• Le chant des sirènes (We Bleed For The Ocean)

    une vidéo d'Arielle Dombasle , à voir pour sauver les océans  ! ...  

     

    A+  merci à tous  bel été  malgré la canicule ... 

     

    « bonne fête à toutes les mamans bon Noel à tous »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:04

    Salut,

    merci de cette belle chanson offerte en ce jour

    j'aime bien Arielle Dombasle, donc je suis charmé eh eh eh

     




    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)

    Vendredi, c'est ma journée d'amitié
    Ou je vais voir et commenter les blogs amis
    Un beau weekend à tous je viens souhaiter
    Entre mes visites virtuelles là et ici

    Toujours de grosses chaleurs
    S'installent sur nos régions
    Quand je le peux à bonne raison
    Je me balade en forêt quelques heures

    Le temps est moins chaud pour se promener
    Sous les bois verts si jolis et bariolés
    Sans ces bouillonnantes fournaises
    Qui en ville mettent pas trop à l'aise

    6
    Mardi 19 Juillet 2022 à 15:29

    Bonjour Vous deux.

    Nous voici de retour de notre séjour chez notre fils en Saône et Loire.

    C'est dommage qu'il habite si loin de chez nous, on ne se voit plus très souvent et ça nous manque.

    Merci d'être passé sur mon blog pendant ma pause.

    Bonne journée.

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:57

    Salut,

    Elle est superbe la vidéo.

    il fait chaud alors on s'enferme. Rideaux fermés et stores baissés il fait 25° , c'est super.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Le lundi on ne se fâche pas , on se marre.

     

    4
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 18:08

    Bonjour bebert et Danièle,

    Je n'aime pas Arielle Dombasle alors je n'avais jamais écouté sur ton blog, quand ça démarrait j'arrêtais. Je me rends compte que même si on n'aime pas quelqu'un, il faut quand même écouter. Au début, je t'avoue que j'ai coupé le son pour ne voir que la vidéo et puis quand je l'ai remis, j'ai vu qu'il n'y avait pas qu'elle qui chantait. 

    Une belle vidéo au début puis ça se gâte. Ca montre bien comment les mers, les océans sont considérés par certaines personnes et certains peuples. J'ai vu une émission sur ce phénomène et beaucoup de poissons meurent pour avoir avalé le plastique. Et il y a pire aussi, ils nous ont montré des fauteuils, des tables et d'autres meubles ainsi que des bouteilles de champagne vides etc. ce qui montrent que même les millionnaires, milliardaires se foutent de la mer et jettent tout par dessus bord. En Afrique, les bords de la mer sont comme celle que l'on voit dans la vidéo

    Belle vidéo malgré cette artiste que je n'aime pas bien que les paroles ne soient pas terribles mais le film montre tout.

    Merci de l'avoir mise ici, ça m'a permis de l'écouter et regarder.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 18:47

        oui Marie Jo , je ne suis pas fan d'elle , mais là je trouve cette musique et chanson superbe 

        et c'est pour une bonne cause !!!  donc  ...  merci gros bisous a+

        belle soirée  

         

         

         

    3
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 15:16

    On est bien loin d'avoir percé les secrets des fonds marins.les quelques explorations des abysses ont montré des espèces inconnues.

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:51

    Splendide vidéo, jolies voix pour sauver les océans !!

    Merci à cette très Grande Dame pour ce qu'elle fait.

    Bon dimanche à vous deux, bises, prenez bien soin de vous, merci pour cette jolie vidéo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :