• Mathieu Fitzgerald Ma raison de vivre

    Je vous présente un chanteur CORSE qui à une voix extraordinnaire ,

    j'ai retrouvé le 45 tours des années 1975  et 77 aujourd'hui en cherchant un autre disque ,

    dés que je l'ai vu ... voila ce que je vais vous faire découvrir ou réécouter ,

    j'ai cherché ... 

    et sur Dailymotion je l'ai trouvé    écouter et ...

     


    Mathieu Fitzgerald Et puis l'été qui revient (1977)
    envoyé par RINGOWILLYCATISTHEBEST

     


    Video Mathieu Fitzgerald ma raison de vivre - 1975 -
    envoyé par NANCY2A.

    « Peter Holm - MONIADans le jardin - les oiseaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:45

    merci Mireille ,  non  je ne sais pas  ,c'est dommage ! il a une voix extraordinnaire !

    il est Corse  mais   ?  bisous  bel AM  A+

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:19

    merci Stella , oui ...   moi j'en connais beaucoup ! mais je découvre toujours de belles chansons

    bisous  belle semaine  A+

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:37

    Coucou ah j'adore en ce moment je redécouvre des chansons de chanteurs des années 70 comme Serge Fouchet,Jacky Reggan, Joel Prévost, Christian Morigann.Merci ça commence bien ma semaine ces petites chansons de Mathieu. Bises Stella

    4
    mireille du sablon
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:29

    Merci Bébert, il m'était inconnu, plus maintenant! Qu'est-il devenu, le sais-tu?

    Bone journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 00:07
    Silenne

    Bonsoir Bébère !

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ce chanteur !!! C'est très relaxant d'entendre ce genre de ballades !!! J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur ces jours-ci !!! C'est pour cette raison que je ne réussis pas à faire le tour de tous les blogs !!! Je te souhaite une bonne journée !!! Amitiés du Canada...

     

    Silenne

    2
    geo
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:01
    geo

    bonsoir Bébère

    pas mal..

    belle voix

    texte correct..

    une emule de Mike Brandt..

    amicalement

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:25
    maite

    Souvenir lointain surtout pour la 1ère chanson mais belle redécouverte pour moi. J'aime bcp les paroles de la 1ère.

    Bonne journée Bébère, merci bcp pour ces vidéos, bises à ++

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :