• Jacques Vaillant ...

     

    LAISSEZ PARLER LES GENS EN MUSIQUE

    est le défi de ce Mercredi par demandé par Fryou

     

    JACQUES VAILLANT   UN ARTISTE QUI MERITE D'ETRE CONNU ...

    Fantasmique Dream "Jacques Vaillant" par clodio

    « POKORA en attendant la fin !Gérard Berliner chante Oradour sur Glane »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:12

    merci à tous  A+

    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:15   Supprimer le commentaire
     
    Sylvie

    Bonjour Bebère, et grand merci pour ta participation des lundis musicaux pour Seventies en musique, vous avez été nombreux ce matin à participer.

    Il est super ce garçon, tu as bien raison de nous le faire connaitre. Il a une très belle voix sensuelle, ses chansons sont douces, reposantes et des textes bien écrits. Je vais aller voir son site.

    je vais mettre le faire connaitre à ma soeur qui s'appelle Isabelle, car sa chanson est magnifique. J'aime plus particulièrement sa dernière. Je vais prendre du temps pour écouter ce qu'il fait, ça m'intéresse.

    Bravo pour ta petite vidéo.

    bon lundi et bises de Sylvie

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:20   Supprimer le commentaire
     
    Sylvie

    Je viens de lire un article sur son site, c'est sur des gens capable de chanter il y en a mais voila il faut être connu et reconnu pour arriver au "sommet", du moins être médiatisé et rester sur le devant, mais surement pas facile pour tout le monde. Il ne me semble pas l'avoir vu à la télé ou entendu sur les radios mais bon je ne suis pas toujours devant ma télé non plus !

    Je vais retourner sur son site car je n'ai pas tout lu !

    bises.

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:58   Supprimer le commentaire
     
    bébère

    MERCI SYLVIE, J'AVAIS FAIT UN ARTICLE POUR CE MATIN AVEC UN AUTRE ARTISTE ET C'EST PAR HASARD QUE JE SUIS TOMBE SUR SON SITE , CA M'A FAIT TOUT DROLE DE REVENIR 30 ANS EN ARRIERE ET DEPUIS JEUDI SOIR JE NE FAIS QUE POUR JACQUES VAILLANT  ET MERCI POUR LA VIDEO D'ISABELLE  JE N'EN AVAIS JAMAIS FAIT (je suis plutôt content de moi)  j'ai une niéce qui s'appelle ISABELLE elle l'aime beaucoup ...  gros bisous   A+++++               

    Bonsoir  de la part d'Albert  à 22 h

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:00   Supprimer le commentaire
     
    bébère

    oui moi aussi je tombe des "nues" , je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu ? , et je suis heureux de l'avoir retrouvé par internet ...  bisous  A+  

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:13   Supprimer le commentaire
     
    auframi-53

    C'est un chanteur qui m'ai inconnu, mais il mériterait de l'être plus. Le show bizz ne laisse que peu de place à ce genre de chansons. Dommage.

    Belle soirée     "

     

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:15   Supprimer le commentaire
     
    bébère

    Bonsoir  oui en effet  la vie est dure pour certain et c'est pas par manque de talent ...  bonne soirée  A+

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:41   Supprimer le commentaire
     
    geo

    bonsoir Bébère...

    chanteur agréable a écouter..voix chaude....et bonne musique...

    les paroles sont comme tous sans grande accroche...

    merci de l'avoir fait connaitre

    il est prometteur si soutenu..

    amicalement

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:59   Supprimer le commentaire
     
    bébère

    Merci Géo , il a commençé en 75  et presque personne le connaisse  c'est dommage ...  bonne soirée

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    9
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:12   Supprimer le commentaire
     
    maite

    Très jolie découverte chez toi Bébère. Je ne connais pas ce chanteur mais je dois dire que je l'aime car il chante bien et on comprend toutes les paroles ce qui est très rare de nos jours.

    Bonne journée bisous à ++ pluie ici

    Image du Blog sabinev60.centerblog.net

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    10
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:21   Supprimer le commentaire
     
    Jetelle.

    Bonjour.

    Il y a vraiment des moments exceptionnels dans la vie !

    Bises de Normandie.  Jetelle.

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    11
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:34   Supprimer le commentaire
     
    bébère

    Bonsoir Maite , ça me fait plaisir , moi c'est un chanteur que j'écoute souvent à la maison , j'ai la cassette et les 45 tours avec autograhe ...   bisous bonne soirée  A+++  ici il y a eu du brouillard et a midi du soleil   A+ 

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    12
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:40   Supprimer le commentaire
     
    bébère

    Bonsoir Jetelle , oui il faut savoir le prendre ...  bises A+

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    13
    Dimanche 7 Août 2011 à 22:12   Supprimer le commentaire
     
    bébert

    Bonsoir , peut être si j'arrive à me libérer  mais ?  merci de votre visite  à bientôt  A+  je vais corriger  mais  la vidéo  n'est pas faite par moi  donc  !!!   fantasmic ... 

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    14
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:05   Supprimer le commentaire
     
    Hanabel

    Ben voilà j'ai tout écouté....tranquillement en fermant les yeux....Un quai de métro, une femme qui marche, elle est blonde, les cheveux long soulevés par le passage d'une rame qui ne s'arrête pas....Le regard fixé devant elle, comme si le bruit sourd des discussions, les mouvements brusques des usagers pressés...comme si les autres n'existait pas....Elle regarde droit devant, sur le quai d'en face, elle ne regarde que LUI....captivée par ce lien tissé au hasard d'une correspondance...Et puis il disparait dans la nuit humaine d'un wagon...."Quand meurent les rêves et les princes charmants,La nuit descend, Isabelle, tu t'endors...Les yeux fermés, princesse aux cheveux d'or...Où vont tes rêves aux parfums démodés ?"

    Merci pour ce beau voyage !

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    15
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:46   Supprimer le commentaire
     
    bébert

    ah ! alors là ça me touche !  c'est beau ce que tu écris Hanabel   MERCI  MERCI  bisous bonne soirée A+  

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    16
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:16   Supprimer le commentaire
     
    bébert

    Bonsoir Hélène , je suis heureux que vous l'aimiez , c'est un vrai chanteur !!!  , j'ai fait plusieurs articles  sur ce blog !  :

    et en dessous des articles ou la catégorie musique ... 

    et  http://www.over-blog.com/recherche/recherche-blog.php?query=jacques+vaillant&module=portal&action=search%3AsearchInBlog&ref=1949743

    sur les articles je site son site pour acheter le CD  et ...  bonne visite  A+  merci  Amitiés

    sur Facebook : http://www.facebook.com/isabd35

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    17
    carmen
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:29   Supprimer le commentaire
     
    carmen

    Mervci d'aider jacques a se faire connaitre c'est vraiment sympa de votre part

    peut-être serez vous là à laval... Je voulais juste vous signaler que jacques à écrit

    fantasmic avec un c comme anglaiis.

    Moi aussi je suis fan de jacques vaillant depuis les années métro .

     
    http://ekladata.com/2cmZNFh_XBOiCdNPLyM9PXZk1uc.gif'); margin: 2px 0px; border-radius: 30px; color: #b6b9b4; font-family: Georgia, serif; font-size: 25px; background-color: #000000;">
    18
    helene
    15
    Lundi 31 Août 2015 à 10:24

    belle découverte

    a bientôt

    lyly

    14
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:00
    catiechris

    un doux slow ! bonne soirée !

    13
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:00
    marine-over

    je ne connais pas non plus merci du partage .et merci d'avance ,c'est gentil à toi de me guider .bonne journée bisous

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:40
    Hanabel

    ce "petit prince du metro" a un timbre de voix vraiment agréable, merci pour la découverte !

    11
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:13
    Maurice

    Merci pour ce rappel il le mérite, j'avais déjà découvert sur ton site ce chanteur sympathique !

    Bonne journée

    a+

    10
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:44
    vivi

    Moi non plus je ne connaissais pas ce chanteur. Tu l'as fait découvrir à pas mal de monde aujourd'hui ! A bientôt.

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:30
    Frieda

    Bonsoir

    Je vais découvrir la suite, merci pour le lien

    Frieda

    8
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:26
    Alhemax

    Oui il mérité d'être connu merci pour la découverte

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:09
    Gé

    Effectivement c'est une découverte ! C'est sympa grace à la communauté de mettre en avant des chanteurs moi connus.

    6
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:07
    nicolenini soyez lib

    merci pour la visite dans mon univers bonne soirée

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:10
    Françoise, La Vieill

    Un beau poème que je découvre chez toi ! Merci pour ce partage Albert

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:50
    Mina/Jacqueline

    Je ne sais si cet interprète est connu en France, mais moi l'exilée...je le découvre grace à toi!!!!!

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:49
    Frieda

    Bonjour

    Je découvre Vaillant en chasons

    Merci pour cette partipation

    Bonne journée

    Frieda

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:39
    Alba

    Merci de m'avoir fait découvrir Jacques Vaillant ! Je ne connaissais pas !

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:22
    Tata Tounette62
    Un artiste que je découvre ici, merci du partage. Bonne journée, à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :