• Thème François Feldman

    un artiste plein de talent  qu'on aime beaucoup  ...

     

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

     

    en live c'est bien !! 

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

     

    ...

     

     

    ...

     

     

    ...

     

    ...

    j'espère que mes choix vous ont plu  ? 

    belle fin de semaine a +   

     

    « Thème Michèle Torr Thème chansons et accordéons »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:48
    Grand bravo Superbe chanson. Amicalement Lou.
    17
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:33

    Moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur dommage on ne l'entend plus beaucoup, bonne semaine à vous deux bisous !

    16
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:10

     j'aime ce chanteur ses texte bien ecris  le ""sel de la vie "" ma chanson , trop belle .

    bonne journée a vous deux pour ce 5 mars gros bisous a vous 2

    15
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:54

    Bonjour,


    j'ai toujours bien aimé François Feldman et j'ai des disques de lui,

    et une compilation cd

     

    merci pour ce charmant voyage musical sur l'artiste

     

     

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)




    C'est encore en ce samedi
    Que je passe chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage toujours captivé

    Cette semaine qui vient
    Cela va se terminer enfin
    Plein de travail et d'infos
    Sont donnés, à la maison je suis ramollo




    14
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:22

    Bonjour Bébert

     de jolies vidéos

     passe un bon weekend 

     temps gris pas chaud

     

    13
    Marie-France
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:53

    J'aime beaucoup François Feldmann et je te remercie pour ces chansons. A+

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 20:42

        merci Marie France  +++ beau weekend  a+

         

         

         

    12
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:21

    bonjour Bébert merci pour ton choix j'aime beaucoup ce chanteur  ,j'adore ces chansons merci de ta participation, nous avons ce matin un temps doux et un soleil paresseux mais il semble que les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a vous deux

    11
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:33

    Bonjour Bébert

    Oh ça bien bien longtemps que je n'ai pas écouté François Feldman ....  j'aime bien pourtant !

    Merci pour tes choix partagés, moi non plus je ne connaissais pas "Belle indienne" ...

    Bises, bonne journée

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:31

    Coucou Bébert

    J'écoute La belle indienne, je ne connais pas cette chanson

    merci pour ce moment agréable.

    Bisous à vous deux

    9
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:07

    Bonjour 

     tu as mis de belle vidéos  passe un bon weekend pour moi  mal au dos

     bisous

    a vous deux

    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:50

    Bonjour Albert 

    Un bon choix, je découvre "belle indienne" je ne me souviens pas de l'avoir entendue ? 

    Bonne fin de semaine  A+ 

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:04

    Lui  je l'aime bien.  Et je me souviens du stress de ma fille quand elle était petite qui devait danser en public sur Joy. On l'aura reprise en choeur le refrain : Parfum de vanille...... 

    Merci pour ce joli souvenir rappelé 

    Bonne journée Bébert et Danièle 

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:02

    J'ai un faible pour cette superbe chanson ,tube de l'artiste " Les valses de Vienne"

    Une interprétation magnifique et partagée par les fans

    Bon week end

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:06
    De belles chansons de cet artiste, Bébert, merci ! Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:05

    J'   avoue    qu'   à    part     les   valses    de   Vienne,    je   n'    avais   pas   vraiment     suivi   cet   artiste !

     L'  occasion     pour    moi     d'    écouter    d'   autres    chansons !

     Merci,     passe     une     bonne    fin   de    semaine

     amitié

     

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:47

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:08

    coucou

    et oui merci  bon choix aussi

    gif scintillant bon week-end - hiver - neige - crocus - les gifs animés ...

    gros bisous a vous deux et bon vendredi

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :