• Hommage à Michel Delpech

    Un chanteur que j'aime beaucoup 

    sensible et humain !!   et ... ...

    Michel Delpech  en 2011

     

     

     

     

     

    Ce disque "Dolly Bible" a été enregistré avant les problèmes de santé de Michel Delpech    info ici 

    il est mort à 69 ans Samedi 2 Janvier 2016 ...

    une pensée pour lui est ses proches  !  

     

    Salut l'artiste   A+++

     

    « Lilian Renaud & Emmanuel Moire & Lara FabianLa maison est en ruine - M Delpech »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    52
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:08

    J'aime beaucoup "Les divorcés". 

    51
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:50

    merci Wiola  bisous  A+

     

    50
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:16

    Très bel hommage Bebert, que je découvre en faisant ma petite balade du lundi .. une grand artiste et une voix inoubliable 

    bizoux 

    49
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:35

    merci à tous ...

    belle fin de semaine 

    à bientôt   

    48
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:35

    Bonjour un grand merci pour ce tres belle hommage rendu a ce grand chanteur que j’apprécié beaucoup

    Musicalement  Denis

    47
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 05:13

    Bonjour Bebert,  moi aussi j'aime beaucoup Michel Delpesh, d'ailleurs j'ai déjà fait une vidéo sur sa chanson Je Pense à toi en 2013 pour YouTube dont voici https://www.youtube.com/watch?v=GEhp_8ixssQ

    46
    Marie-France
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:17

    Bonjour Bébert

    J'aimais beaucoup ce chanteur. Encore un de ma jeunesse qui s'en va. Merci pour cet hommage.

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:57

        eh oui  Marie France ...

         il a marqué notre jeunesse à tous ...

        bisous  a+

    45
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:53
    Danielle1943

    Bonsoir BEBERT

    c est un excellent Hommage pour ce Grand Monsieur qu il était et franchement un chanteur que j appréciais merci à toi  ainsi ce choix de vidéos .J'espère que ces fêtes ont été et que la nouvelle vous avez bien commencer passer une belle soirée de ce Dimanche et les jours qui suivent bisous Danielle

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:52

        merci Danielle  gros bisous  a+

        belle semaine

    44
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:35

    Bonjour Bébert,

    C'est toujours très triste de perdre quelqu'un que l'on aime bien, hélas !!! Mais il ne sera pas oublié car c' était un chanteur très populaire.

    Bonne soirée à vous deux. Bisous.

    Mamyariane15

    43
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:24
    Un très bel hommage Ses chansons seront éternelles
      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:30

        ah que oui !  A+  merci ...

    42
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:23

    On ira boire un verre chez Laurette ce sera chouette, eh non, Mchel est parti, biz et bonne soirée.

    41
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:15

    merci à tous ... !

    ça me fait plaisir 

    que l'on ne l'oubliera pas !

    bonne fin de semaine 

    A+

    40
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:26
    marine D

    Je le ré-écoute à nouveau avec plaisir,  Tu me fais planer, Chez Laurette, Loin d'ici, et tant d'autres, c'était un vrai crooner à la voix de velours. merci Bébert

    Bonne soirée et bisous

    39
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:25

    bonjour albert

    moi aussi, j'ai fait un article sur michel ! c'était un de mes chanteurs préférés ! la chanson française est en deuil ! passes une bonne journée

    38
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:42

    Eh oui encore un qui part, j'aimais son sourire, et chaque chanson avait un sens, bisous et @plus.

    37
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:48

    et ce matin.....

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 20:03

        eh oui dur dur  ...

        encore un Michel     Galabru !!

        bisous

    36
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:17

    Bonsoir Bébert, oui, c'est comme un ami qui s'en est allé ...Bien de la tristesse ! Un grand monsieur plein de courage qui nous a procurés bien des moments de bonheur. Qu'il repose maintenant en paix ... merci pour ce bel hommage. Gros bisous. Clio 

    35
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:14

    Bonjour Bébert je viens te souhaiter une bonne année à toi et tes proches.

    Les chansons de Michel  resteront dans nos mémoires puisqu'on les as entendu pendant une partie de notre jeunesse.Bises Stella

    34
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:29

    Bonjour Bébert, 

    et oui encore un grand homme qui s'en va. 

    J'aimais beaucoup ses chansons, toute ma jeunesse ! 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    33
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:23

    Bonjour à tous les deux,

    Merci pour ce magnifique hommage, c'est extrêmement bien réalisé.

    Bien amicalement à vous deux, à bientôt.

    Henri.

     

    32
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:38

    Bonjour Bébert,

    Merci de ce bel hommage que tu rends à Michel Delpech. C'était ma jeunesse aussi et ses chansons plaisaient à toutes les générations . Je l'aimais bien.  Malheureusement  la maladie, le tabac surtout dans son cas ne lui ont pas fait de cadeau !! dommage. Ma gd mère paternelle portait le même nom, peut être de la même souche !!!!

    Bonne journée et bises

    31
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:39

    Ah mais je ne connaissais pas ce blog, j'y reviens dans la journée .....Tout un pan de notre jeunesse qui part !!!!!!!!   Beaucoup de beau texte   et merci à lui  puisque c'est à la suite de sa chanson (les divorcés) qu'a était promulguée la loi pour le divorce par consentement mutuel  ; bravo l'ARTISTE  , tu vas chanter pour les ANGES   maintenant

    30
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:00

    Bonjour Bébert

     

     Très bel hommage pour ce grand chanteur

    Bonne semaine

     Bises du Nord

    29
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:55

    Bonsoir Bébert

    Et oui un grand artiste de disparu, les chanteurs des années soixante commencent à nous quitter hélas

    https://www.youtube.com/watch?v=akSnSGkb10Q#t=13

    28
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:47
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Merci pour ce partage, je ne connaissais pas sa dernière chanson !

    il laisse une bien belle série de chansons sensées qui seront

    toujours inoubliables , c'était vraiment un chanteur aimé,

    c'est sur le blog de Partyme que j'ai appris la mauvaise nouvelle

    puis bien sûr aux infos !! la vidéo où il danse en chantant rappelle bien notre époque ...

    bien belle époque, aujourd'hui il n'y a plus tout ça !!! on savait passer nos dimanches !

    à flirter, s'amuser dans les bals ....tout a changé aujourd'hui .... et ce n'est pas mieux !

    Merci encore Bébert de ce petit moment qui m'a permis d'écouter sa dernière chanson

    tout en étant nostalgique !!!   bonne soirée, bises

    27
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:26

    Beaucoup de souvenirs se rattachent à ce chanteur que j'aimais beaucoup. Il avait une réelle sensibilité et était humble. Michel nous ne t'oublierons jamais car tu resteras comme cette étoile qui brille tout là-haut.

    26
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:51

    Bonsoir Bebert.

    Nous venons de perdre un grand chanteur, que j'aimais beaucoup.

    Tu nous a offert de très belles chansons de Michel Delpech.

    Il est parti en nous laissant une belle œuvre.

    Bises Aimée

    25
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:23

    Un très bel hommage à ce chanteur qui a bercé une partie de mon adolescence !

    Des chansons qui parlaient de "nous" 

    Encore une belle personne qui s'en va !

    Merci

    24
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:00

    Tant de chansons, tant de souvenirs!!! elles ont bercé mon adolescence j'aime toujours beaucoup!

    Bises et belle soirée

    23
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:05

    bonsoir Bébert,

    Eh oui......encore un chanteur a talent qui nous quittent  en ce 2 Janvier  alors qu'il aurait eu  70 ans ce 26 janvier......

    Il a fait parti de ses chanteurs engagés qui ont  égayé ma jeunesse car étant de la même année..... 

    Aujourd'hui, les radios nous passe en boucle toutes ses belles chansons, alors que celles-ci nous été très peu programmées.

    J'ai entendu que la sortie d'un CD avec ses chansons interprétée par la jeunesse montante était toujours maintenue

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    22
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:47

    Bonjour Bébert, il valait bien cet hommage, c'était un grand chanteur ...

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    21
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:14

    Il fait partie de ceux qui ont bercé ma jeunesse. Ses musique sont très belles, les paroles de ses chansons sont toutes très bien aussi et lui un chanteur très agréable du début jusqu'à la fin.

    L première fois que j'ai entendu "La fin du chemin", cette chanson m'a fait couler les larmes ; elle est très émouvante surtout que ces paroles sont vraies, la musique est, elle, très jolie.

    Nous ne sommes pas éternels. Il nous reste nos vinyles  pour nous faire revivre nos souvenirs mais aussi Internet qui lui est le rêve car nous pouvons tout revoir sur nos chanteurs et chanteuses de notre temps et les anciens aussi.

    Un bel hommage que tu lui rends.

    Bisous à vous deux.

    20
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:52

    On est un peu sonnés, aujourd'hui, avec cette disparition, même si l'issue de cette saloperie de maladie était inéluctable....

    Des dizaines de chansons Populaires, avec un grand P,  qui sont et resteront longtemps dans les mémoires....

    J'ai l'impression d'avoir perdu un pote.....

    bonne soirée

    19
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:06

    Bonjour Albert.

    Tristesse...

    18
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:44

    C'était un chanteur que j'aimais beaucoup. De très belles chansons, une très belles voix. Un homme d'une grande profondeur. L'émission de Michel Drucker est un hommage à lui.
    Bon après midi

    Josiane

    17
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:01

    Merci Bébert pour ce bel hommage à Michel Delpech !!! Je l'aime beaucoup et continuerai à l'aimer malgré son absence. Je connaissais la vidéo "la fin du chemin", très émouvante !!!

    Une pensée pour sa famille dans la peine !!!

    Merci Bébert.

    16
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:48

    Bonjour Bébert Merci pour ce beau partage, un chanteur que j'aime beaucoup moi aussi, il venait souvent nous rendre visite! Un très bel hommage! Bise et bon dimanche rayonnant de joie!

    15
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:28

    Un grand chanteur dont j'aime les chansons !!!
    Merci Bébert

    14
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:56
    Merci pour ces vidéos bien choisies de notre grand chanteur. J'ai été très peinée d'entendre cela à la radio ce matin. Je l'aimais beaucoup, je n'étais pas la seule je le sais. La dernière est poignante. Bon dimanche à tous les deux et gros bisous Annick
    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:48

    Merci Bébert

    J'attendais ce message 

    De ta part 

    Magnifique  interprète 

    Mes pensées pour sa famille

    Lui va rejoindre les grands partis avant lui 

    Ensemble ils vont faire DANSER dans les étoiles 

     

     

     

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:45

    Sympa ton hommage ! je l'aimais beaucoup il m'a aidée par ses chansons à traverser dans les année 75 mon divorce !!! Paix à son âme ! biz à vous Deux !

    Je viens de chnger les musiques sur les blogs des cops !!! il bruine le soleil me manque déjà !

    11
    mireille du sablon
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:39

    Nul doute que nous ne saurons l'oublier, nous avons tant de refrains en tête!

    Merci pour ce bel hommage.

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:38

    Mercî

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:34

    Bel hommage ,♥paix à son âme♥ c'était un grand chanteur ,j'ai beaucoup dansé sur "Pour un flirt" en fox-trott" bon dimanche gros bisous

     

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:33

    merci Bébert......

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:32

    merci, il a bercé ma jeunesse, Laurette , et les autres,

    on ne l'oubliera pas,

    MIAOU !!!!

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:30

    Je ne dis rien Albert
    J'écoute le silence de son éther
    Il a rejoint Laurette
    Le coeur en fête
    VL/Claude

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:28
    claudine/canelle

    Merci à toi Bébert pour ce bel hommage 

    Moi aussi je l'aimais beaucoup 

    Il doit y avoir des 45 tours encore à la maison 

    Bises et bonne journée à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :