• Thème : le matin et le soir ?

    musique à Coeur..ouvert

    Le Thème du jour par Véro:  la chanson qui peut nous caractériser le matin au réveil  et le soir au coucher 

    Mme la Présidente de ce Mercredi est aussi la Présidente de Musique à coeur ouvert !

    http://www.vero-and-co.com/article-new-theme-98636901.html

     

     

    Mon 1 er choix   le matin  , une chanson d'Enrico Macias :  dès que je me réveille ... 


    Mon 2 ième choix  c'est "au bout de la nuit " avec Mylène Farmer , une de nos chanteuses préférée

     

    je ne sais pas , si beaucoup connaissent cette chanson ?

    voila ma chère présidente  j'espère que ça te plait  ...  

      

    « La neige chez nous en Nord-GirondeMa vidéo-diapo - chanson par Francine Fortier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:37
    Luna

    j'adore ces deux chansons!!

    tres bon choix

    a bientot

    Luna

    15
    Jeudi 9 Février 2012 à 14:12
    Françoise la Vieille

    Tes choix sont agréables à écouter ! Enrico me convient tout à fait ! Moi, c'est plutôt dynamique le matin (non, j'ai pas dit dynamite !)

    Et Mylène, je découvre avec plaisir !

    Merci Bébert !

    14
    Jeudi 9 Février 2012 à 01:08
    harmonie37

    Non, je ne connaissais pas ce titre de Mylène que j'aime beaucoup.

     

    Enrico aussi je l'adore d'ailleurs et en prime je ne connaissais pas non plus celle-ci.

     

    Que de découvertes.

     

    Gros bisous

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:32
    catiechris

    je comprends bien tes choix, le matin on se jette à l'eau et le soir une belle rousse pour se réchauffer...

    Bonne soirée !

    12
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:30
    patriarch

    "Au point du jour" dee Jean Ferrat....; Bonne soirée !

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:15
    sittelle

    Zut Mylène Farmer s'est évanouie... je reviendrai demain, je ne connais pas cette chanson ! mais... bons choix ! bonne soirée, amitiés

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:47
    Gé

    Ah oui, Mylène... Très peu connue cette chanson mais j'aime beaucoup... En tout cas, j'apprécie plus que ces nouvelles chansons !

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:34
    clio48

    Bonsoir Bébert , coucou rapide ! Tu te connais bien !

    Beau choix de chansons !!!

    Bises à tous deux .

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:14
    Pascal

    Oui au 1er choix, plein de souvenirs!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:31
    Vero

    oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ça me plait! bravo et merci d'avoir jouer le jeu!!! gros bisous

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:26
    Alhemax

    Je ne connais pas beaucoup Mylène Farmer mais j'aime bien. Bonne journée

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:50
    fanny

    un réveil dynamique avec Enrico Macias! sympas et éclectiques ces choix. bonne journée

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:56
    Fethi

    un mercredi en chansons pour chasser le froid...Bonne journée

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:46
    Françoise

    Ah ben oui, encore un choix commun, comme la semaine dernière, il me semble. De la joie le matin, c'est bien. Du chaud, du soleil, il y en a besoin.

    Je vais écouter Mylène, je ne me souviens plus de ce titre.

    A bientôt et bonne journée.

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:15
    BENISSA

    Ton premier choix me convient à merveille car c'est tout à fait mon état d'esprit le matin et en plus, je suis de "là-bas", comme lui! 

    Je ne connaissais pas celle-ci de Mylène et c'est une jolie découverte. Merci et bonne journée... frisquette chez toi aussi je suppose.

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:15
    nicole !

    Laïlaïlaï !!! dès que je me réveille et que je viens chez toi !!! l'Enrico y met de la joie au coeur, je scande les fesses sur ma chaises de dactylo peu confortable ... çà réchauffe car à ma gauche là, la neige est toujours là ... Mylène c'est plus tendre, je la garde pour m'endormir!!! faut absolument que je sorte au Super U me chercher des légumes et fruits ... depuis 4 j j'ai pas mis le nez dehors, je vais attendre 11H il fera sans doute moins froid ! allez bonne jour,nnée ! bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :