• Photos par Bébert

    Cet article est surtout pour les blogueurs qui ne connaissent  pas  les articles !

    sur mon nouveau blog 

    pour y acceder il faut cliquer sur la photo

    le Puy en Velay  (3 articles)

    Coltines

    Les vagues à Biscarrosse

    Vagues à Socoa

    à bientôt     

     

    « concours photo de janvierThème : la fin du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:22
    marine-over

    belles hotos bon lundi bisous

    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:17
    Sylvie

    La luminosité sur la deuxième photo est excellente, c'est un magnifique cliché.

    Et la petite maison sur l'eau me fait penser à mon voyage en Norvège où les maisons ont une petite à côté.

    Bises et bonne fin de dimanche.

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:13
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Suite aux  marques de sympathie que tu as formulées lors du décès de ma belle soeur,
    il nous a été  précieux de nous sentir entourés en ces douloureux moments. Mon époux et moi-même t' en  remercie du fond du cœur.
    Je reprendrai, mes visites sur les blogs en début de semaine prochaine.
    En attendant je t'envoie mes amitiés et de gros bisous à partager avec ton épouse.

    Nicole

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:05
    Chantal

    tes photos sont vraiment superbes, je ne sais pas laquelle choisir. Bisous et bonne soirée

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:41
    Claire-Cerise

    Quelles merveilles !! Voilà de beaux clichés très réussis !! Belle soirée Bébert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :