• elle joue de la guitare !!!

    un peu de Zic ... 

    j'avais programmé et ?  c'était pour la fête de la musique ...  hi hi   

     

    j'aime cet instrument et joué comme ça ! le top pour moi

    donc regardez et dites moi si vous aimez ou pas ? 

    titre :  After Insanity (Original Song)

    laissez vous emporter !!!

     merci à tous ... a++

    « Olivier Villa en chansonNolwenn en concert à Barbezieux »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 15:58

    Bonjour  mon  ami  Albert

    Merci  a  toi  de  nous  les  faire  découvrir  tout  le  plaisir  est  pour  moi  aussi

    Bonne  semaine  avec  les  amitiés  de  ton  ami  Lucien 

    Et  vive  la  musique  et  les  bons  musiciens 

    BRAVO  BRAVO

    9
    Mardi 3 Juillet 2018 à 17:33

    BRAVO  Bébert du 33

    Je  vois  que  tu  as  un  gout  très  musical  et  cela  j'aime  beaucoup  les  fans  de  grand  artiste que  ce  soit  de  n'importe  quel  instrument je  trouve  que  c'est  formidable  de  rencontrer  de  telles  talents  dont  je  suis  fan .  MERCI  A  TOI  de  nous  la  faire  découvrir

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:08

        merci Lucien , oui moi j'aime beaucoup la musique et les instruments !

        belle semaine  A+  amicalement

    8
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:44

    J"adore ! c'est un style de musique que j'aime, bon dimanche bisous !

    7
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 11:12

    C'est pas mon type de Musique, mais j'avoue avoir aimé, et la guitariste est fort jolie

    Bisous bisous

    Coco

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 11:40

        hi hi  merci Coco  bisous

    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 11:29

    Bonjour Bébert

    Je découvre Sophie Lloyd, je ne connaissais pas du tout

    Ahhh mais je comprends que tu l'aies repérée ............. elle est très jolie !!!!! yes

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 11:37

        hi hi  oui  ... mais pas que !!!  hi hi 

        bisous A+

    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:09

    Bonjour Bébert

    Rock rock rock !!!!! super

    T'as mis de l'ambiance ... bien aidé par Miss Lloyd 

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 18:46

    Cela met de l'ambiance et la fille est belle !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :