• Thème Kendji Girac

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    Chez Jean Marie  défi musique

     

     

     

     

     

     

    et celle ci  , écoutez et lisez   et  ...   c'est magnifique pour moi  

    ...

     

    merci à tous    A+  beau weekend  

     

    « Thème Hugues Aufray Thème de la Saint Valentin »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:45

    un des jeunes artistes de maintenant que j'aime entendre,

    pas a la folie mais certains titres j'aime

     

    merci de ta selection

    14
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:51

    Bonjour  ami  Bébert33  

    Un  grand  merci  pour  ce  moment  en  musique  sur  un  style  que  j'aime  beaucoup

    Rien  de  mieux  pour nous  donnez  de  l'ambiance  et  nous donnez  la  joie 

    Bonne  journée  a  vous  deux  votre  ami  Lucien  Bisous  

    13
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:05

    Très belle sélection des succès de Kendji.Un artiste que j'aime bien.Le rythme et le chabt dans le sang !

    Très bon dimanche

    12
    Marie-France
    Samedi 4 Février 2023 à 16:27

    Merci pour cs chansons de Khendji Girac que j'aime beaucoup. A+

      • Samedi 4 Février 2023 à 16:35

        merci Marie France pour tous tes coms sur

        mes articles et blogs  c'est gentils

        gros bisous beau weekend A+

         

         

         

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 08:15

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette belle sélection, j'aime beaucoup Kendji Girac.

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Bon week-end à Danièle et toi.

    Bisous d'amitié- violette

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:54

    Un petit gars qui parait bien gentil, je peux comprendre qu'on aime ce qu'il chante. Je ne suis pas fan du tout mais je l'écoute sans déplaisir. 

    Bon après midi Bébert et Danièle 

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Ah Kendji j'aime beaucoup et j'ai beaucoup aimé sa version de La Bohème. Bon début de weekend à vous deux, bises Véronique
    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:56

    Quel excellent choix de chansons de cet artiste très talentueux, j'adore ! Oui, il faut écouter les paroles car elles aident à davantage apprécier les chansons. Kendji est aussi un très, très bon musicien.

    Merci Bébert pour ce joli partage musical.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt, prenez bien soin de vous !

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:41

     hello Bébert,  super ta participation et merci ,j'aime  bien ce chanteur, nous avons un beau soleil ça fait plaisir et il fait assez doux ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée  a vous deux

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:32

    Bonjour Bébert,

    merci pour ce thème de chansons. J'aime beaucoup ce chanteur. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:12

    Coucou Bebert ! J'aime Kendji j'approuve tes choix ++++ et tu m'as permis de découvrir " dernier métro " merci .

    Bises bon weekend à vous deux !

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:49

    Bonjour Bébert

    J'adore Kendji, je viens de l'écouter chez Jean-Marie et l'écoute volontiers à nouveau chez toi !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:54

    Il   en    a    sorti     des    chansons    depuis   "  the   voice "   et    a   gardé    son     côté  gitan !

    Mais    nul    ne   peut  douter   de    son  talent !

     Passe    une    bonne      fin   de    semaine

     amitié

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:08
    Coucou Bébert, Un style musical, la gipsy-pop, pour ce chanteur que j'apprécie. Merci pour ce chouette moment d'écoute... Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :