• le groupe Pépite

    Il y a un groupe qu'on écoute beaucoup en ce moment  alors ...

    ...

    ...

    ... 

    prenez le temps de l'écouter !  c'est magnifique  ...

     

    PAROLES / LYRICS Ce soir comme si tout était plus clair, et revenir enfin sur terre Dans les vapeurs et la fumée je crois je t’ai aimée mais trop tard Mieux vaut éviter les naufrages et renter tôt Et tout tous ces souvenirs pour capter un regard trop loin Mieux vaut éviter les naufrages et rentrer tôt Facile facile d’inventer n’importe quelle histoire qui se termine tard le soir

    -->leur chaîne YouTube  

    bonne écoute ...    merci à tous   A+ 

     

    « c'est trop tard par ...Tellement je l'aime - Didier Boutteville Kraemer »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 20 Février 2021 à 17:23

    je ne connais pas ?? la voix un peu très peu de Christophe  j'écoute éviter les naufrages   

     

    a faire de gout musical    ',,,franchement non je préfère   Christophe excuse tu devrais faire une continuation ,merci bon weekend gros bisous

      • Dimanche 21 Février 2021 à 09:48

        merci Selvi  gros bisous a+

         

         

    15
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:36

    Très spécial ! Un petit air de Christophe, je trouve ! 

    14
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:55

    C'est une belle découverte j'aime beaucoup, merci pour ce joli partage musical, bon dimanche bisous !

    13
    Vendredi 28 Février 2020 à 16:43

    Une belle découverte ! j'ai apprécié ce groupe .

    Merci bonne journée !

    12
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:50

    Bonjour Bébert 

    C'est pas mal !!  il y a tellement de groupe à découvrir et écouter !!  

     

    Encore désolée pour mon absence, je me consacre à l'association avec mes articles , pub à faire en vue du festival et je suis beaucoup avec maman qui n'a pas été bien puis qui a eu une  hospitalisation . 

    Je me mets en pause car franchement je n'arrive pas à faire des articles corrects et je n'ai pas le temps de venir voir les blogs amis . Si je me dégage du temps je fais et je passe donner des nouvelles sinon il ne faut pas m'en vouloir et cela jusqu'au festival fin mars et si maman va mieux  . 

    Bises  

    Nadine 

     

      • Vendredi 28 Février 2020 à 10:27

        merci  bisous  A++

         

         

         

         

    11
    Mardi 25 Février 2020 à 22:44

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Puisque ta page est restée ouverte, j'ai écouté une grande partie de la soirée et ai regardé les vidéos. 

    Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup la dernière "Eviter le naufrage". C'est une très belle chanson, paroles et musique et la voix du chanteur est assez exceptionnelle. Ensuite j'aime la première. Il me faudra mieux réécouter les autres mais la dernière est vraiment superbe, j'adore.

    Merci pour cette découverte. 

    Suis passée sur des petits blogs et comme toi il y a beaucoup à voir je passerai demain. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mercredi 26 Février 2020 à 09:33

        merci Marie Jo , oui un groupe qui mérite d'être connu !

        gros bisous ...  belle semaine a +

         

    10
    Samedi 22 Février 2020 à 09:29

    bonjour bebert,j'aime bien ce genre de musique , il vas faire très soleil alors je vais faire des photos,je te  souhaite un très bon weekend et une belle journée

    9
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:13

    merci à tous , oui on ne les entend pas sur les ondes  ...

    mais sur YouTube !   bisous a+

     

     

    8
    Marie-France
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:26

    Bonjour

    J'aime beaucoup la musique. Merci pour le partage. A+

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:45

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas .... je ne les entends pas sur les ondes, heureusement que tu es là pour nous les faire découvrir !

    du coup, j'ai cherché ..... Edouard et Thomas, un duo qui s'est formé en 2015 !

    Je n'ai jamais entendu parler d'eux où alors j'ai les oreilles bouchées ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:48

    Une découverte pour moi,mais j'aime bien leur musique et le chant particulier du chanteur....

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 00:47

    Merci pour cette belle découverte Bébert, 

    J'avoue ne pas connaître ce groupe, mais j'aime beaucoup , merci pour ce beau partage !

    Bonne semaine à toi 

    Gros bisous

    Coco

    4
    verismo-lagardere
    Mardi 18 Février 2020 à 18:48

    je comprends mal les paroles
    mais c'est moderne et drôle
    futuriste certainement
    faut l'écouter doucement
    aspect un peu lancinant 
    merci de cette découverte du moment
    bises a vous deux
    VL/Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :