• Thème : Slimane

    c'est un artiste qu'on aime beaucoup !

     

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

     

    ...

     

    ...

     

    on a cet album ,  c'est superbe !! ... 

     

    ...

     

    en live !!

     

    ...

     

    et une autre très belle chanson qu'on aime ++++ !

     

    ...

     

    ...

    ...

    oui , je pourrais continuer +++ ... , car toutes ses chansons sont si belles ! 

    merci à tous  A+ belle fin de semaine 

     

    « Thème : DaveThème : Julio Iglesias »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:27

    un bonjour Bébert en cette fin de semaine,  nous avons un beau soleil et des tempèratures très douces et je pense que sa vas durer tout le weekend, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend a +++

    13
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:46

    Bonjour,

    j'ai oublié de venir voir si tu avais participé a ce defi de notre ami Jean Marie

    merci pour ta selection de la semaine derniere

    de beaux textes ce chanteur a, et il va representer la France a l'Eurovision 2024 en Suede

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Voici mon jour de vendredi
    Où je viens faire un petit tour
    Pour vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, plein d'amour, d'humour

    Il fait gris
    C'est nuages et pluies
    C'est un temps d'automne
    Mais au coeur, point monotone


    12
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 07:57

    bonjour tres jolie blog  bon weekend

    11
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:01

    Là oui, j'aime.  Et je le mets à fond dans la voiture avec mes petites filles qui l'adorent :D 

    Superbe choix que vous avez fait. 

    Bonne soirée Bébert et Danièle 

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 13:13

    Coucou Bebert ! Un bon choix de chansons . Je n'ai pas l'air d'être aussi fan de ce chanteur je l'écoute qu'a la radio . 

    Bises bon weekend à vous deux .

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:59

    Bonjour  Bebert  c'est un chanteur a texte de la nouvelle génération ,j'aime bien   ton choix, merci de ta participation  ,je te souhaite un très bon vendredi ,belle journée a++++

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:02

    Merci pour cette longue playlist de cet artiste que je connais bien et qui est un très bon interprète.Il  va représenter la France à l'Eurovison en 2024 et sa chanson qui est déjà disponible en écoute est belle

    Bon week end. 

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:09

    Bonjour Bébert

    J'adore Slimane !

    Merci pour le partage et souhaitons lui de gagner l'Eurovision où il va représenter la France !

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:07

        oui DD  elle est belle aussi sa chanson  ! merci je l'ai découverte hier soir ...

        gros bisous belle fin de semaine A +

         

         

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:16

    il     va    nous  représenter    à    l' Eurovision,   et   peut   être   nous   offrir   une    jolie    place !

     Il    est      agréable    à      écouter

     Bonne      journée

     Amitié

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:12
    Voilà un chanteur que j'aime vraiment beaucoup ! Merci pour tes choix Bises
    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:19

    Moi aussi je l'aime bien. Il va représenter la France à l'Eurovision. Les commentaires sur les réseaux fusent pas toujours bien agréables à lire mais le monde d'aujourd'hui se permet tout sous couvert d'anonymat.

    Bisou

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:15

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Un très joli répertoire. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:02
    Excellent choix de titre pour cet artiste, c'est agréable de démarrer la journée en l'écoutant. Bises et bon vendredi à vous deux les amis - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :