• Frank Duval - Angel of mine

     

    FRANK DUVAL - ANGEL OF MINE

    regardez en live ,  cette belle musique et chanson  ! 

    à :  Nat S  

    « improvisation par JonathanClaude Puterflam - seul l'amour ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:32
    bonjour de ce beau temps mardi toussaint oui je viens de reformater mon ordinateur est je retrouve c blog sa me manquée douce continuaptions de la rochelledanielledominique17000
    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:30

    Je ne connaissais pas

    bises et à bientôt

    lyly

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:13

    merci  pour vos coms  !  

    belle soirée A+  bisous 

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:25

    Merci pour ce beau moment musical! Bise, bon mercredi dans la joie!

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:43
    claudine/canelle

    Merci pour ce partage musical 

    Je ne connaissais pas , mais j'apprecie

    Bises et bonne journée 

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:01

    bonjour BEBERT j étais sur l autre blog ou tu visite les VILLAGES cela n a pas fonctionner alors toujour plaisant d écouter les vidéos que tu nous offres et partage j ai vraiment apprecier je ne connaissais pas en plus merci bon Mardi a vous deux  et profiter surtout si le soleil est au rendez vous  je voulais te dire que mon Diaporama sur mes photos que j ai fait cela refonctionne ca venait d eux pas de mon blog bisous à vous deux DANIELLE

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:14
    Sylvie

    bonjour Bébert,

    je ne connais pas du tout et j'ai cherché mais pas trouvé de date moi non-plus !

    c'est une jolie chanson douce.

    bisous et très bonne journée.

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:35
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    C'est une très belle chanson que je ne connaissais pas !!! Je dirais qu'elles date des années 1980 ??? Je te souhaite une belle semaine !!! Bisous et bonne journée ***

     

    Silenne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :