• Thème Johnny Halliday

     ...

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

    ... 

    ...

     

    ...

    ...

     

    ...

     

    et là ! Johnny que j'aime +++++ 

     

    ... 

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

    et coucou à DD et à tous les fans du grand Johnny  ...

    ...

    ...

    on pourrait continuer ++++  ,  il a tellement de belles chansons 

    ...

    j'espère que mes choix vous plaisent ? 

    ...

    merci à tous beau weekend A+  

     

    « Thème Fête des Mères Thème pour les papas »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:22

    Bonjour vous deux.

    Hier, journée mouvementée à cause des rdv au kiné pour Maria et audioprothésiste pour moi, ça fait deux fois en une semaine et rebelote demain à 12h 20.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    16
    Dimanche 11 Juin 2023 à 21:27

    Bonsoir Bébert

    Je refais un petit tour ce soir, pour le plaisir .......

      j'ai bien sûr mes préférences mais de toute façon j'aime tout ce qu'a chanté Johnny !!!

    bon, là il me manque quand-même "Gabrielle" !!! he

    Merci pour ce bon moment

    Bises, bonne soirée

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 22:01

        ah oui DD et plein d'autres  !!!   ...

        merci gros bisous a+

         

         

    15
    Dimanche 11 Juin 2023 à 19:36

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Je me suis régalée et avec certaines chansons de l'émotion. 

    Ah ! Notre Johnny, que l'on aime ou pas il faut bien reconnaître que plus il vieillissait plus il avait du coffre et je pense que l'on tous une ou des chansons qui nous parlent. Une sacrée voix de très belles chansons et quelle musique. Mon idole....

    Merci pour ce bon moment.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

     

    14
    Dimanche 11 Juin 2023 à 12:38

    Coucou Bébert,

    qu'on l'aime ou pas, que des succès !

    Merci pour ta sélection.

    Bises, bon dimanche

    13
    Marie-France
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:09

    Tres bon choix de chansons. Je te remercie. A+

    12
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:31
    Un très bel hommage à ce grand de la chanson. Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:25

    Coucou Bebert ! Un bon choix ! J'avoue que je suis bien moins fan que mon mari .

    Bises bonne soirée !

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 13:21

    bonjour Bébert super ton choix j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois a Bordeaux c'était un spectacle grandiose  merci de ta participation , il a plu cette nuit mais il fait bien lourd  c'est étouffant mais la terre a besoin d'eau mais il ne pleut pas assez  ,je te souhaite un très bon Vendredi belle journée  a vous deux

    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:35

    Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il y a toujours une chanson de Johnny qui accompagne chacun de nous, qui est rattaché à un souvenir.  Joli choix

    Bonne journée Bébert et Danièle 

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:23

    Coucou Bébert,

    J'aime beaucoup Johnny Hallyday, il avait une voix puissante et belle.

    Bon wee_end

    Bise à vous deux

    Marie

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:09
    Coucou Bebert, je suis sur mon smartphone, pas d'électricité à cause de l'orage.... donc j'ai vu tes choix et te remercie pour le clin d'œil, je reviendrai, Enedis est dans ma rue .... Bisous, on est arrosés +++++
      • Vendredi 9 Juin 2023 à 11:15

        ah oui !  nous aussi il pleut à torrent mais pas de dégât !

        gros bisous  A+ beau weekend

         

         

         

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:46

    Salut,

    merci pour ta selection des chansons de Johnny

    j'aime bien l'artiste, pas tout mais j'ai plusieurs de ses disques

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Voila vendredi qui vient
    Et je passe ce matin
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli

    Temps d'été déjà en forte saison
    Dans l'Est, uniquement du soleil
    Qui porte ses rayons sans pareil
    Sécheresse et point de pluies à l'horizon



    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:47

    Un choix judicieux .Tant de tubes qui ont fait le succès de ce chanteur hors normes. Des fans si nombreux et un souvenir qui restera ancré encore longtemps dans la mémoire collective.

    Qui de notre génération n'a pas dansé ces slows de Retiens la nuit ou du Pénitencier.... 

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:37

    étonnant   ce    chanteur    qui   a   gardé     sa    voix    jusqu'    au     bout,    et    malgré    la    cigarette !

     Il   nous    a     comme   toi,    proposé     de   magnifiques    chansons !

     Passe    une     bonne     fin    de    semaine

     Amitié

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 06:59

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce thème de chansons de Johnny. Je les aime toutes. Le chargement de vidéos est très lent. Pas grave, avec patience on y arrive (lol). Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :