• Thème Claude François

    allez on poussent les meubles et on dansent  +++  hi hi hi 

     

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

    ... 

     

    eh oui !  avec Cloclo c'est Martine Clémenceau

     

     

    ...

     

    ...

     

     

    ah celle ci ...  je l'aime +++  

     

     et celle ci  je danse ++++  hi hi hi 

     

    j'aime ce rythme +++  hi hi hi

     

      

    et celle ci ... est si belle  !!   

     

     

    et l'incontournable ...

     

     

    ...

     

    oui , ce fut un artiste qui avait du talent dans ses spectacles  !

    et ses danseuses  y étaient aussi pour quelques choses 

     

    ...

     

    merci à tous   belle fin de semaine   A+

     

    « Thème de la Saint ValentinThème Michèle Torr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:38

    coucou bebert

    super mon idole cloclo que de bon choix

    merci pour ta visite j'aime aussi alain delorme

    bon fin de semaine

    amitiés

    21
    Mardi 21 Février 2023 à 17:14

    merci Marmotte

    Coucou Bebert ! Un bon choix .Bises à vous deux bon weekend !

    20
    Mardi 21 Février 2023 à 07:48
    Bonne journée mon ami. Bises de Lou.
    19
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:32

    Merci pour ces musiques et chansons de Cloclo National. Amitiés Bon dimanche Bérénice

    18
    Dimanche 19 Février 2023 à 07:44

    Superbe blog

    17
    Samedi 18 Février 2023 à 09:15

     UN BUG SUR LES COMS   ??????   

    16
    Vendredi 17 Février 2023 à 20:25

    Jean Marie 

    Hello Bebert un bon choix que tu a fais j'aime tout merci de ta participation je ne comprends pas je reçois pas ta news je vais me réinscrire je te souhaite un très bon Vendredi belle journée à vous deux

     

     

    15
    Vendredi 17 Février 2023 à 20:07

    Coucou Bébert

    Merci pour tes bons choix...

    Bonne soirée

    bisous à vos deux

    14
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:08

    Bonsoir Albert 

    Un bon choix, il est indémodable mes petites filles dansent sur ses succès .

    Bon week end  A+ 

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:50
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, J'aimais beaucoup Claude François que j'écoute encore très souvent. Mes choix "Belles, belles" et "Pauvre petite fille riche". Bon début de weekend, bises, Véronique
    12
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:23

    Très bonne sélection.J'ai un faible pour " belles belles belles"

    Bon vendredi

    Bonne fin de semaine

    11
    Marie-France
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:30

    Merci pour ces chansons de Claude François. A+

    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:27

    Bonjour et merci Bébert pour ce rappel en chansons.

    Claude François est incontournable dans l'univers de la chanson française.

    Au tout début en 1962 il s'appelait KOKO.

    Amitié et bonne soirée. Jean

    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:17

    Bonjour Bébert

    J'adorais Cloclo !!!

    Merci pour tes choix, je l'ai écouté aussi chez Jean-Marie ce matin

    Aucun souvenir de Martine Clémenceau par contre !

    et encore moins en tant que choriste de Johnny .... lui je l'ai surtout vu sur scène avec Eric Bamy !

    Bisous, bonne soirée

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:06

    Bonjour Bebert

    de belles chansons

    je n'aime pas forcément ce chanteur

    mais y a du rythme

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:04

    coucou

    j aime bien mon chouchou

    Mr Johnny Hallyday nôtre coeur de rocker à l infinie dans mon coeur <div class=Répondre

      • Vendredi 17 Février 2023 à 10:38

        merci Dany pour ce beau gif  

        gros bisous A+

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:46

    Bonjour,

     

    merci de ta selection des belles chansons de Cloclo

    j'aime pas mal de ses chansons, et j'ai plusieurs disques de lui, 45, 33 tours ou cds

     

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine





    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:46

    Quand j'étais toute petite, j'étais amoureuse de Cloclo et surtout personne ne devait ouvrir la bouche quand il chantait :D  J'ai un peu grandi depuis. 

    Bonne journée Bébert 

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:35
    Il nous manque notre Cloclo. Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:28

    Quoiqu'  on   en    pense,     il   a   marqué    son   passage,     et    comme    tu   dis,     ses    danseuses    ont   participé    à   son    succès !

     Mais     mieux   vaut    ne   pas    regarder    côté   vie  privée

     Passe    une    bonne    fin    de    semaine

     Amitié

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:54

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Cloclo, mon idole, nous dansons toujours sur ses chansons. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :