• il était une plage - Alain Jory

    Le thème de la semaine  :  la plage 

    présidente : http://www.fameusefamille.com/article-la-plage-88949177.html

          DES QUE J'AI LU CE THEME J'AI PENSE A CETTE CHANSON , RECHERCHE SUR INTERNET  

    ET NON !  PAS DE VIDEO DONC J'AI FAIT CETTE VIDEO  ...  MON 45 TOURS EN MP3  ET MES PHOTOS ...

    Alain Jory chante sur une musique

    des Associés :  il était une plage 

    une vidéo réalisée  ce Week-end  par Bébert ... enfin moi !

     (introuvable sur le net)

     

                    

     

     

    mon 2ième choix  est Christophe dans Aline

    j'avais dessiné sur le sable ...

     

    « Frank Michael - les gens d'iciTHEME LES VOYAGES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 9 Août 2014 à 21:41

    ououi j'adore dada

    de la rochelle bisous

    17
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:00
    Tony Yves

    Huuummm que ça sent bon les slows de l'été de mon adolescence !!

    Bonne journée

    Amicalement

    Tony Yves

    16
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:12
    Silenne

    Bonjour Bébert.

    Ton montage vidéo avec tes photos est très bien réussi bravo !

    Je ne connaissais pas ce chanteur que j'ai bien apprécié.

    Si  tu permets, je vais la mettre sur mon blog

    avec le lien vers le tien  

    La chanson Aline de Christophe m'arrache

    toujours quelques larmes.

    Elle me rappelle ma mère qui s'appelait Aline

    et qui est morte quand j'avais 14 ans  

    Nous étions très proches toutes les deux.

    Merci pour ce beau partage mon cher Bébert.

    Bisous et bonne journée.

    15
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:02
    nadia-vraie

    Bonjour Bébert, je suis contente de te revoir car je suis abonnée à ton blog mais je n'ai jamais le temps de venir car je commence toujours par mes visites à mes visiteurs.

    Ton diaporama est magnifique.

    J,ai voté pour ton blog et je trouve le fun tes étoiles.je vais peut-être te copier un jour?

    À bientôt.

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:06
    Mina/Jacqueline

    beaucoup de romantisme dans cette première chanson et celle à laquelle nous avons pensé tous les deux!! Mais cela existe encore le romantisme?????

    A bientôt

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:25
    catiechris

    je t'ai reconnu sur ta planche de surf !! mdr

    bon sinon j'ai eu du mal à couper l'autre musique;;;;

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:19
    Maurice

    Belles images , et trop marrante la chanson d'Albert mdr....merci du partage !

    Bonne soirée Bébert

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:45
    Littorine

    Une découverte que Joris, mais superbe réalisation ! Bravo. Bonne soirée

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:52
    Pauline

    Bonjour  Bébert, j’espère que tu vas bien. J’ai hâte d’être aux vacances de Noël. Ici nous avons un peu de soleil. Merci de ton passage sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline


    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:39
    Gé

    C'est triste parfois la plage... pour les amoureux et les romantiques !!

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:15
    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:09
    canelle56

    Merci pour ta video ...superbe partage

    Bises

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:46
    sittelle

    Dommage je n'ai pas la video, mais je reviendrai ce soir !   Il y a des tas de filles qui s'appellent Aline depuis cette chanson,c'est sympa ;  bon après-midi !

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:17
    Maimiti

    un très bon choix, je ne connaissais pas Alain Jorel - et je te remercie d'avoir fait cette vidéo -

    moi aussi j'avais plein de titres mais pas de vidéo - finalement on peut AUSSI mettre un simple player, sans vidéo - non ? - je vais demander à Véro -

     

    désolée si Niagara a été l'idée de beaucoup, mais bon allez !

    BreizhBizz

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:43
    Frieda

    Bonjour

    Je découvre ce beau choix musical

    Merci et douce journée

    Frieda

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:41
    Françoise, La Vieill

    Original et réussi ! Elle est belle cette région des Landes que je connais : j'ai vécu plus de deux ans à PARENTIS-EN -BORN . Si j'avais pu, j'y serais bien restée

    Merci Bébert

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:41
    marine-over

    ça y est j'ai pû la voir belle vidéo ,joli slow.bises

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:37
    marine-over

    Aline je connais ,pas moyen de lire celle que tu as créé bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :