• Musique Bretonne à Renan (29)

     En été 2014 nous sommes allée à Renan

    dans le Finistère 

    et l'on a pu assister à la fête locale avec de bonnes musiques flokloriques   !! et +++

     

    et le soir  la fête dans la salle des fêtes ...

    mes vidéos sont faite à main levée  dur dur  !!!  

    ça vous plait  ?    merci pour vos coms    A+

    bon weekend   ...

     

    « Danyel Gerard - elle est trop loinM Phil Lewis en concert Rock »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:34

    Belles vidéos d'ambiance, très agréables, bisous, bonne soirée

    14
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 22:41

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Je connais ces vidéos, je suis déjà venue les écouter et je suis étonnée que je n'aie pas commenté.

    Une musique et danse folklorique que j'aime bien évidemment.

    Ah ! Ces bretons, ils sont BONS...

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    Oh! Sur le côté je vois que tu as Gary Moore, je vais aller écouter.

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 14:01
        Hihihi oui.. Merci bisous à+
    13
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:57

    Un petit bonsoir de Loir et Cher, je suis une Fan de Michel Pépé.. J'adore pour moi, c'est.

    L'évasion complète et la sérénité du Coeur.

    Bonne soirée  Corsette

    12
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:07

    Le Breton bigouden que je suis ne peut qu'aimer ces résonnances ! Merci.

    11
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:07

    Bonsoir ,

    Merci Bébert pour cette belle danse et cette musique, j'adore la Bretagne .

    Continu à nous faire rêver de ce beau pays. 

    Avec tendresse Corsette

    10
    Mercredi 25 Avril 2018 à 01:24

    BRAVO   ALBERT  

    Merci  pour  cette  vidéo  avec  des  danses  bretonnes   beaucoup  de  travail  pour  toi  en  directe  mais  tu  t'en  sort  bien  merci  a  toi 

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:05

    merci à tous d'être venu voir mes vidéos et +++

    bon weekend  A+

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 16:28
        1. bonjour ce cette fi de mois de..juin ... SA hies mes opérations de ma hanche sa va bien ouf...  alors je reprend gout a la vie.danielle de la rochelle 
    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:31

    bonsoir  tres belles danses et musique  j aime   bonne soirée  bises

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:02

    bonjour Bébert,

    Voilà une belle soirée, pour moi  la danse .......j'adore 

    Et en plus avec une  superbe ambiance

    Merci pour cette belle vidéo

    bonne soirée

    amitiés

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:07

    Je passais te faire un petit coucou

    a bientôt

    lyly

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 13:23
    Maria Lina

    Bonjour Albert, quelle belle fête, bravo tes vidéos sont superbes! Merci pour ce beau partage! Bise à vous deux et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:49
    Claudine /canelle

    Bonne ambiance partagée chez toi aujourd'hui 

    Fest Noz pour terminer la soirée , le top !!!

    Merci à toi 

    Bises

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:36

    Ce sont ces tranches de vie qui ne peuvent que nous plaire 

    Vive les traditions de nos régions

    Bon dimanche  

    ***

    Il faudrait que tu changes le fond de ta page

    Nous sommes au printemps

    glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :