• Guy Bonnet chante la mer et le vent

    publié pour les "lundi en musique de Sylvie d'Anjou" en 2012

    Il y a  3 ou 4 ans , je suis tombé amoureux de cette chanson qui est sortie en 1968 ,

    je la regardais sur TV MELODY

    mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai enregistré ... introuvable sur le net et

     comme maintenant je fais des vidéos  ...

     j'ai transcrit le fichier du DVD en fichier média ...  dur dur !  

    enfin voila le résultat après quelques heures de travail  ... !  

     

     

                     

     

     

     

     

    Ma vidéo à regarder et  à écouter ... !   hi hi hi

     

    son site officiel : http://www.guybonnet.com/
     
    ça vous plait ?  merci à tous   
     
    sur YouTube  j'en suis à 4218 vues au 2 Mars 2016
     
    le 25 01 2018 , j'arrive tout doucement à  5435 !   hi hi  
     
     
     
     
    « Richard Clayderman ~❆ Memories❆Christophe en 2016 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:43

    J'écoute souvent ce chanteur qui a de beaux textes, bisous, bon vendredi.

    23
    Mardi 27 Février 2018 à 09:00

    https://www.youtube.com/watch?v=1TzDUDsbri4

     

    Bonjour, j'ai vu ta vidéo dans youtube car ce chanteur a une très belle voix, d'ailleurs la chanson " Vivre "a représenté l-Eurovision et je l'ai intégrée dans plusieurs articles, merci pour ta visite sur mon article, bisous bonne journée glaciale ici.

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 09:19

        merci Mary

        gros bisous 

        beau weekend

        A+

    22
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:18

    Salut Bébert,

    Un chanteur avignonnais avec cette petite pointe d'accent, il chante d'ailleurs bien en provençal.  ça je ne sais pas faire !! ma toupinette le comprend très bien mais le parler, c'est autre chose! J'aime bien "la source" aussi.

     

    Tu as fait un super travail pour monter la vidéo.

    Bonne semaine

    Daniel et son inséparable

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:52

        merci Daniel  oui j'aime cette chanson +++

        a+  amicalement à tous les deux 

    21
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:11

    bonjour bébert,,, ohhh elle a mon age et comme moi elle n'a pas pris une ride ... très jolie voix ... jolie mélodie et paroles 

    à plus bonne journée 

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 14:54

        merci Wiola ... ,   hi hi oui ça nous rajeuni pas  hi hi

        belle semaine a +

    20
    Samedi 15 Juillet 2017 à 13:00

    Bonjour

    Merci pour ces moments musicaux agréables!

    19
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:41

    Travail réussi, belle chanson de crooner, au fait pour répondre à ta question, je ne cherche rien du tout, je te pensais aux antipodes, c'est tout, bonne soirée, et @plus

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:55

        merci MAry  

        gros bisous  hi hi hi hi

        A+

    18
    Marie-France
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:47

    Bonjour Bébert

    Je ne me rappelle pas de cette chanson mais elle est tres jolie. Je te remercie de nous l'avoir fait écouter.

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 21:44

        avec plaisir Marie France ! ...

        gros bisous A+

    17
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:56

    Il t'as fallu du temps pour faire tout cela  , chapeau  ; perso  je n'aime pas , mais il en faut pour tous les goûts ,  mais grand respect pour ton travail   bises   ne m'en veut pas 

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 13:42

        oui pas de pbs  !! gros bisous

        beau weekend A+

    16
    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:05

    Superbe cette chanson Bébert, une jolie voix également.

    Bises et bonne soirée.

    15
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:10
    claudine/canelle

    Pas facile de vous commenter en ce moment avec la grande page de pub qui s'ouvre 

    Enfin cette chanson est extra !!!

    Quelle bonne idée d'en avoir fait un tel montage , 

    bravo à toi 

    Bises

     

    14
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:28

    Coucou Albert, je ne connaissais pas cette chanson, elle est magnifique! Merci pour ce beau partage! Bise et bon jeudi tout doux!

    13
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:23
    nicole !

    Nos jeunes années ... bisous !

    12
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:29
    Sylvie

    Je ne connais pas, j'ai bien écouté mais non ça ne me dit rien et pourtant ! j'en ai tellement écouté et en écoutes toujours de ces "vieilles chansons" au charme fou ... c'était doux à écouter, pas comme celles de maintenant ! enfin on a tous nos époques musicales !

    merci à toi de dénicher toujours de belles chansons connues ou inconnues.

    Bisous et merci encore pour tes belles participations.

    11
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:33
    Jetelle76

    Bonjour Bebert.

    J'avoue que là, je ne connais pas !!

    J'ai bien écouté la chanson, mais non !! Il a une très belle voix, c'est un plaisir de l'entendre.

    Merci et bises de la normandie.  JETELLE 76.

    10
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:03
    Elvy

     Bonsoir ALBERT et merci d'avoir dépoussiéré cette chanson !! meilleurs voeux aussi pour cette année 2012 . bises .elvy

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:19
    Perrine

    il n'est pas des dernières générations. C'était de nos époques.
    Bonne soirée

    8
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:11
    Alhemax

    Que de souvenirs en écoutant cette magnifique chanson !!! Bonne soirée

    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:49
    Chantal

    comme il chante bien. ! il me donne des frissons. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :