• Lilian Renaud & Emmanuel Moire & Lara Fabian

     

    je vous propose trois autres coup de cœur du moment ,  

    j'aime la variété Française ... !

     

     un grand artiste que j'aime ...  ,  

    merci à Marie France qui m'en a parlée !  

    merci pour tes coms et visites et +++ amicalement  bisous

     

     Lara son album est aussi une merveille et ...

     

     

    et Emmanuel Moire est mon coup de coeur +  !

    j'aime ses chansons romantiques et ...  écouter et !  

     

    Bonne écoute      merci à tous   A+

    belles fêtes de fin d'année à tous 

     

    « E-Moire & Zaz et Obispo Hommage à Michel Delpech »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Marie-France
    Jeudi 18 Mai 2017 à 15:18
    Bonjour Bébert
    A propos de Lilian Renaud il vient de mettre sur you tube un cover où il chante "les murs porteurs" de Florent Pagny et quand je l'écoute j'ai des frissons.
      • Mercredi 31 Mai 2017 à 10:32

        merci Marie France ! je vais aller l'écouter ... ah oui superbe version j'aime +++

        bisous  merci pour tes coms et visites et ta fidélité à mes blogs ...

        amicalement

        belle semaine 

        A+

    14
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:01

    je ne connaissais pas ce chanteur Lilian Renaud, j'aime sa voix. Et Lara Fabian je l'adore.

    13
    Marie-France
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:30

    Bonjour Bébert

    J'ai vu sur Facebook que Lilian Renaud était disque de platine et je suis contente pour lui.

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:56

        ah oui j'en suis heureux pour lui , il le mérite 

        gros bisous A+

    12
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:29

    merci à tous  bisous a+

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:51

    Bonjour bebert,

    Lilian Renaud que j'ai découvert. Je ne connaissais pas. J'aime Beaucoup cette chanson, Lara Fabian, en général, je n'aime pas mais cette chanson est bien belle. Jolie musique. Quant à Emmanuel Moire, je n'aime pas du tout ce chanteur. J'ai mis en route la vidéo car on peut, ne pas aimer un chanteur et qu'une chanson vous accroche comme ce qui vient de se passer avec Lara Fabian. Mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

    Une bonne fin de journée à vous deux. Bisous.

    10
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:14

    Je découvre grâce à toi et je dois dire que j'apprécie!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:28

    Ce chevrier qui a remporté le concours de the voice 

    Il est beau et chante bien ùais hélas, il n'a pas trop de succès , c'est dommage car il a du beau texte 

    Chager en 2016

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:46

        oui Rose  !  dommage gros bisous  A+

        merci d'être venu  !

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:10

    Une merveilleuse année pour vous deux, ainsi qu'à vos familles

    J'ai un peu d'avance, 

    Bises de liliane et Francois

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:54

    merci à toutes les trois et heureux que ça vous plaisent  ...   bisous A+  

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:30

    Bonjour Bébert 

    Très belle page musical , j'aime aussi les variétés française.

    J'adore Lara Fabian , que j'écoute très souvent .

    Bon dimanche

    De gros bisous 

    5
    Marie-France
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:09

    Bonjour Bébert

    Je suis tres touchée que tu partages la chanson de Lilian Renaud et je t'en remercie. Cela va permettre de le faire connaitre à ceux qui ne le connaisse pas. Merci aussi pour Emmanuel Moire et Lara Fabian que j'aime aussi. Je te souhaite un bon dimanche.

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:22

    Bonjour Albert,merci pour ce beau partage, j'aime beaucoup Lara Fabien et, pour les deux autres, wow une belle découverte pour moi, je ne les connais pas et que j'aime leur voix, Tout à fait magnifique! Bise et bonne soirée dans la joie et la tendresse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :