• improvisation par Jonathan

    Bonjour à tous ,

    cet été 2016 , à Metz , on a rencontrer un artiste en herbe qui nous a joué une impro de sa composition , sur le piano mis à disposition par la SNCF , on a été sous le charme , ma vidéo n'est pas top , filmé à main levée ,  mais je la partage quand même en espérant que Jonathan puisse la voir et ...  on n'a pas pris son mail  dommage ... si vous le connaissez dites le lui  !   merci  a+     

    belle écoute ...

     

    A+

     

    « Les fleurs de mon jardin en musiqueFrank Duval - Angel of mine »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    46
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:12

     douce soirée de la rochelle danielle bisous

    45
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:49

    oui je nentend plus la musique est mon ordinnateur est tops avec microsoft j vien de le mettre a réparrée ils sont rien fais  j'en ais ra le bole douce soirée est fin d'année danielle de la rochelle

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 15:54

        merci Danielle , il faut que tu actives flash player 

        quand il te le propose ?   tu cliques dessus et voilà 

        bonne semaine a +

    44
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:59

    Bravo Jonathan , également Bébert , improvisation bien agréable

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:10

        merci pour lui ...   bisous  A+

    43
    Mardi 14 Août 2018 à 16:20
    Danielle19433
    Bonjour Albert
    merci de cette vidéo que ce jeune joue si bien et oui ceci ce fait maintenant dans les gares et c est plaisant car j avoue ils y en à qui jouent parfaitement bien tient sur Cannes la gare je n ai pas été deçue merci de ce reportage et je lui souhaite qui continu dans sa lancer bon Mardi bises danielle
      • Jeudi 23 Août 2018 à 21:46

        merci Danielle gros bisous  a++

    42
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:37

    Bonjour  Bébert  

    Merci  de  nous  avoir fait  entendre  et  voire  ce  jeune  homme  sur  sa  grande  qualité  d'interprétation  au  Piano  je  crois  qu'il  ira loin  si  il  continue 

    BRAVO  A  LUI  ET  MERCI  A  TOI 

    Avec  les  amitiés  de  Lucien 

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 13:48
        Oui Lucien on a bien aimé merci bon dimanche a+
    41
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:15

    Merci Bebert,

    Quand j'ai été au Portugal vers 2000, un ami belge à l'aéroport de Bruxelles

    m'a parlé de l'île de Santorin.

    'Tu devrais y aller Christian. L'île est magnifique, unique au monde, toute volcanique',

    c'est donc avec mon épouse que j'y ai été. Pas de déception, que du contraire!!!!

    Des sites formidables, des gens ultra-sympas, soleil, chaleur....

    Passe une bonne journée....

      • Vendredi 17 Février 2017 à 10:07

        merci  ... je me le marque  

        A+  bon weekend 

    40
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:54

    Bonsoir Bébert,           Merci pour ta visite chez moi ; je viens également visiter tes blogs que je trouve magnifiques, et te laisser un message sur ce blog ici car les autres on ne peux pas en laisser ; bonne soirée et bises amicales de Colette

      • Jeudi 16 Février 2017 à 20:15

        j'ai demandé à Ekla   et  ils me disent  y a pas de pb ?? 

        désolé ...

        gros bisous belle soirée a+

    39
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:43
    Merci cher Bébert, ami fidèle entre tous. Oui, Jacques Brel c'était un monument... ça l'est toujours.... allez, allez, y a plus personne qu'a st accent là, sauf Brel à la télévision..... 'j'ai arrêté la chanson, avait-il dit, de crainte de ne plus être vrai'... formidable....
      • Jeudi 16 Février 2017 à 20:13

        ah oui ! un homme sincère et grand !!  et ...

        bonne soirée A+

    38
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:38

    Oui, cher Bébert, on a rigolé comme deux petits gamins....

    La St V fut réussie....

    En Belgique, la St V est aussi une fête d'étudiants assez décousue

    à l'ULB (Université Libre de Bruxelles)

    37
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:34

    Je t'en prépare encore des photos d'Oia. Bon repos, merci d'être passé sur mes blogs.... sympa tout plein de la part des autres, aussi....

    36
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:27
    Je me souviens de cette vidéo que tu avais mise à droite de ton blog. J'aime beaucoup. Vous êtes les seuls à porter de l'intérêt à ce jeune artiste. Les gens passent sans même le regarder. J'aime beaucoup cet air. Une bonne continuation à l'artiste qu'est Jonathan. Bisous et bon après-midi à vous deux.
    35
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:19

    Bravo Jonathan, ton impro est superbe !

    J'espère qu'un jour tu pourras lire tous ces messages de félicitations.

    Bien amicalement.

    34
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:59

    Bravo à cet artiste, c'est très beau .

    Un artiste bien sympa  et une belle mini conversation à la fin !

    bonne journée

    Nadine

    33
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:01

    Coucou Bébert

    J'ai encore passé un bon moment à écouter jouer Jonathan, Bravo à lui !

    j'étais persuadée avoir commenté, ou alors c'est que tu l'avais déjà mis sur ton blog, j'avais déjà entendu cette vidéo et toi qui lui parles à la fin, eh oui on ne pense pas toujours à demander les coordonnées ou donner les nôtres)

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 16 Février 2017 à 16:20

        hi hi hi oui DD,  elle passe souvent sur mon blog en fond musical !

        bisous A+  merci ...

    32
    Mardi 14 Février 2017 à 13:20

    Bonjour BEBERT,         

    Un petit coucou chez toi pour découvrir ton joli blog

    Bonne journée de ST VALENTIN

    Bises amicales de

    Colette

    31
    Mardi 14 Février 2017 à 12:33

    Merci cher Beber, j'ai transmis tes bisous à Coco 60. Nous vous partageons aussi toute notre affection....

    30
    Mardi 14 Février 2017 à 09:50
    Passe une bonne journée... Fête bien cette Saint Valentin 2017 Mets-y des couleurs....
    29
    Dimanche 12 Février 2017 à 09:28

    Bonjour cher Bebert, Merci pour ton message et pour ton commentaire. Content que la Compagnie créole t'a fait bouger. Le vent ne t'a pas trop décoiffé car ici ça souffle dans le sud-ouest, à Brive. Passe une bonne journée, excellent dimanche

      • Dimanche 12 Février 2017 à 11:01

        j'ai modifié ... tu me diras ... ? 

        nous ça souffle un peu  mais temps gris 

        bon Dimanche  a+

    28
    Samedi 11 Février 2017 à 18:53

    Merci cher Beber,

     

    Je prends plaisir à découvrir ton magnifique blog.

    Je n'arrive pourtant pas bien à lire les lettres sont roses et le fond est violet.

    Mais peut-être est-ce moi qui ne le fais pas bien. Je suis encore novice.

    Bon samedi

    Christian

    27
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:35

    Bien mercimon cher Beber,

    Un très beau morceau de musique qui berce mon vendredi et me prépare aux joies d'un bon week-end

      • Vendredi 10 Février 2017 à 10:45

        avec plaisir ... beau weekend  A+   merci

    26
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:17

    coucou de cette  fin d'année éà&- en ce débur de décembre je viens vous souhaiter  des bonne fin d'annnée de noel est de santer joie bonheur de ma rochelle  17000j'écoute ta jolie musique cest revenue  ave le refor matage de mon ordinnateur  douce continnuations  a vous est pleins de choses pour la nouvellle annnée 2017  DADA DOMINIQUE  

      vives les mouettes

     dada doudou

     

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:58

        merci Danielle  belle fin d'année !

        et profitez en bien tous les deux

         

         a+

    25
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:52
    douce semaine de la rochelle 17000 vive le soleil dada doudou
      • Lundi 21 Novembre 2016 à 14:16

        merci  A+

    24
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:10

    merci à tous  

    belle semaine  a+

    23
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:21

    Super doué ce jeune homme, avec talent et on est sous le charme de sa musique, merci à toi de venir sur mon blog, bisous, douce soirée.

    22
    Mardi 20 Septembre 2016 à 05:30

    Ah, j'aime bien, il a déjà pas mal de piano ds les doigts!!

    Bonne journée.

    21
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:36

    Bonsoir Bébert

     

    C'est gentil d'être passé sur mon blog , bravo pour ta vidéo pas facile de filmé à main levée , ce jeune a beaucoup de talent

    Bonne soirée bises

    20
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:43

    douce soirée danielle de cette fin de mercredi

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 13:48

        tu as aimée le piano ? 

         

         

          A+

    19
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:19

    merci pour vos coms sympas !

    bisous

    bel am A+

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 17:36
        1. coucou en ce jour du 29/ oui sa sens l"hivers oui de ma Rochelle j écoute ta musique cela nous réchauffe le cœurhappy  douce fin de mois de novembre 2016. est bientôt ont contera le mois de décembre OK  A VOUS pleins de bisous de la Rochelle  danielle est dominique bisous a vous deux
    18
    Marie-France
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:31

    Bonjour Bébert

    Ca me fait penser à "Lettre à Elise" de Richard Clayderman que j'aime beaucoup. Félicitation à ce jeune homme et à toi pour ta vidéo. Bonne soirée.

    17
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:02

    bonjour bebert il est doué ce jeune c est beau bonne journée bises elyci

    16
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:14

    Merci pour cette belle vidéo, vraiment superbe! Bisou à vous deux et bonne soirée!

    15
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:41
    claudine/canelle

    Voilà un bien agréable morceau !

    Felicitation à lui et aussi à toi pour cette video 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :