• cet homme que voilà par Johnny

    ..............

    je republie cet article pour lui rendre hommage !

    c'était pour son anniversaire !  et ...

    ...........

     

     

    Johnny est un artiste que j'aime + sur beaucoup de chansons douces

    dont celle-ci et ++++ d'autres  encore  !  

    ...

    et celle ci  aussi ! magnifique et ++ ...

    ...

    ...

    et +++++

    merci à tous   belle semaine  a+

    belle écoute ...  et ...   pour DD qui est fan  ... !

    Johnny et Laeticia Hallyday ont été mariés plus de 20 ans.

    hommage à ce chanteur qui restera à vie dans nos cœurs !

    une pensée pour lui et sa famille ...

    il est mort cette nuit du 06/12/1017  à l'age de 74 ans 

    Salut l'artiste ...

    A+++ 

     

    « Sylvie VartanHommage à France Gall »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    52
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:17
    Quelques bons souvenirs avec dojo..... La descente- des marches du Palais des Festival à Cannes pour le documentaire de François Recheinbach: J'ai tout donné. Puis une rencontre avec lui au théâtre de verdure de Grasse. Enfin une balade en Harley avec lui bien avant son adhésion au club Desperados...
    a+
      • Dimanche 1er Mars 2020 à 09:40

        merci pour ton com souvenirs !!!  ...

        a+  amicalement

         

         

         

    51
    Dimanche 7 Avril 2019 à 17:33

    Sans commentaire.

    Que d'émotion et de souvenirs....

    Bisous à vous deux.

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 19:09

        eh oui ! Marie Jo

        gros bisous  A+

    50
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:51

    merci

    à tous ...

       a+

    49
    Dimanche 25 Mars 2018 à 06:04

    Toute mon adolescence... Émotion !

    Merci Bébert

    Michel

    48
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:27

    très bel hommage à notre JOHNNY ...magnifiques chansons 

    Cet homme que voilà , je l'ai vu en 2000 à l'olympia c'était grandiiose ... 

    merci pour ces souvenirs 

    bizoux 

     

    47
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:35

    Je découvre cet article mais aussi la chanson d'Adeline que je ne connaissais  pas ,je n'aimais pas cette femme ni ces années passées auprès de Johnny qui selon mon avis ne lui ont pas été profitables

    Bises amicales

    Coco

    46
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:14

    merci

    à tous ...

       a+

    45
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:27

    Que dire, Johnny mon chouchou ... parti trop tot , mais a jamais dans ma  vie et dans mon coeur.... 

    ça ne finira jamais , et c'est grâce à ses chansons qui résonneront toujours partout que je garderais l'envie d'avoir envie ... 

    bonne soirée 

    44
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:30

    bonjour albert
    derniere ligne droite pour acheter les cadeaux de noel. selon nos budgets bien sur mais toujours la joie d'offrir des petites surprises ! passes un bon mardi

    43
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:19

    Bonjour Bébert .

    MERCI de ta visite sur mon blog .

    D'avoir rendu hommage au + grand et au  populaire de nos chanteurs français .

    Bien amicalement  .

    Dan

    42
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:18

    merci à tous  ...

    belle semaine A+

    41
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:29

    bonjour bébert

    c'est une grosse perte pour le rock ! c'était un monstre de gentillesse et de sincérité ! passes une bonne journée

    40
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:43

    Merci pour cet hommage j'aime toutes ces chansons c'est mon idole depuis l'âge de 14 ans, bonne semaine bisous !

    39
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:34

    Chacun à sa façon lui a rendu hommage et on continuera à travers ses chansons à  penser à lui, comme à tous ceux qui nous ont déjà quittés. Pour moi, j'ai partagé au moins un gala en 1968 à Grenoble avec lui, et j'ai très souvent interprété ses chansons à l'orchestre, c'était un homme d'une grande gentillesse.

    38
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:44

    No comment !!

    Très belle page , magnifique .

    Merci

    37
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:20

    C'est un bel hommage !

    Merci Bébert

    Michel

    36
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:20

    Très bel hommage, salut Johnny tu resteras toujours dans mon cœur ! bon jeudi bisous !

    35
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:09

    Bonjour Bébert,

    Très bel hommage avec cette rediffusion

    Mais qui n'a jamais fredonné dans sa tête une de ses 995 chansons.........Il était un mythe

    Il est parti rejoindre ses grands artistes comme Brassens  qui lui avait ouvert la porte en 1955

    Avec la chanson  Le petit cheval blanc......

    Adieux " Johnny " repose en paix il nous reste ses chansons à vie...

    bonne journée

    amitiés

     

     

    34
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:56

    merci à tous ...

    belle fin de semaine  A+

    33
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:05
    Je viens faire un coucou sur ce bel hommage. J'ai connu ses débuts et ses premières chansons. Je ne suis fan de personne. Sauf que certaines chansons de Johnny pouvaient être très émouvantes et il les interprétait avec ses tripes. J'aimais sa voix. Je regarde aujourd'hui l'homme qui lui est fait en retournant en même temps à Blaye où il fait pas très chaud dans l'appartement. Bises et merci pour ces vidéos, que je viendrai écouter demain.
    32
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:53

    Bonjour

    Je suis très triste du décès de Johnny ..... je suis  fan ... pour toujours  !

    Bien amicalement

    31
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:11
    Melodie68
    C'est un bel hommage pour un chanteur impossible à oublier il fait partie de nous et de nos vies comme les chansons qu'il a laissé derrière lui. Merci pour ces belles vidéos en partage qu'on ne se lassera pas d'écouter comme tant d'autres. Certaines chansons comme celle pour Adeline sont moins connues je ne la connaissais pas mais j'ai pris plaisir à l'écouter. Bonne soirée
    30
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:21
    Je l'ai vu moi aussi trois fois, un pur bonheur sur scène ! Il va me manquer terriblement, je l'aime depuis ses débuts sans jamais faiblir. Salut l'Artiste, tu nous as enchantés !!!!! Bonne soirée Bébert (si tu le peux) bises à vous deux et merci pour l'hommage.
    29
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:50

    Bonjour Bébert ! Je n'étais pas "FAN" au sens propre du mot, je ne l'ai jamais vue en concert mais j'avoue que ce matin j'ai pleuré parce que c'était LUI il avait un "coffre" un "charisme" digne d'un Grand Monsieur sûr qu'il va nous manquer et puis c'est ma génération qui fiche le camp j'ai 

    4 ans de + que lui ...  Que de belles chansons il nous laisse ! Biz Bébert!

    28
    Marie-France
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:30

    Bonjour Bébert

    Ces chansons sont moins connues mais elles sont tres belles. Je te remercie pour cet hommage à Johnny Hallyday. A+

    27
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:03

    Une pensée profonde pour tous ses proches qui l'ont accompagné dans sa maladie.

    26
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:41

    Coucou toi

    Très bel hommage à cet artiste,

    Je suis comme toi, je préfère, sa période (douce)

    C'est vrai que c'est un superbe artiste comme je dis "il a passé toutes les décennies"

    Merci à toi, pour ce magnifique partage

    PS. perso, je ne sais pas entendre les morceaux

    25
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:06

    Une vie trépidante qui a alimenté l'actualité  de notre jeunesse  et de sa suite.

    paix à lui.

    24
    Nell
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:18
    Comme je te l'ai dit en commentaire sur un autre article il restera dans nos coeurs car il a bercé nos souvenirs. Un bel hommage que tu lui rends. Douce journée pour vous deux
    23
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:14
    Maria-Lina
    Merci pour ce bel hommage, on l'aimait tout autant ici au Québec, quel grand homme!!! Bise, bonne journée dans la joie!
    22
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:00

    Très bel hommage pour ce Grand Artiste qu'il était

    Très bon choix de chanson également, il restera à jamais dans nos coeurs

    Merci à toi Bébert

    Bisous

    Coco

    21
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:33

    Une grande tristesse pour nous tous.

    20
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:10
    Chantal33300
    On ne peut que s'incliner. Notre jeunesse avec cet artiste
    19
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:05

    Bel hommage à Johnny !
    Notre plus grand chanteur, quel artiste !!!
    Merci Bébert

    18
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:43
    Un grand chanteur s'en est allé.
    Il restera unique .
    Bonne journée à toi Bebert
    Bise
    17
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:39
    16
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:27

    Très bel hommage pour ce Monsieur qui fait partie integrante de notre vie 

    Même sans être fan on a ete  au moins une  ou plusieurs fois touché par ces chansons 

    Un  grand chanteur "Bête de Scène "qu'on oubliera  pas  de sitôt 

    Merci Bébert 

    Bises

    15
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:08

    Merci pour cet immense artiste !

    14
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:03

    ... il nous restera ses chansons et sa voix!

    Bel hommage!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:55

    Merci Bébert !

    J'ai fait un billet sur mon second blog mais j'ai supprimé les commentaires ....

    je ne sais pas si tu vois la vidéo sur ma page ...  "Salut Charly" ... Salut Johnny .... Noisette me dit qu'on ne la voit pas, chez moi elle fonctionne ....

    Bisous

    12
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:10

    Bonsoir

    Je viens de visiter le blog des fleurs: très belles photos, j'en fais moi aussi mais mon jardin est petit et je n'ai pas trop de variétés. Nous avons bien quelques points communs: les fleurs, le bassin, la photo et Johnny que j'ai vu en concert à ses débuts (je n'ai plus la date exacte c'était peut-être en 1962 à un an près)! Et mon époux qui était dans les orchestres est un fan aussi et il a interprété très souvent ses chansons, il a même eu le plaisir d'être avec lui lors de son concert en 1968 à Grenoble! Bonne continuation et bon WE. Toupinette (mon surnom "toupie" me suit depuis près de 40 ans ...)

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 08:12

        merci Toupie  ... je vais te voir sur ton blog

        A+

    11
    Samedi 17 Juin 2017 à 14:49

    Il continue le Johnny malgré ses ennuis de santé et son public le suit....

    Bonne soirée.

    10
    Samedi 17 Juin 2017 à 06:25

    AH notre JOJO  national ,  je n'ai plus vu de concert depuis "ALLUMER LE FEU  "il vient peu dans la région ", c'est vraiment une bête de scène  !!!!  lui aussi je crois a était opéré  alors  , je pense qu'Anne-marie  s'en sortira bien  merci bises  

    9
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 15 Juin 2017 à 15:16

    Bonjour Bébert

    Je te remercie de mettre Johnny Hallyday sur ton blog. Il va mieux puisqu'il est reparti en tournée avec ses copains Eddy et Jacques. Je lui souhaite un bon anniversaire pour ses 74 ans. Je te dis à+

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 18:12

        merci Marie France !  c'est avec grand plaisir 

        bisous

          belle fin de semaine

        A+

    8
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:36

    Tu as un jour d'avance, c'est son Anniversaire demain ........

    Merci Bébert !

    Bisous, bonne soirée

     

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 09:44

        hi hi hi  je publie sans le savoir  ?   hi hi   

        merci DD 

        gros bisous 

        belle journée a+

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 07:34

        Nous sommes le 15 .... Bon Anniversaire à JH !!!!

    7
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:05
    Maria-Lina
    Merci pour ce beau partage, un de mes chanteurs favoris! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :