• Patrick Norman - elle s'en va ...

    Le lundi en musique ...  (programé)

    CE CHANTEUR CANADIEN  Je L'AI DECOUVERT IL Y A 2 ANS  PAR HASARD sur internet  ,

    DEPUIS  JE SUIS MEME ABONNE A SA NEWLETTER

    et je trouve domage qu'il ne passe jamais en FRANCE  J'AIME 

          merci à Floobeen sur youtube

     

    VOUS AIMEZ ?    link

     

      A TOUS LES AMOUREUX

    vous voulez en regarder une autre  cliquez ici  sur ma chaine youtube

    « Les oiseaux du jardinFrédéric François »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:06

    jaime dada

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:08

    merci Marlène  oui un chanteur que j'aime  et j'ai beaucoup de ses chansons  !

    merci pour  mon blog   !    bon week-end   Amicalement  A+

    5
    Marlène.edelweiss
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:57

    Bonjour, meci pour vos deux gentils commentaires pour mon blog....le votre aussi est plein de vie......très joli fond cela change de la neige ....je vois que vous connaissais Patrick Norman ....je trouve ces chansons magnifiques et très douce.

    je vous souhaite une bonne journée je serais absente ce week-end alors je vous souhaite de le passer avec du soleil.

    amicalement à bientôt

    Marlène

     

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:58
    maite

    Bon WE Bébère et à très bientôt. Profite bien de tes vacances.


    Bisous

    Image du Blog mumuland.centerblog.net
    Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." />

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 15:50
    Sylvie
    C'est doux comme chanson, c'est joli à écouter. bonne st valentin à vous deux.
    2
    Lundi 14 Février 2011 à 15:39
    Nicole Decan

    Bonjour Bébère et Danielle,

    Comme Maïté j'ai aimé cette vidéo. Je vous souhaite d'agréables vacances, et uje joyeuse fête de Saint Valentin remplie de douceur, de tendresse, de bonheur partagé et de jolis paysages à découvrir.

    A bientôt et gros bisous à tous les deux.

    Nicole

    Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net
     joliscoeurs

     

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 14:45
    maite

    Merci pour cette jolie découverte Bébère. J'ai bcp aimé aussi la 2ème vidéo. J'espère que tu passes d'excellentes vacances.

    Bonne Saint-Valentin, bises à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :