• Bébert qui fait du karaoké

    Pour les réveillons ,  on a fait tous les deux du karaoké 

    et Danièle m'a filmé avec son smartphone à mon insu  et 

    je vous le partage , avec cette belle chanson  ! 

     merci à tous pour votre indulgence

    je n'ai pas répété avant !! c'est en direct live  hi hi  

     

    Bébert qui fait du karaoké

     

    merci à tous   belle année 2021  en Zic  et +++

    A+ 

     

     

    « chanson pour un Chat - Denis CouvreurBarbara Pravi - Notes pour trop tard »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    75
    Mercredi 29 Mars 2023 à 23:05

    C'est chouette de mettre les liens, le plaisir de te réécouter et revoir la vidéo. Super.

    Bisous à vous deux.

    74
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:03

    merci à tous  bisous a+

    73
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:38

    Ah oui,je m'en souviens!

    72
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:30
    Roguidine
    Ah oui, je l'avais vu !! hi,hi,hi j'ai bien aimé,
    71
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:38
    bravo à toi Bébert ! continue à chanter bisous, Nadine
    70
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:20

    bonjour bébert  le grand chanteur ;)

    j'aimais bien faire du karaoké, ça manque

    bon fin de semaine

    merci pour ta belle visite sur mon blog de musique

    69
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:19

    Deux petits tours pour vous souhaiter un bon week'-end, j'espère que le soleil sera au rendez-vous,

    Amitiés

    M@rie 

    68
    marie des vignes
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:21
    marie des vignes

    Hello Bébert, belle prestation,  bravo. Amitiés  MTH

    67
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:00

    Coucou Bebert. Me voilà enfin sur ta page Karaoké. Alain Barrière. Bah ! tu t'débrouilles bien !  Moi j'aurai pas réussi à tenir une chanson entière sans partir dans les hyper aïgus ou dans les abysses du son. Je chante comme une pelle crissant sur le béton.  Puis encore moins faire une vidéo

    karaoké destinée à Youtube. Même pas en rêve. J'en serai incapable.

    Trop timide?

    Pourquoi ils ont refusé ta vidéo ces cons là à Youtube ? Alors qu'on entend et qu'on voient pleins d'horreur là-bas ! 

    Félicitation Bebert ! CHAPEAU ! CHAPKA ! (Chez moi) 

      • Lundi 22 Février 2021 à 17:02

        merci Bibi  +++++   gros bisous  a+

         

         

         

    66
    Dimanche 21 Février 2021 à 13:48

    Merci de ta visite a mon tour de venir eh bien bravo en direct il faut le faire tu as plusieurs blogs tout comme moi ça nous fait passer le temps j'aime la musique et faire des créations amitié

    petit cadeau 

    65
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:16

    Hello,

    Petit passage de fin de semaine,

    Je vous souhaite un excellent week-end qui j'espère sera ensoleillé

    Amitiés

    64
    Lundi 15 Février 2021 à 14:02

    hello bebert 

    je viens consulter  comme tu la ecrit sur mon blog merci et contente.

    tu aime Alain barrière je vois ;j'entends  bravo pour ton karaoké tu chante bien  ! une jolie de Alain c'est" partir" que j'aime aussi  en souvenir  

    et j'ai lue que tu aimai Julio Iglesias ,Français et espagnol  je l'écoute en boucle . bonne apres midi ainsi qu'à DANIELLE bisous amitié

     

      • Lundi 15 Février 2021 à 16:33

        merci Selvi  ...  gros bisous  A+

         

         

    63
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:11

    Bonjour, Une petite visite de fin de  semaine, 

    Je vous souhaite, un excellent week-end "Valentino"

    Amitiés, Pinprenelle

      • Samedi 13 Février 2021 à 11:42

        merci  gros bisous 

        A+

         

         

         

    62
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:03

    Bonjour,

    Rien de tel que de vivre en chansons et en chantant

    Bon week-end à vous

    Amitiés, Pinprenelle

    61
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:43

    pas mal le karaoké

    il n'est pas un raté mais d'un carat okay eh eh eh

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:09

        merci  hi hi  bisous  A+

    60
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:17

    Bonsoir Albert.

    Concernant la lecture de ta vidéo, cela tient à mon portable que j'utilise en remplacement du PC tour et qui n'a pas tous les logiciels à jour ou complets (plugin).

    Movie maker ne fonctionne plus ! Il doit y avoir d'autres logiciels de création de vidéo, non ?

    Faire une vidéo avec une image fixe ou le nom de la chanson en image avec un fond sonore n'est pas très compliqué, surtout qu'il doit savoir enregistrer et héberger ses chansons, avec son matériel.

    Ensuite, le code d'intégration est fourni pas l'hébergeur.

    Motivation en berne, pour moi, après avoir vécu 3 semaines au soleil et "libre" pour retrouver ce climat anxiogène ici ... sans parler de la météo ... mais ça passera !

    Bonne soirée.

    Gilbert

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:57

        merci Gilbert ! oui ça je te comprend ! tu aurais du rester +++ hi hi 

        A+

         

         

         

    59
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:38

    Ah ben, tu m'en diras tant, tu es un super bon chanteur, avec un peu de répétitions tu pourrais passer à l'eurovision.

    C'est super, bravo, j'ai apprécié !

    Bonne soirée

    @lain

    58
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:54

    Ah la la!!!

    Ces droits d'auteur...

    A moi,ils m'avaient laissé les vidéos mais avaient enlevé la musique quand mon fils Dylan,qui était petit à l'époque, chantait sur des chansons de Michaël Jackson...

    Bravo à toi!

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:13

        merci Flo , ah oui ils exagèrent ?  

        bisous  A+

    57
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:16

    bonjour Bebert ,c'est super pour du direct il faut le faire bravo, je vois que tu a pas mal de blog , je visite,passe un bon Vendredi et un bon weekend

    56
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 00:08
    Bravo Bébert !
    Et ça nous rappelle de bons souvenirs le Karaoké !
    Bisous à tout les deux .
    55
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:14

    Merci à tous pour vos coms qui m'ont fait très très plaisir ...

    je vous embrasse  A+

    amicalement

     

     

     

    54
    Marie-France DESMONC
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:25

    Cette chanson est tres jolie et tu la chante tres bien.

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 18:11

        merci Marie France gros bisous  a+

    53
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:48
    Tu nous avais caché ton talent pour la chanson ! Merci pour ce partage, tu as une très jolie voix je trouve...Et Danièle a bien fait de te filmer à ton insu ainsi tu n'as pas été intimidé. Bisous à tous les deux
    52
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:06

    Là où il se trouve, Alain Barrière doit être fier de toi !!!!!!!!

    Bravo Bébert, je n'aurais jamais osé le faire !

    Bonne soirée, bises à vous deux, à bientôt !

    51
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:16

    Bravo Bébert, et puis c'est agréable aussi de te voir !

    Merci à tous les deux, et profitez bien de ces moments de douceur.

    50
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:52

    Pas mal du tout, mais ta petite danseuse latérale n'est pas en rythme... he

    C'est amusant ... il tombe un micro-flocon tous les 50m²....

    Bonne journée à vous deux

    49
    Lundi 4 Janvier 2021 à 03:52

    coucou 

    hihi je  savais pas que tu chantais  

    bravo a vous deux

    gros bisous

    dany

    48
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:48

    Bonjour Bébert

    Bravo Bébert pas mal du tout et Danièle merci pour l'avoir filmer

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    47
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:08

    Merci à Danièle, pour nous reveler tes talents cachés.

    Ouah, je découvre, une belle voix.

    Bravo à vous deux

    Bisous et douce soirée.

    2021 commence avec une belle ambiance.

    Aimée

    46
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:05
    On aurait pu faire un duo, cette chanson d'Alain Barrière, je la connais encore par cœur, ce n'est pourtant pas tout récent
    Bonne soirée
    45
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:40
    chatou11
    Bravo Bébert, c'est super et une chanson que j'adore qui nous ramène pas mal d'années en arrière.
    Merci pour ce petit moment de plaisir.
    Pour toi et Danièle, tous mes meilleurs voeux de Santé, Bonheur et Espoir et de beaux voyages à venir.
    Je vous embrasse tous les deux
    chatou
    44
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:17

    Coucou à vous deux,

    te voilà avec une deuxième casquette... chanteur

    Un photographe chanteur....  super j'ai bien aimé.

    Bis mon ami. 

    Prenez bien soin de vous, le virus rôde encore et toujours.

    Bisous bisous amitiés  Puce

    43
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:30

    Tu nous avais cacher cette surprise

    bravo l'artiste

    touts mes bons voeux bisous

     

     

     

    42
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:38
    Roguidine
    Coucou Bébert
    Je reviens te voir chanter !! hi,hi,hi, j'ai trop aimé !!!!
    surtout ton geste à la fin de la chanson !!! un pro !! lol
    Bonne journée, neige chez moi ce matin !!!! bises
    41
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:24

    Coucou Bebert ! Et bien je ne savais pas que tu avais des talents cachés .Bravo et merci à Danièle de t'avoir filmé . Bises et vive la musique !!!

    40
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:01

    J'ai beaucoup aimé, je me suis retrouvée d'un coup chez vous à t'écouter et regarder ta Danièle te filmer avec amour. C'est un très bon moment. A renouveler avant de te regarder dans "The Voice"
    Bravo et grand merci à vous deux, vous savez mettre du bonheur dans nos cœurs et par ces temps anxiogènes, çà fait vraiment du bien.
    Gros bisous

    39
    vagamonde-bis
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:31
    Merci à Danièle d'avoir partagé son artiste préféré !
    C'est super ! On voit que vous ne vous ennuyez pas...
    38
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:10

    Coucou Bébert, 

    mes meilleurs voeux à vous deux pour une belle et bonne année 21. 

    Bravo pour  ce merveilleux moment en chanson de plus j'aime beaucoup Alain Barrière , donc ça ne pouvait que me plaire. 

    Passez un bon dimanche , moi je reprends mardi, gros bisous

    Nadine

    37
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:06

    Tu as une belle voix et tu chantes très bien .

    Bon dimanche à tous les deux 

    Bertille 

    36
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:02
    BRAVO !!!
    Bernard
    35
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:50

    Tu as raté ta vocation !!!

    BRAVO !

    Bon dimanche l'ami !

    34
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:43
    Bravo Albert et quelle voix,
    il faut que tu fasses Star Académie mon ami... Super , j'ai adoré . Bon dimanche, ce matin, petits flocons de neige, tapis blanc sur la pelouse, joli,
    joli et bien au chaud devant la cheminée .... Bises amicales et bravo Danièle une bonne surprise pour nous . Christiane
    33
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:14
    Merci à Danielle pour cette vidéo musicale et bravo à toi Bébert pour cette jolie chanson chanté par toi!! C'est super sympa cette soirée karaoké.......Bisous et doux dimanche à vous deux
    32
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:40

    Un grand bravo c'est super!! tu as une voix agréable,

    c'est sympa ce genre de soirée!

    Encore très bonne année à vous 2.

    bises

     

    31
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:40

    Les années  soixante ,on était jeunes on était beaux et on trouvait les filles jolies.J'ai vu Alain Barrière sur scène il faisait un tabac à l'époque!

    Ton interprétation est belle et te voila maintenant dans l'obligation de poursuivre ta carrière.....

    Très bon dimanche

    30
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 08:31

    Mais c'est qu'il a un joli brin de voix Bébert ! Whaou.  

    En plus tu t'es fait plaisir, et c'est l'essentiel. 

    Bonne journée Bébert 

    29
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:57

    Wouah! c'est magnifique, tu chante bien, oui je sait sur youtub j'ai eu souvent le cas qu'il refuse mes vidéo MP4 que je reçois tout cela parce qu'il y a une chanson ou une musique il y a les droits d'auteurs!!! bonne journée à vous bisous de Durbuy

    28
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:49
    Bravo Bébert, je me suis régalée avec cette si belle chanson que tu as interprétée avec beaucoup de talent, aussi bien qu'Alain Barrière !!! Merci à Danielle d'avoir fait cette vidéo ! Bisous.
    27
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:11
    Tiens, il y a un grand qui vient de décéder en musique, il est de chez moi, c'est Claude Bolling...Avec le ragtime et le boogie woogie il est le précurseur du Rock & Roll
    26
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:08
    Hello Bebert
    C'est tres bien ! Le but, c'est de passer une bonne soirée et de s'amuser. J'ai eu en cadeau des vinyles cette année car je 'étais racheté une platine. Bon pour moi qui est plutôt fan de Styx, Lynyrd, Skynyrd, Doors et ACDC, ce serait plus dur à chanter hi hi hi A moins de retrouver ma vieille guitare qui était une basse alors pour les solos ce n'est pas le pied ...
    Bon Dimanche
    Pat
    25
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 00:36
    Roguidine

    Bonsoir Bébert

         

    J'ai bien cru que c'était Alain Barrière qui chantait :: tu es doué !! j'ai bien aimé ...

    Pour les droits d'auteurs , ça m'a fait pareil pour une chanson de Tino Rossi
    que j'ai voulu mettre sur ma vidéo !! pffff :: au contraire ça leur fait de la pub...

    Bon dimanche , peut être sous la neige !!! bises

    24
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 00:14

    Tu sais que j'ai un enregistrement de toi dans le Menu de mon Blog dans la Rubrique "Liens aminautes" "Camping-caristes" ? hi hi ! GBizhous

    23
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:24

    Chapeau l'artiste.

    Bonne soirée tout les deux.

    Christian

    22
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:16

    C'est génial d'entendre cette chanson par toi, car pas évident d'interpréter du Alain Barrière, merci à Danièle et toi, bisous bonne soirée.

    21
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:14

    Bonsoir Bebert

    Mdr mais tu peux ta lancer dans la chanson, tu as une belle voix, BRAVO

    Bonne soirée bisous à vous deux

    20
    Mistigris34
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:11
    BRAVO ! Bonne année à bous deux, MIAOU !!!!
    19
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:54

    Bravo et quelle jolie voix !
    bonne année

    18
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:54

    Bonsoir Bébert

    C'est bien de chanter ça fait du bien et c'est une bonne thérapie.

    Tu passes quand à la télé.

    Merci pour tes bons voeux

    bisous et bonne année 2021 à vous deux

    17
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:45

    Bravo Bébert, cette jolie chanson n'est pas évidente à chanter, tu t'en es bien sorti!

    Bises à vous deux!

    Mireille du sablon

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:44

    Merci à Danièle pour cette vidéo musicale

    Bravo Bébert voilà une autre corde à ton arc, tu peux te lancer dans la chanson

    Trop bien ce karaoké

    Bisous à vous deux

    15
    Sonia
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:37
    Trop génial !
    J’adore !
    Merci Daniele très beau cadeau.
    Bonne soirée
    Bisou
    14
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:36

    Bonsoir Bébert

    Oh mais quelle belle voix !!! cool

    Bravo, c'est super, ta vidéo aurait plus de succès sur YouTube, tu devrais la mettre en ligne !

    Merci pour le partage

    pour moi c'est un bon 25/20 !!! yes

    Bises, bonne soirée

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 20:49

        merci DD 

        Oui , j’ai mis la vidéo sur YouTube  , ils me l’ont refusé pour droit d’auteur

         par la société qui gère les droits d'Alain Barrière ???  c’est le monde à l’envers ??

        enfin   bisous  a+   

         

         

         

         

    13
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:33

    waaa bebert tu chante bien bisous

    12
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:31

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ha ha ha merci Danièle, bebert prit en flagrant délit de chant. 

    Ah mais c'est super et ça fait plaisir de te voir et je sais que tu chantes bien et Danièle aussi. Alors la prochaine fois à toi de la piéger. Moi, je chante comme un pot d' chambre euh non comme une casserole quoi que... le pot d' chambre n'est pas loin d' la casserole.

    Oui belle chanson mais toutes les chansons d' Alain Barrière sont belles.

    Merci pour ce bon moment, c'est sympa d'avoir partagé.

    Gros bisous et bonne soirée à vous deux. 

    11
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:18

    Moi qui chante comme une casserole, je trouve ça très bien ! Avec un peu d'entrainement, tu pourras t'inscrire à The Voice ! (rires)

    10
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:20

    Hello  ami  Albert  et  bravo  a  Danièle  

    Bravo  de  nous  faire  cette  merveilleuse  surprise   et  voila  mon  ami  Albert  c'est  partie

    Tu  est  un  passionner  de  la  chanson  et  cela  me  fait  bien  plaisir  bravo  et  Mercie  a  vous

    deux   .   J'attendrais  la  prochaine  Bonne  soirée   du  début  janvier   avec  les  amitiés  de 

    Lucien    votre  ami    

     

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:20
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Ah mais c'est super, bravo à toi. Je vais m'en acheter un, ça met de l'ambiance.
    Bonne soirée, et de nouveau bonne année, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :