• Hommage à France Gall

    Elle vient de nous quitter et nous on l'aime depuis toujours !

    une pensée pour elle et sa famille  ...

    la déclaration 

     une de ses plus belles chansons :  Evidement 

    Diégo !   une superbe chanson de son mari  Michel Berger 

    ce soir je ne dort pas ...

    Musique ...

    France Gall"

    et +++  de belles chansons que j'aime +++

    merci à tous  

    A+

     

    « cet homme que voilà par JohnnyParlez moi de lui ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 5 Juin 2018 à 20:39
    de retou après toutes cette fatuigue j'éspère tenir bon bisous de notre rochelle est vous prenez sion de vous okdaninou
    35
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:06

    Bonjour Bébert

    Une halte ici pour écouter France Gall que j'aimais beaucoup ... elle est toujours là grâce à sa voix .

    J'écoute Évidemment comme tu écris une de ses plus belles chansons .

    Belle journée à toi

    Bises

    Nadine

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 17:04

        merci Nad ... oui elle va nous manquer 

        bisous belle semaine a +

    34
    Samedi 13 Janvier 2018 à 15:20

    le bel hommage Bebert une grande dame nous quitte encore hélas ,,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait pas du tout chaud et en plus il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Samedi,,amitiè

    33
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:13

    merci à tous  ...

    beau weekend

    A+

    32
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:46

    Hello Béber

    J'espère que tu es en pleine forme

    Au fait je te souhaite une très bonne année 2018, santé, la forme, les sous et tout !!!

    Super bien cet hommage sur France Gall. Extraordinaire bout de femme et chanteuse !!!

    J'adore pas mal de chansons, mais "Diego Libre dans sa Tête" est magnifique. Elle a été interprétée et crée par Michel Berger, interprétée par France Gall et Johnny Halliday. Tous les trois sont très bons !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:40

    Bonjour Bébert .

    A mon tour de venir écouter les chansons programmées en hommage à FRANCE  GALLL ;

    Sa disparition m 'a beaucoup attristée  .

    Une femme  et chanteuse  que j 'aimais beaucoup  .  yes

    Nos articles sont complémentaires .

    Pour rester dans l 'idée des sixties ... J 'ai choisi sa première période musicale et toi la seconde .

    Ton choix est excellent .

    J ' ♥ beaucoup  ♫  MUSIQUE  ♫

    Bien amicalement  .

    Dan

    30
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 04:36

    Je suis comme nous toutes et tous si triste de son départ, c'est aujourd'hui qu'elle sera inhumée je pense à son fils qui va se retrouver bien seul . Que du bonheur toutes ces chansons je ne vois pas QUI de la génération actuelle pourrait égaler un Michel Berger, heureusement il nous reste Obispo et Goldman dans la lignée musicale les autres ont besoin de maturité çà viendra peut-être ?

    Diego est grandiose !

    Merci pour l'honneur que tu me fais !!!

    Bisous en ce petit matin à vous Deux !

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:46

        merci Nicole  ... gros bisous 

        A+

    29
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:53

    Eh oui, toutes des chansons belles et réalistes, comme Évidemment écrite pour Daniel  Balavoine, bisous, bonne soirée @plus

    28
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:23

    merci à tous 

    pour  France Gall

    A+

    27
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:01

    Bonsoir bebert, merci pour ta visites et tes coms, 

    normalement si je ne me trompe pas , en bas de page tu peux aller de page en page...  pour le moment il n'y en a pas beaucoup à remonter j'en suis à la 3ème,

    (tu me diras si ça ne marche pas )je suis revenue sur la planète éklablog après deux années de silence ... il y a de petites choses qui ont changé, 

    merci pour ton aide , si besoin je n'hésiterais pas . 

    bonne soirée

    amitiés 

     

    26
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:30

    Magnifique Hommage ! Je l'aimais beaucoup moi aussi ainsi que Michel, Diego c'est l'une de mes chanson préférée pour Johnny

    Merci beaucoup pour eux, ils se sont retrouvés au Paradis Blanc

    Gros Bisous

    Coco

    25
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:53
    Xtian
    C'est bien triste ! Ses chansons ont accompagné notre adolescence et ensuite notre âge adulte ...
    24
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:19
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Ben oui, la mort est toujours triste !!!
    elle restera parmi nous par ses chansons !!
    elle était jeune encore pour partir ! ainsi va la vie !

    Bonne soirée, bisous

    23
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:18

    bonsoir,

    je me balade de blogd en blogs en passant de l'un à l'autre à travers les amis des amis des amis ... et je m'arr$ête obligatoirement où j'entends de la musique .. 

    bel hommage à notre France qui a suivi notre Johnny pour rejoindre Michel Berger au paradis blanc, 

    ils vont en faire des soirées là haut avec tous les autres ... 

    bonne soirée , je reviendrais 

    22
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:10

    Une part de notre enfance...

    Elle a su rester discrète et agir dans l'ombre. C'est un côté que j'apprécie particulièrement.

    21
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:25

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Merci Bébert pour ce bel hommage fait à France Gall qui le mérite amplement.

    Bisous. Mamyariane15

    20
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:47

    Merci Bébert pour ce bel hommage tout en musique !!!!

    On l'aime et on l'aimera toujours.

    J'ai une pensée pour Raphaël, son fils.

    19
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:36

    Quelle tristesse !!!! Cela n'en finit pas pour le moment.

    Bel hommage cher Bébert. Bises. Francine.

    https://youtu.be/R1Vq-yPEQ6Q

    PS  : je n'ai pas reçu ta newsletter. Vu sur FB . 

     

    18
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:39

    Je l'aimais beaucoup  et ses chansons aussi, elle a rejoint Michel dans le paradis blanc, bonne semaine bisous !

    17
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:02

    Bonjour et merci Bébert pour ce bel hommage ! Je crois que nous l'aimions tous de notre génération 60/80 ans et même les plus jeunes j'ai de la peine vraiment !

    Bisous à vous Deux !

    16
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:58

    Oui quelle grande tristesse d'apprendre le décès de France GALL, elle faisait partie elle aussi de notre génération et on l'aimait tous car elle chantait super bien et formait un beau couple avec Michel BERGER qui lui aussi est parti trop tot ; décidément tous nos plus grands artistes disparaissent et personne ne les remplacera car ils étaient uniques. Qu'elle repose en PAIX ; elle restera toujours dans notre coeur. Merci pour ce bel hommage. Bonne journée. Bisous            COCO

    15
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:31
    CathyRose
    C'est toujours triste quelqu'un qui s'en va mais personnellement je ne l'appréciais pas particulièrement !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    14
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:33

    Comme vous je l'adore depuis toujours, j'ai toujours beaucoup écouté ses chansons comme celles de Michel Berger. Je suis très triste aussi, avec, j'ose le dire, des larmes en l'écoutant. La vie est bien courte, bien dure aussi pour certains, pas très juste au fond.
    Je vais avoir son âge en avril .....

    Grand merci pour ces vidéos

    Gros bisous

    13
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:55

    Bonjour bebert,

    Encore une grande partie de ma jeunesse qui s'en va. Elle est une icône de la chanson française. On continuera de l'entendre. C'est très triste de perdre deux très grands artistes en un mois et un jour.

    Je l'ai encore écouté hier soir en best of sur YouTube tout en travaillant sur des écritures anciennes.

    Un bon choix de vidéos, immenses tubes parmi tant d'autres. Merci bebert.

    Bisous et bonne journée à vous deux.

     

    12
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:48
    que de bons souvenirs, repose en paix chère France Gall
    11
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:48

    je suis plus affecté par la mort de FRANCE GALL que par celle de Johnny

    10
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:18

    ..comme beaucoup, je suis bien triste...une de plus de notre génération qui nous quitte!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:09
    J'J'aimais France Gall, ma génération et je suis triste !
       De plus, sa vie n'a pas été toujours facile...
       Merci Bébert
     
       Michel
    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:57

    Une belle artiste sa vie et parsemée de drames avec la disparition de Michel Berger et de sa fille. Depuis lors elle vivait un peu dans un monde se silence et de solitude.Elle s'en va bien jeune encore....

    Qu'elle repose e, paox dans ce grand Paradis blanc.

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:51
    Maria-Lina
    Quel bel hommage, merci pour ce beau partage! Bisou, bon dimanche dans la joie!
    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:46

    Triste nouvelle mon cher Bebert.

    J'aimais beaucoup et il formait une beau couple avec Michel Berger.

    De très belles chansons, qui me rappellent mes jeunes années.

    Bises a vous deux.

    Aimée

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:36
    C'est bien triste ..je l'aimais vraiment beaucoup , mon premier vinyle ce fut d'elle ..
    Une pensée pour les siens
    Bises Bebert
    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:28
    chantal33300
    encore notre époque qui s'en va. Je l'aimais bien moi aussi. Bisous Bebert
    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:16

    Oui triste nouvelle, nous aimions beaucoup France Gall je viens d'en parler avec ma petite fille car sa chanson préféré était résiste et elle a 15 ans comme quoi France a su traverser les génération, bravo France Gall 

    bises

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :