• Olivier Villa en chanson

     

    prenez votre temps et découvrez Olivier Villa ...

    si vous ne le connaissez pas ?  et revenez quand vous voulez ...

    Olivier Villa en chanson

    Olivier était en concert en  Nord - Gironde  ,  en Avril 2017 , à Anglade (33)

    écoutez : le mari de ma femme ...   

    .......

    ou  regardez la vidéo en direct  ...

    Olivier VILLA "Le mari de ma femme" à CHALAIS le 18 Janvier 2015

    par Nadine GUILLON 

     

    Olivier Villa en chanson

    et une chanson tendresse :  Mamie Groseille 

     

    Olivier Villa en chanson

    un peu d'humour avec :  le cachet bleu

     

    Olivier Villa en chanson

    et là :   ma Dordogne  j'aime ++ ... 

    Olivier Villa en chanson

    et là un bel hommage aux artistes   :   

    j'invente rien   !!! 

     

     

    et une vidéo souvenirs de 2010  ... !

     

    Olivier Villa en chanson

    allez faire un tour sur son site :  https://www.facebook.com/OlivierVillaOfficiel/

    Olivier Villa en chanson

    et bien sur ...  hi hi  , on a acheté son disque et un autographe !!

    Vign_Villa_pochette-cd  toutes ces chansons sont un extrait de cet album ...

      et  un bisous pour Danièle  !   hi hi hi

    on avait passé une belle soirée ... 

    A+     merci pour lui ... !

    beau weekend à tous 

     

    « mes fleurs du jardin et d'ailleurselle joue de la guitare !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    41
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:16

    Dommage qu'il ne démarre pas. J'aime bien ce qu'il fait...très différent de ce que fait son père. 

      • Samedi 30 Mai 2020 à 18:00

        merci Philippe pour ta grande visite  , oui mais il ne rien devoir à son père !!

        beau weekend  a+

         

         

         

    40
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:44

    Bonjour bebert,

    Quel délassement, je ne regrette pas. Besoin de reposer la gambette alors je suis venue et quel bonheur de découvrir ce chanteur. Belle voix, musique et paroles et de belles photographies.

    Le p'tit cachet bleu me fait penser à Georges Chelon. Hommage aux artistes, superbe. Dès les premières notes on devine l'artiste qui va être cité et très émouvantes les dernières paroles pour l'hommage à son Papa. J'aime beaucoup la vidéo de "La semaine". 

    Pas de doute, c'était une belle soirée dont vous avez su profiter surtout Danièle qui j'espère a demandé deux bisous car il ne faut pas que l'autre joue soit jalouse.

    J'ai noté le blog, j'irai voir ce soir, là je vais retourner dehors continuer d'œuvrer un peu, ce fut une bonne pause.

    Bonne escapade et bisous à vous deux. 

      • Jeudi 22 Août 2019 à 14:49
        Oui c'est un chanteur qui ne se prend pas la tête ... Ce fut une belle soirée gros bisous à+
    39
    Mardi 20 Août 2019 à 13:34

    Tu vois je ne connaissais pas et grâce à ton blog je fais une belle découverte.
    Un gros merci. Ce jeune homme est fort sympathique. Bisous

      • Mercredi 21 Août 2019 à 18:02
        Merci et heureux que ça te plaise gros bisous belle semaine à+
    38
    Jeudi 17 Mai 2018 à 22:30

    Bonsoir  Bébert33

    une  découverte  pour  moi  de  cet  artiste  super  Merci  a  toi  de  nous  le  faire  entendre 

    Il  ira  très  loin  

    Puis  merci  de  tes  gentils  commentaires sur  mon  blog  je  suis  très  toucher

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 11:20

        avec plaisir Lucien  !!!

        beau weekend  a+

        merci 

         

         

    37
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:32

    Bjr Bébert

    Là je viens d'écouter l'hommage aux artistes ( et quels artistes !!)

    Merci pour cette découverte .

    Passes un bon 1 er mai

    Bises

    Nadine 

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 08:49

        merci Nadine   bisous  A+

        vive le 1 Mai 

    36
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:38

    Bon je suis têtue et suis revenue et j'écoute Mamie Groseille et là ... ça marche ( bon cela devait être un problème chez moi ) . J'aime beaucoup .

    Je reviendrai pour la suite la semaine prochaine .

    Bises

    Nadine

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 09:32

        hi hi merci Nad  et profites en bien !  on ne l'entend jamais à la radio et télé 

        bisous belle semaine A +

         

         

    35
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:07

    Bonjour Bebert

    Je suis revenu écouter d'autres titres , j'ai adoré Ma Dordogne et j'ai regardé la vidéo La Semaine , il était très jeune  ...

    Merci encore pour ce bon moment .

    ( mais je sais pas pourquoi je n'ai pu écouter 2 de tes titres Mamie Groseille et celui hommage aux artistes )

    Bises

    Nadine

      • Mardi 24 Avril 2018 à 10:59

        merci Nadine , je ne sais pas pourquoi ?  c'est le même lecteur 

        et ça va fonctionner ... hi hi   elles sont trop belles ces chansons

        bisous a+

         

         

    34
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:14
    Bonjour Bebert, Une visite par hasard ... pour une jolie découverte . J'ai regardé la vidéo " le mari de ma femme" et j'adore . Je reviendrai pour écouter d'autres titres . Merci de cette découverte . Bon We . Nadine
      • Dimanche 22 Avril 2018 à 11:40

        avec plaisir  bisous a+  merci  

    33
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:28

    merci tous  ...   a+

    32
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:57

    Bonsoir BEBERT et DANIELE    Merci pour ce beau partage ; je le préfère beaucoup plus que son père ; j'ai d'ailleurs deux CD dédicacées par lui ; il était venu un jour rendre visite chez des amis réunionnais que nous connaissions et mon ex mari a pu le rencontrer ; moi pas car j'étais absente et il lui a remis justement ces deux CD ; j'ai loupé cela c'est dommage car j'aurais bien aimé le rencontrer en vrais ; bonne fetes de PAQUES  

    Bisous

    COCO

    31
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:28

    Ah oui super talentueux, et la bise à Danièle super aussi, merci pour ce bel article, bisous @plus

    30
    Dimanche 25 Mars 2018 à 18:16

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    C'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout ce chanteur

    Bonne soirée à vous. Bisous.

    Mamyariane15

    29
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:23

    Ma petite tournée nocturne rapide ce soir, s'est limitée à Olivier, garçon dynamique qui effectivement a des airs du papa, des mimiques,.. une voix naturelle avec ce petit côté accent, de la région. J'ai bien aimé. Mais ma curiosité m'a poussé vers la vidéo "coup de gueule"  et là on en revient toujours à ce que racontent les médias et j'ai apprécié sa façon de parler de lui comme d'ailleurs le petit passage de sa petite-fille. Je lis de moins en moins les journaux, je regarde les gros titres sur le net (comme cet attentat près de Carcassonne) .

    Nous avons eu avec Daniel la chance de voir Patrick à ses débuts dans les tournées d'été, il était en première partie de Gérard Lenorman, on a été comblé!
    Merci de mettre à l'honneur des artistes pas assez reconnus et qui pourtant ont du talent.

    Bises de nous 2 à vous2

    PS Daniel a passé une demi-heure au téléphone avec un de ses prmiers chefs d'orchestre qui lui a fait écouter les enregistrements qu'il faisait à cette époque. (il y a plus de 40 ans) Il a eu gros coup de blues.

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 11:13

        ah oui , un artiste qui se débrouille sans son père !!  on l'aime 

        et pour Daniel ça du être un moment magique et souvenirs !!!

        merci gros bisous 

        A+

    28
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:13

    Un très bon artiste, une jolie voix très agréables à écouter. De "vraies" paroles ...

    Je comprends que vous ayez passé une très belle soirée.

    Merci de ce chaleureux partage ♪♪

    Gros bisous

     

    27
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:09
    Je ne connaissais pas... mais j'adore!
    merci pour cette belle découverte
    bisous et bon dimanche
    PS: resplendissante Danièle
    26
    Samedi 24 Mars 2018 à 13:40
    C'est bien le fils de son père, mais c'est si dur de ce faire un nom, surtout devant la personnalité d'un tel père?. Je lui souhaite de grands succès. Gros bisous à vous deux. Elle a eu beaucoup de chance Danielle. Excellent week-end
    25
    Samedi 24 Mars 2018 à 13:31
    Un beau jeune homme, de beaux textes..... et une ressemblance certaine avec son papa, le "célèbre" Patrick SEBASTIEN.... Merci pour la découverte...
    Très bonne journée et gros bisous
    24
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:36
    Une très belle découverte Bébert. Merci !
    Bises et bon weekend à vous deux
    23
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:30

    Son père ne l'aide pas dû tout, il y en a qui chante moins bien et qui a plus de succès pas de chance pour lui, car il mériterait

    Bisous

    22
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:10

    Coucou Bébert,

    Quel merveilleux article pour un chanteur de très grand talent que j'ADORE !!!! Mais ça tu les sais déjà. Encore un grand merci à toi de ta gentillesse.

    Si ton article peut le faire connaître au plus grand nombre, ce serait merveilleux, il le mérite tant !!

    Merci à toi Bébert, merci à Danièle, et merci à Olivier.

    Je vous souhaite à tous deux un excellent week-end.

    Bien sûr, je partage.

    Bises à bientôt.

    Maite

      • Samedi 24 Mars 2018 à 11:40

        merci Maité !!! ... ...

        gros bisous 

        beau weekend   A+

    21
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:03
    Maria-Lina
    Merci pour ce beau moment musical! Superbe! Bise, bon week-end tout doux!
    20
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:02

    Merci pour cette belle découverte...comme il ressemble à son père!

    Son répertoire est fort agréable et je comprends que vous l'aimiez tous les deux.

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:58
    Je le découvre
    Il a du texte audible et cela
    J'apprécie
    Merci
    Je vous souhaite à tous les deux un bon weekend
    Bisous
    18
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:55

    Bonjour Bébert ! J'aime énormément ce garçon il chante bien et reste simple par comme son cher Père que je ne peux souffrir et pourtant ils ne peuvent se renier mutuellement hihi !

    Il tourne souvent avec un copain à moi, Bernard Audi qui chante que  du Dassin ! possible que tu connaisses car c'est en Nord Gironde qu'il se produisent tous les 2 et Dordogne ... 

     le soleil se lève ouf !

    17
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:48

    Bonjour Bébert

    Je ne connaissais pas, de jolis texte

    Dans ce milieu c'est dur à percer, beau partage

    J'irais voir son site...Je te souhaite un bon weekend, chez moi il commence avec la pluie.

    A lundi...Gros bisous Jasmine...♥

    16
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:43

    Bonjour Bébert

    Il a du mal a percer il a beaucoup galèré mais il s'arrange je trouve, c'est le fils de Patrick Sébastien, il y avait du monde ?

    Bon week-end, bisous

    15
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:40

    .... ai reçu une autre NL mais le site est toujours inaccessible !

    Bises Bébert, bon week-end avec la grisaille

    pense à changer d'heure ! lol !

      • Samedi 24 Mars 2018 à 10:42

        et j'ai encore oublié !!!!

        alors que je revenais un peu pour ça !!!

        Tes photos sont trèèès belles !!!!

    14
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:21

    Je découvre cet artiste à la voix chaude et aux textes compréhensibles!

    Il mérite ses succès.

    Bon week end.

    13
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:08

    Coucou Bébert

    Une belle mise à l'Honneur ... il le mérite !

    Je lui trouve une très grande ressemblance avec son père !

    le lien que tu as mis pour son site n'aboutit pas

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

      • Samedi 24 Mars 2018 à 10:01

        oui DD  je viens d'aller voir mais tous ses sites tombent en erreur !

        donc :   en maintenance peut être ?

        bisous  beau weekend a +

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :