• chanson pour un Chat - Denis Couvreur

    chanté par Denis Couvreur

    merci +++ à  Marisarah qui me l'a faite découvrir ...

    ...

    chanson pour un Chat

    oui, j'aime les minous  et ça me touche !  miaou  miaou       1

    chanson pour un Chat

    le chat de notre voisin qui est passé sous une voiture !   là,  il était chez nous ...

    chanson pour un Chat

    ...  3

    chanson pour un Chat

    miaou   ...   4

    chanson pour un Chat

    ...  5

    chanson pour un Chat

    ...   6

    chanson pour un Chat

    ...  7

    chanson pour un Chat

    ...  8

    chanson pour un Chat

    ...   9

    chanson pour un Chat

    ...  10

    chanson pour un Chat

    miaou miaou  ...   11

    chanson pour un Chat

    oui , c'est trop mignon  !  ...   12

    chanson pour un Chat

    et un moment tendresse entre ces minous !!!   13

    chanson pour un Chat

    ...   14

    chanson pour un Chat

    ...   15

    chanson pour un Chat

    ...   16

    chanson pour un Chat

    17      bon ...  moi je m'en vais   hi hi hi   

    chanson pour un Chat

    ...   18

    et ...  quand on aime on ne compte pas  !!!

    alors cette chanson vous plait-elle  ?   

    merci à tous    A + +  +

     

    « Chanteur de rue à LagosBébert qui fait du karaoké »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    78
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:06

    Bonjours  mes  amis  Bébert33  et   Danièle   

    Merci  pour  cette  jolie  mais  triste  chanson  pour  ce  minou  

    Oui  c'est  toujours  triste  quand  un  minou  passe  sous  une  voiture  

    C'est  tellement  bon  quand  ils  viennent  nous  faire  des  câlins  des  petits  minous  qui  ne  demandent 

    que  vivent  tranquilles  auprès  de  nous 

    (  Je  ne  parviens  toujours  pas  à  me  connecter  sur  ton  blog  mes   images  )

    Je  vous  embrasse  votre  ami   Lucien  

    77
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:58

    je l'ai supprimé hier  ! désolé !  merci Stéphanie  A+

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:11

        Bonjour, tu l'as supprimé ?

        Difficile à comprendre, dommage, bises et pensées à vous deux, merci pour ma fille frown

    76
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:38

    Coucou Bébert

    Perso j'entends pas la mélodie...

    Un très bel hommage aux chats, perso j'en ai eu sept au total dans ma vie.

    Maintenant je n'ai que mon Benji un CHIEN de la SPA

    On est jamais déçu, ils sont reconnaissants.

    bisous l'ami à vous deux

    75
    galand
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:46
    bonjour comment puis je avoir les paroles ecrites de la chanson tu etait un chat que je trouve tres belles comme mon chat a disparu avec la tempete
      • Mercredi 8 Mars 2023 à 16:55

        désolé j'ai cherché  mais pas trouvé  ! 

        oui elle est magnifique  on l'aime +++

        A+  merci  miaou  ...

         

         

    74
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:53

    Coucou, cette chanson a vraiment marqué les esprits, merci à toi de l'avoir mise, pensées et bisous à vous deux.

    73
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:22

    Bonjour, Bébert,

    Mon petit passage, sur ton admirable, blog.

    Waouh ! j'adore ! j'admire !

    Super tous ces chats. L'autre jour j'ai vu sur Youtube une chanson dédiée pour les chats

    et une autre du même auteur sur les chiens. 

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée.

    Une bonne fin du mois de janvier

    Amicalement. Amitié. A +

    72
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:27

    je n'avais pas encore écouté ce bel hommage . Très émouvant . Merci  

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:50

        ah oui j'aime beaucoup  A+  merci 

    71
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:38

    c'est pas sympa ! j'ai perdu ma minette depuis un mois et tu me donnes envie de reprendre un autre chat.  !!! j'ai toujours adoré les chats, maman en avait 3 . durant ces 20 dernière années j'ai eu Athos et allia qui ont enchanté ma vie !!! mais c'est terminé. je ne t'en veux pas Bisous bisous

    70
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:14

    Ils sont beaux tous ces chats. J'en ai eu il y a longtemps , mon homme n'en veut pas (trop grand chagrin d'enfant quand il a perdu le sien) . Et ça me manque beaucoup. 

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 18:23

        ah oui je te comprend  ! merci a+

         

         

    69
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:22

    Pensées et bisous à vous deux bien sincèrement !

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:03

        merci Mary  je l'écoute très souvent   gros bisous a+

         

         

    68
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:58

    merci à tous d'apprécier    A+  

    67
    Mercredi 16 Mars 2022 à 14:46
    Je ne crois pas avoir vu cette belle exposition féline ... Le chat de ton voisin était surement plus à l'abri chez toi ... Bon mercredi et gros bisous. Lavandine
      • Dimanche 27 Mars 2022 à 16:17

        hi hi hi merci Lav  bisous A+

    66
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:00

    Voilà celle que j'ai évidemment choisi, pensant toujours à ma Pépita. Je ne veux pas la "remplacer" car elle était la vedette de mon blog. C'est grâce à elle, pour elle que j'avais créé mon blog. Ce qu'on les aime ces boules de poils.
    Bravo pour ce blog et toutes ces chansons Bébert.
    J'espère que çà va vite aller mieux pour Danièle, moi aussi j'ai eu des effets de grippe à mon premier "Astra", j'appréhende le deuxième mi juin.
    Mais après, on est soulagé ... même s'il faut continuer à faire attention.
    Bonnes ballades tous les deux, en chansons.
    Gros bisous

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 20:14

        merci Annick   oui ça Pépita  je ne l'oublie pas ...

        gros bisous belle semaine a +

         

         

         

    65
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:45

    j'adore les felins

    j'ai eu dans ma vie avec les parents 5 chats

     

    un animal fidèle mais indépendant, il a envie il vient

    autrement impossible de lui faire faire ce que l'on veut

    bondiou

    64
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:36

    Merci Bébert d'aimer cette chanson émouvante, tu as un grand cœur et beaucoup de sensibilité, bisous, bonnes vacances à vous deux.

      • Samedi 27 Juin 2020 à 21:49

        merci Mary  gros bisous  A+

         

         

         

         

    63
    Samedi 27 Juin 2020 à 18:52
    Merci à tous passez un bel été à++
    62
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:08

    Que ce chat mérite ses notes et ses mots tendres !

    61
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:27

    coucou bebert

    cette semaine na pas etait au top  pluie  orages vent soleil et fraie cher nous

    a partir de dimanche du beau temps et de la chaleur tant mieux  bonne fin de semaine a vous

    60
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:58

    J'adore les chats depuis mon enfance, j'en ai eu beaucoup, et perdu autant. Belle chanson hommage à tout nos chats disparus 

    59
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:30

    Bonjour Bébert 

    Je craque devant ton article , je suis une très grande fan des chats !

    Superbes les photos , gros coup de coeur pour la 12 et 13 , j'adore

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Bise

    58
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:56

    OK, merci pour le feu vert de la photo

    Je vais la faire paraître bientôt.

    Bon samedi chez toi, Bébert

     

    57
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:34

    Bien triste cette chanson !!!

    Une de tes photos me plaît pour mon blog ; puis-je la copier ?

    Bon mercredi à vous deux

    56
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:36

    merci à tous  belle semaine a +++

    amicalement

     

     

     

    55
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:14

    Oui , belle chanson Moi j'aime bien les chat tricolore comme le 3, 5 et 10, cela me rappelle ma Minouche, ma toute 1ère que j'ai du donné à une amie quand j'ai déménagé, car à l'époque le proprio ne voulait pas de chats

    Je l'ai revu malgré tout, elle était bien chez ma copine

    Gros bisous et caresses aux minous

    Coco

    54
    Lundi 1er Juin 2020 à 20:55

    Bonjour Bébert.

     Sympathiques ces photos de chats. Il est vrai qu'ils sont tous et toujours photogéniques.

    Amitiés

    53
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:41

    Merci Bébert de m'avoir amené à découvrir cette belle chanson

    Bien sûr j(ai pensé à Ondine qui partait il y a un an entre le 30 et le 31 mai

    Très émouvant

    Bon lundi

    Miaou Miaou Miaou

    52
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:02

    Très jolie chanson que je découvre aussi et superbes toutes ces photos de chats, bonne semaine, bisous !

    51
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:16

    merci pour vos souvenirs avec les minous qu'on aime ++++   et +++++

    amicalement   a++

     

     

    50
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:07

    Bonnes vacances, prenez soin de vous, faites attention, gros bisous !

    49
    Dimanche 31 Mai 2020 à 19:09

    moi aussi j'ai une folie pour les chats, Athos est parti au printemps dernier. Allia tient le coup

    c'est une chatte trés gatée

    bonne et belle soirée

    48
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:55

    BONJOUR

    ouf !  tout ses beaux chat ! je les adores

    depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours eu des chats

    en se moment il y en a deux a la maison

    et tout les soir avec ma belle fille on nourrie ceux du village ,il y en a 5 ?

    et des petits vont arrivés ,on ne peut pas les attraper ils sont sauvages

    c'est leur vie

    bonne soirée bises

    47
    Samedi 30 Mai 2020 à 13:17

    Bonjour Albert,

    Une chanson triste mais très belle, merci pour le partage.

    De superbes chats, très belles photos.

    Bonne journée.

    Bisous à tous les deux.

    46
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:25
    Très jolie mélodie Albert,
    magnifiques clichés de chats,
    je suis plutôt "chien", un peu peur des griffes du chat (mauvais souvenir avec ma Poupinette lorsque Arnaud était très jeune brrr, la trouille de ma vie .
    Merci pour ce joli partage et belle fête de Pentecôte, (camping car, camping car,) régalez vous ... Nous les pieds dans l'eau, rafraîchissant avec un "masque" lol lol car plaisanciers "indisciplinés".
    Bises amicales à tous les deux,
    Christiane
    45
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:28

    Bonjour Bébert !

    J'ai beaucoup aimé toutes ces photos sur les chats ... je les adore aussi ....

    mais mes toutounes les coursent, alors, pas de chat à la maison !

    Je profite donc de tes photos !

    bBsous à tous deux !

    44
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:18

    Ils sont trop mignons tous ces minous et la vidéo de Mary, j'adore !!!! Elle fait toujours de très belles vidéos.

    Ma minette Luna est morte il y a 3 ans, je ne la remplacerai jamais. Cela fait trop de peine lorsque nos animaux s'en vont pour toujours.

    Bon week-end à vous deux, bises et à bientôt Bébert.

    Je viens de m'abonner à ce blog pour mon plus grand plaisir.

    43
    Samedi 30 Mai 2020 à 09:38

    Que de beaux chats, et bien sûr la chanson est émouvante, nous n'avons pas de chats mais ce sont  ceux du quartier qui viennent chez nous, et restent dans le jardin à se prélasser, bisous et bon samedi.

     

    42
    Samedi 30 Mai 2020 à 09:36

    pas écouté la chanson car en lisant les coms qui disent que c'est triste, il y a assez de choses tristes en ce moment, mais BRAVO pour toutes ces superbes photos de chats, ils sont vraiment très beaux ou belles ?!

    je n'en ai plus car jano ne les veux pas à la maison et ne les aime pas trop je dois dire, mais comme j'en rencontre toujours dans le village, et mes enfants en ont tous, çà va,

    il est certain que c'est bien difficile de les garder à la maison, il y a une émission qui montre les vies secrètes des chats, leurs proprios ont parfois des drôles de surprises en voyant ce qu'ils font pendant leur absence de la maison ! je rigole bien à chaque fois !

    c'est très indép)endant un chat et souvent c'est lui qui te choisi ou la maison qu'il trouve à son goût !

    bonne journée à vous deux,  MIAOU !!!

     

    41
    Samedi 30 Mai 2020 à 09:16
    Tu as retrouvé ta connection
    C'est top
    Qu'elles sont belles ces photos de chat ...
    Bon week-end @ vous deux Les Z'amoureux
    Bisous
    Mais tu as combien de blog ?
    40
    Samedi 30 Mai 2020 à 09:04
    Ces portraits de chats sont franchement superbes. Bravo Bébert.
    Bises et bon weekend à vous deux
    39
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:46
    Hello Bébert et Danièle !
    Et oui, c'est le problème de ces petits animaux de compagnie, qui avec le monde moderne et leurs vies assez courtes, amènent bien du chagrin parfois ! Très belle chanson chantée par un poète ! Gilbert
    38
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:31

    Bonjour Bébert, 

    je ne passe jamais le week-end mais là ton article m'a interpellé car moi aussi j'aime les chats . 

    Magnifiques photos et chanson.

    Passez un bon long week-end, gros bisous

    Nadine

    37
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:40

    Hello Bebert

    Bien mignons tout ces chats...

    Bon Week end

    Pat

    36
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:01

    Coucou Bébert , oui j'aime ces chats ! . Mon mari n'en veut pas , à mon plus grand regret ! . 

    Bon long weekend de la Pentecôte , bisous , escapade ,

    35
    Samedi 30 Mai 2020 à 06:45

    Quelle belle chanson pour accompagner tous ces minous, j'adore leur bouille!

    Bises de Mireille du sablon

    34
    Samedi 30 Mai 2020 à 06:37

    Une très belle chanson que je ne connaissais pas. 
    Merci pour la découvrerte. 
    Bon weekend

    33
    Robert
    Samedi 30 Mai 2020 à 03:58
    Robert
    Je suis comblé moi qui adore les chats
    32
    Samedi 30 Mai 2020 à 00:33

    Coucou Bébert et Danième,

    très jolie mélodie et des paroles qui sonnent vraies.

    Le n°16 est presque comme un chat sauvage (l'allure)

    Bel article qui m'a attirée même si je suis en vacances en Théorie (dixit Luck) en vacances virtuelles.

    Bisous à tous ceux. Et portez vous bien. Belle fête de la Pentecôte. Et bonne fête des mères à Danièle.

    31
    Vendredi 29 Mai 2020 à 23:56

    Je n'ai pas réussi à aller sur le blog de marynord, ils mettent page introuvable. J'ai fait plusieurs essais mais toujours la même chose. 

    Bisous à vous deux.

    30
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:49

    Comment veux tu que je choisisse ? ILS SONT TOUS TROP BEAUX !!!

    Je n'ai pas été trop loin dans la chanson ,je suis sur que cela fini mal !

    Bon week end à toi

    29
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:43

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Que d'émotion dans ton article, il m'a fait couler les larmes et j'ai la gorge serrée. 

    12 et 13, c'est merveilleux, c'est beau et ils sont beaux tous les deux.

    Tous ces minous me font penser encore plus à notre bon Paulo qui me manque toujours autant et pourtant ça fera trois ans dans à peine deux mois mais j'ai toujours l'impression parfois de sentir sa patte sur moi quand il me demandait quelque chose, de le voir, de l'entendre malgré la présence de Moka.

    Je ne saurai dire lesquels je préfère. tous différents et tous si beaux. 

    Merci pour ce bel article qui est très émouvant par la chanson et tes photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    28
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:34

    coucou bebert

    trop joli cet beaux minou

    jen ai une aussi cloé....bonne soirer

    27
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:34

    Bonjour  chère  ami  Albert

    Merci  a  toi  pour  cette  merveilleuse  chanson  a l'honneur  de  nos  minous

    qui nous sont  si  chères  par  leurs douces  caresses  et  touchante  attentions

    souvent  renouveler a notre égard  

    Je  vous  souhaite  un  bon  weekend  a  vous  deux  auprès  de  votre  joli  minet  noir

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    26
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:33

    Coucou Bebert

    De beaux minous, j'aime les chats et ne peut en avoir avec mes deux loustics...

    Très belle et tendre cette chanson dédiée aux chats.

    Bisous à tous les deux

    Aimée

    25
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:24
    CathyRose

    Pas écouté la chanson car j'écoute autre chose ... mais moi la grande amoureuse des chats je ne peux qu'apprécier tes photos !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    24
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:23

    merci à tous mes abonnés  pour vos coms et +++

    beau weekend   A+ + 

    23
    Marie-France
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:53
    C'est une tres belle chanson. J'avais un chat quand j'étais jeune qui ressemblait à celui de la photo n°8 mais il est passé sous une voiture. Depuis je n'en ai jamais repris un. J'ai sa photo au dessus de mon lit. Je te remercie et je te souhaite un bon week-end.
      • Samedi 23 Mai 2020 à 16:16
        Merci Marie France eh les minous on s'y attachent gros bisous beau week-end à+ merci
    22
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:07
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Une chanson que je découvre. Elle est bien triste ... J'ai perdu mes deux chipies en 2015, Zoé 15 ans et Maroussia plus de 19 ans. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elles. J'ai toujours ma Bagherra, ma panthère noire et chez ma fille, une Féline, trouvée à Noël.
    Tous ces chats sont bien beaux ... Bonne journée, bises, Véronique
    21
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:12

    Triste chanson.  J'ai perdu l'année dernière 2 de mes minettes, 2 soeurs que j'ai élevée au biberon. Elles nous ont quittées toutes les deux à 3 semaines d'intervalle. La seconde n'a pas acceptée la maladie puis la mort de sa soeur et a développé un cancer foudroyant.  Même les animaux souffrent. Et elles me manquent toutes les deux. 

    20
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:47

    Bonjour Bébert

    Je découvre ce chanteur ...

    Quelle jolie collection de photos de chats tu as !!!

    en ce moment j'ai une minette toute jeune qui s'évade de chez elle et vient chez moi, elle est toute mimi, toute blanche avec les pattes grises, trop câline, le problème c'est qu'elle grimpe aux arbres aussi vite qu'un écureuil et qu'après elle peine pour redescendre .... maintenant je la connais et ne m'affole plus, ses propriétaires sont un peu plus loin dans la rue, ma seule crainte c'est qu'elle passe sous une voiture maintenant que les "fauves" sont relâchés au volant !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    19
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:05
    Roguidine

    Coucou Bébert,
    Depuis que je garde la chatte de ma fille , j'apprécie les chats,
    je les pensais agressifs !! alors que ... au contraire, elle est adorable..
    Moi, je ne la fais pas sortir la nuit et je l'ai habituée
    à rester dans le jardin , elle ne va pas plus loin !!
    Oui, une belle chanson , pas facile de les garder près de nous,
    il y en a un qui est toujours chez moi...
    Bonne journée, bises

    18
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:14

    de très belles photos

    bises amicales

    17
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:32
    Il sont magnifique ces chats Bébert. Moi aussi je les aime.
    Bises et bon mercredi
    16
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:01

    Oui ,un beau texte et une belle mélodie et pour couronner le tout de très belles photos

    Merci de ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :