• Les abeilles par Bourvil

    pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT  

    CE MERCREDI  L'HUMOUR

    André Bourvil  ...


    BOURVIL Les abeilles, source vieille par kyssiane

    « Sortie d'un oisillon rouge-queueLa chanson du Mercredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:56

    Holala mon Bourvil. J'ai bien fait de fouiner. 

    J'ai bien rigolé, il y a une sacrée équipe kiss J'adore j'adore j'adore. 

    Je l'avais passé sur mon blog il y a un moment et deux personnes qui ne viennent plus depuis longtemps n'avaient pas apprécié car un peu coquine la chanson mais très souvent les chansons de mon Bourvil (oui, je me le suis approprié) ont toujours des p'tits sous-entendus coquins.

    J'adore, j'ai regardé plusieurs fois et avant de partir je regarde encore.

    Bisous à vous deux et bonne continuation dans votre escapade.

    13
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:41
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    Je passe te saluer et te souhaiter un bon week end !!! J'ai été pas mal occupée ces derniers jour à apprendre à retoucher mes photos et en faire des images !!! Bisous et à bientôt ***

     

    Silenne

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:24
    françoise, La Vieill

    Il fallait y penser ! pas d'erreur avec BOURVIL quand on dit "comique" et du bon . Je ne connaissais pas celle-ci ! Alors merci pour ce bon moment !

    11
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:58
    MODES77

    J'adore Bouvil merci pour cette vidéo qui ne nous rajeunit pas mais agréable a revoir !

    Bonne soirée, bonne nuit !

    Amitiés

    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:16
    Gé

    J'adore l'air super sérieux qu'il garde pour chanter cette chanson... Complètement décalé !! Excellent !

    9
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:53
    Sherry

    bonsoir... ah oui, tout comme Fernandel, notre ami Bourvil est un incontournable.. tendresse émotion et humour, tout y est... quelle voix inoubliable il a tout de même. Merci pour le partage

    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:59
    Tata Tounette62

    J'aime beaucoup Bourvil, mélange d'humour et de tendresse !

    Bonne soirée, à bientôt

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:53
    Littorine

    çà fait longtemps que je n'ai pas écouté cette chanson. Je ne suis pas sûre de l'avoir vu en vidéo. Merci ! Bonne soirée

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 16:39
    maite

    Que du bonheur cette vidéo Bébère !!!!!!!! Bonjour à toi, 

    J'ai voté pour ton blog. J'espère que tu vas bien et attention......................aux abeilles !!! Bises et bonne fin de journée à ++.

    Maite

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 16:29
    BENISSA

    Trop rigolo: faut dire qu'avec BOURVIL, la pioche ne pouvait qu'être bonne, il y en avait tant d'autres. Mais ce choix est intéressant car moins connu, bravo et merci. A bientôt.

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 16:00
    vivi

    Bonjour Albert et Danielle, je suis MDR. Je ne connaissais pas ce clip et, vraiment, il vaut son pesant de cacahuètes. A voir et revoir sans modération.

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:06
    vanesslili

    toujorus aussi exceptionnel le bonhomme et mdrrrr les tetes de vainquerus qu'ils ont tous!

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:18
    canelle56

    Incontournable ce Monsieur !!!Super

    BIses

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:08
    Chantal

    Bonjour Albert

    sacré Bourvil !!!!!Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :