• c'est trop tard par ...

    je viens de découvrir un vieille chanson  "Trop tard"

    alors , j'ai cherché et voilà les versions trouvées !

    et écoutez les paroles qui parlent d'elles même !!! 

     

     interprété ici par  Jean Jacques Debout 

    il en a fait la musique   , et les paroles de Barbara 

     

    et une très jolie version par Hervé Vilard. 

     

    "Trop tard" dont l'interprète principale est   Barbara

     

    ...

    dites moi votre version préférée   merci  !

    A+ 

     

    « Laurent Voulzy ...le groupe Pépite »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:40

    Je ne connaissais pas cette chanson. Merci pour la découverte, c'est beau ! 

    Je préfère la version d'Hervé. 

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 08:57

    C'est une superbe chanson j'aime les trois avec une préférence pour Hervé Vilar très émouvante, bonne semaine, bisous !

    9
    Samedi 15 Février 2020 à 10:28

    Bonjour BEBERT        C'est une très jolie chanson et je préfère avec la voix de BARBARA bien sur ; qu'est ce qu'elle chantait bien ! bonne journée      bisous        COCO

    8
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:09

    Coucou Bébert

    Enfin de retour !!! non je n’ ai abandonné personne mais j’ai eu quelques priorités J’étais donc privée de chauffage et eau chaude pendant 3 semaines … nous avons passés 4 jours à Rome pour voir notre fils et goûter aux joies du chauffage et de l’eau chaude , à notre retour un technicien ( un autre encore ) a enfin trouvé , il s’agissait d’un simple réglage !!! j’étais furieuse face à leur incompétence . Je ne suis pas venu de suite sur les blogs amis car du coup j’avais énormément de travail en retard pour l’association et je me suis consacrée aux articles de notre site , facebook , twitter , commande affiche, flyers … etc j’arrive enfin à être à jour et je peux enfin rendre visite .

    Très belle chanson et c'est la version de la grande Barbara que je préfère . 

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine

    7
    Marie-France
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:23
    Ma version préférée est celle d'Hervé Vilard car j'aime beaucoup son interprétation. A+
      • Samedi 15 Février 2020 à 11:41

        merci Marie France  je l'aime aussi +++

        gros bisous  a+

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:17
    Merci pour ce partage et les explications qui suivent ...
    Très belle chanson c'est sur
    Bises
    5
    Mardi 11 Février 2020 à 19:13

    Bonsoir Bébert

    la musique est de Jean-Jacques Debout mais les paroles sont de Barbara !

    regarde ici

    et d'ailleurs Hervé Vilard le dit en début de chanson .... "je vous offre Barbara" ....

      la voix de Barbara est unique et me fous les frissons !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

      • Mardi 11 Février 2020 à 19:58

        merci DD ,  sur youtube   il disait ça ! ??  

        quelle belle parole de Barbara !!!

        gros bisous belle soirée a+ 

         

         

    4
    Mardi 11 Février 2020 à 17:14

    Barbara a une interprétation a nulle autre pareille c'est magnifique.Cela n'enlève rien à cette belle chanson crée par J.J. Debout que j'ai eu l'occasion de voir sur scène !

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 16:34

    Une bien jolie chanson, je ne l'avais jamais écoutée

    Pour ma part, je prépare la version de Barbara, très belle voix

    Bonne fin de journée

    Bisous Bébert et merci pour ce partage

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :