• GRAZIANO - Mama Léone

    je vous propose un chanteur que j'aime depuis que je l'ai découvert

    sur Mélody.express  sur le satéllite  ...

    bonne écoute  !  

     

     

    « Claude Barzotti - je ne veux plus ... Bonne fête à toutes les grand-mères - les gens agés »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:06

    De retour pour la suite. 

    Belle découverte. 

    Bonne soirée. 

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:21

    BONJOUR   BEBERT

    MERCI JE NE CONNAISSAIS PAS VRAIMENT UN TRES BON CHANTEUR MERCI A TOI BISOUS DANIELLE

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:04

    Je ne connaissais pas du tout

    Bien agreable

    Bises

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:29

    merci  Rando !  moi non plus je ne comprend pas  mais c'est beau !

    belle soirée  bisous  A+ 

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:20

    Hé oui, le charme Italien ..enfin la voix du chanteur..dommage de ne pas comprendre les paroles

    je sais , il faut aller sur  coccinelle  je crois me souvenir

    bonne soirée a vous deux

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :