• Thème pour les papas

    j'aime beaucoup cette chanson !!! elle me touche !

    Bonne fête à tous les papas du monde ! ...  

     ...

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

      oh ! mon papa par Tino Rossi  

     

    à mon père ...  !

    merci à tous        belle fin de semaine    a+  

    BONNE FETE A TOUT LES PAPAS DU MONDE ENTIER.

     

    « Thème Johnny Halliday Thème chansons de vacances »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:16

    Bonjour Bébert,

    Mon passage pour te souhaiter un très bon week-end.

    Bisous -violette

     

    21
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 13:23
    Je passe te souhaiter un superbe week end.
    20
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:48
    Plus de nouvelles comment va tu?
    19
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:38

    Bonjour vous deux.

    Claude Barzotti est décédé, je vais faire un joukebox pour lui.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Samedi, nous avons testé notre cb, elle n'a aucun problème, elle débite de plus en plus vite et Dimanche nous sommes allé à la pêche et le poisson mord de moins en moins.

    Chez nous il fait très chaud depuis quelques jours.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    18
    Vendredi 23 Juin 2023 à 13:50
    Grand bravo mon ami.
    17
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:07

    Evidemment, cette chanson me touche aussi, d'autant plus que je viens de retrouver mon fils en Espagne.

    Comme il habite à 1/4 d'heure de chez nous on se verra souvent pendant notre séjour...

    Ici il fait très chaud ( 30° déjà à 10h )

    Heureusement qu'il y a la piscine et l'air-co !

    Bonne journée à vous deux

    16
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:38

    Excellent choix pour la fête des papas !!!! Quelle chance de l'avoir encore près de soi !!! Le mien est mort lorsque j'avais 6 ans et 4 frères et sœurs derrière moi.

    Merci pour ce joli moment musical.

    Bonne semaine à vous deux, restez au frais, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    15
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:02

    Bonjour  Albert

    BONNE FÊTE DES PERES SI TU L'ES AUSSI

    Merci  pour ton appréciatyion sur les Chansons choisies concernanbt  Etienne DAHO

    Amitié 

    Jean

    14
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:59
    Merci à tous beau weekend à tous a+
    13
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:27

    Bonsoir Albert 

    Un bon choix pour  fêter les papas . je découvre la dernière vidéo, j'ai bien aimé 

    Bon week end à tous les deux   A+ 

    12
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:12

    Jolie sélection. 

    Bonne fête à toi aussi Bébert 

    11
    Marie-France
    Vendredi 16 Juin 2023 à 15:51

    Bonne fete des pères. Je te remercie pour ces vidéos.

    10
    Vendredi 16 Juin 2023 à 14:38

    Ton choix et ta sélection sont très judicieuses. Le père doit être un exemple  et il n'est pas facile certaines fois d'en être un. A mon âge je peux quand même dire que je suis fier des mes fils et de mes petits enfants  et ils me le rendent bien.

    Bonne fin de semaine et fêtons les pères.....

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 16 Juin 2023 à 14:18

    coucou bon choix Bébert 

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:49

    Très belle chanson, bonne fête à tous les papas du monde, bon week end bisous !

    7
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:35

    bonjour Bébert une belle participation un grand merci ,un bon choix j'aime beaucoup,  , je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bon weekend a vous deux

    6
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:22

    Coucou Bebert ! Un bon choix ,j'ai même découvert une chanson comme quoi !!!

    Je terminerais par "Bonne fêtes à tous les papas " 

    Bises à vous deux .

    5
    Vendredi 16 Juin 2023 à 10:04

    Salut,


    merci pour ta selection musicale pour la fete de nos papas

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi mon jour de passage
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend estival bien joli
    De loisirs, de détente sans nuages

    Toujours en manque d'eau, pas de pluies
    En ma région de l'Alsace et la Lorraine
    Il parait qu'enfin cela arrive cette semaine
    Il va pleuvoir un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...


    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:26

    Bonjour Bébert,

    belle série pour fêter les papas. A part les chansons de Keen'V et Claude Barzotti, les autres je ne les connaissais pas ! Belle découverte.

    Bisous, bon vendredi

    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:40
    Très belle série musicale pour les papas que nous fêterons dimanche prochain. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:23
    Bonjour Bébert, Merci pour ce thème de chansons pou la fête des pères. Je les aime toutes. J'espère que tout va bien pour toi, une forte chaleur est là. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous à tous les deux.
    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:21

    Bonne     fête    à    toi    aussi, tu   as    trouvé     de   belles    chansons !

     Passe     une     bonne    fin   de    semaine

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :