aime bcp Bébère. Il vit sa chanson vraiment à fond car il a presque tout le temps les yeux fermés. Je met cette vidéo dans mon buzz de chez google si ça peut l'aider. Bisous et bonne soirée à ++

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:00
    nicole

    Formidable c'est vrai j'aime bien

    Merci pour tes gentilles coms

    gros bisous à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :