• La maison est en ruine - M Delpech

     je l'avait mise en fond musical , mais je souhaite la garder 

    je suis sensible à cette chanson de 1973 que je découvre ...

    extraite de l'album : le chasseur 

    écouter les paroles et ... ! 

    ...............

    et c'est ta chanson , sortie en 2006  et peu entendue aussi ! 

    et celle-ci est aussi très belle pour moi !  

    merci à tous  

    et un grand merci à tous mes abonné(e)s 

     qui me suivent sur ce blog !

      a+

     

    « Hommage à Michel DelpechEt Toi et à force et ma seule vérité ... Didier Boutteville »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 21 Mars 2021 à 23:18

    J'ai sauté sur cet article après avoir écouté.. ben voilà, je ne me rappelle plus de son nom qui chante : voilà. 

    Deux chansons que je ne connaissais pas de Michel Delpech. Toutes les deux sont très belles, paroles et musique. J'aime beaucoup Michel Delpech et je me suis étonnée moi-même de ne pas connaître ces deux titres.

    merci pour cette découverte.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Lundi 22 Mars 2021 à 17:23

        merci Marie Jo  , oui peu connue ...  mais si belle et ...  a+

        gros bisous 

         

    14
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:40

    Rebonjour Bébert, je découvre ce blog que tu as et que je n'avais pas vu ! Je le trouve magnifique par osn décor et son contenu j'adore!!!

    Grâce à toi j'ai  pû mettre à jour les liens de mes blogs ; un grand merci ! Bon dimanche

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:34

        merci Cathy  !  bisous a+

    13
    Marie-France
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:04
    Bonjour Bébert
    La première est d'actualité avec les inondations qu'il y a en ce moment. La deuxième est une adaptation d'une chanson en anglais. Elles sont tres belles toutes les deux et je ne les connaissais pas. Lilian Renaud a fait une tres belle chanson sur les agriculteurs qui s'appelle : "quoi de plus beau". Je ne sais pas si tu l'as écouté sur you tube mais je t'invite à l'écouter elle est tres belle.
      • Lundi 28 Octobre 2019 à 21:38

        merci Marie France , je vais aller l'écouter !

        on l'aime bien aussi ...

        et la chanson :" on verra encore "  est magnifique ! elle aussi !!!

        gros bisous belle semaine A + 

    12
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:14

    Superbe, non je ne la connaissais pas cette chanson elle est très belle mais pas médiatique... j'ai adoré ce chanteur quel dommage qu'il soit parti ailleurs dans les étoiles. Saleté de maladie....

    11
    Au pays de Galinette
    Samedi 2 Juillet 2016 à 14:36

    Un petit coucou, je viens écouter tes chansons,bisous.Mirette

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 15:17

        oui Mireille , une très belle chanson peu connue et pourtant !

        gros bisous beau weekend  A+

    10
    Marie-France
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:25

    Bonjour Bébert

    J'ai regardé l'émission hommage samedi soir animée par son ami Michel Drucker et je l'ai trouvée tres émouvante. Bonne soirée.

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 11:57

        oui moi aussi ! une très bel émission pour 1 fois !

        bisous Marie France  belle journée A+

    9
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:08

    J'ai découvert cette chanson grâce à toi et je ne lasse pas de l'entendre. Elle est sublime, comme toutes ses chansons. Il nous manque tant.

    Bien belle soirée et toute mon amitié

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:57

        merci Nell  oui elle est touchante !

        bisous a+

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:26

    Un grand homme qu'on aimait beaucoup ici aussi, il venait souvent nous faire de belles visites! Merci Albert pour ces beaux partages! Bise et bonne journée toute douce!

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:17
    claudine/canelle

    Que du boheur de reentendre ces chansons 

    merci Bébert 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :